La Montagne ensorcelée
    2,4
    685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Montagne ensorcelée ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 juillet 2010
    Vraiment pas terrible ! L'histoire est prévisible, la mise en scène n'apporte rien au film, les acteurs cassent pas des briques...
    Publiée le 8 juillet 2010
    Un bon film pour enfants. Prevenons bien les adultes , ne regardez pas ça ! C'est soporifique et ridicule à côté de tout les autres films d'extra terrestre. A zapper.
    Publiée le 29 juin 2010
    Film à éviter! On s'ennuie tout au long du film. Très décevant pour un Disney!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 mai 2010
    Walt Disney essaye tant bien que mal à faire de cette grosse andouille de Dwayne " The Rock" Jonhson une star pour mioche ( rappelez vous de maxipapa"). Pour celà ils lui ont fournit tous les éléments du cahier des charges que ce soit le chien, les gamins à sauver et une dose d'humour qui ne fera rire que les moins de 5 ans. Le problème c'est que la réalisation a été confiée à un tâcheron ( pourtant réalisateur du trés drôle "Reefer Madness") déjà coupable de Maxipapa tandis que les effets spéciaux ont 20 ans de retard. Il faut vraiment voir les décors aussi artificiel que maladroit ou tout a été tourné en studio ou encore les effets spéciaux avec un méchant robot évadé de bioman. Le seul hic c'est que le tout a couté 50 millions de dollars sans que l'on sache ou est passé l'argent.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 23 mai 2010
    Sorte de "Starman" juvénile, une prod Disney sans intérêt, franchement dâtée et souvent ridicule.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Un film pour enfants principalement. Ca ne vole pas bien haut, l'histoire n'est pas terrible, les effets spéciaux sont mauvais, les acteurs sont nuls mais bon... Ca se laisse regarder gentiment et même si c'est long à démarrer, on ne peut pas en attendre un chef-d'oeuvre, ca fait passer le temps.
    Publiée le 24 février 2010
    Ce film est nul ! L'histoire est a vomir ! Il est tellement nul que j'ai éteint la télé au milieu du film !
    Publiée le 12 décembre 2009
    Un film d'action mené avec brio par un Dwayne Jonhson en forme. L'intrigue en elle même est original, les scenes d'action sont epoustouflantes, voila de quoi passer un bon moment. On souhaite une suite ( tout comme l'original ). A decouvrir...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 12 décembre 2009
    Excelent! Contrairement a ce que je m'attendais, un film de sorcellerie etc ..ce film sur les extraterrestre est bien amené ici. Bref c'est du Disney , ca se sent dans le montage et l'ambiance, mais c'est un bon film. The Rock, enfin Dwayne Johnson maintenant est excelent, tout comme les autres acteurs . Bref un bon meoment pour un bon petit film.
    Publiée le 9 novembre 2009
    je reconnais avoir regardeé ce film uniquement pour voir Dwayne Johnson!! et effectivement, s'il n'avait pas joué dedans je ne l'aurais sans doute jamais regardé!! l'histoire est cucul et sans intéret!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 4 novembre 2009
    franchement, je suis fan de Dwayne alors on va dire que le film était pas mal! mais sans lui, ça ne vole pas très haut même si les acteurs sont plutôt convaincant! divertissant!
    camray54
    camray54

Publiée le 28 octobre 2009
    Attention !! Une arnaque Disney Pictures !! Ce film est risible. Tant par son histoire "foutage de gueule" que par ses méchants en mode Prédato-Power Rangers. Ridicule tout ça. Mais que fait "The Rock" ??? !! ( Il doit de l'argent au Fisc américain je pense...)
    Publiée le 27 décembre 2010
    Même avec un regard plus enfantin, il m'est difficile d'accrocher à ce film très prévisible et plein de bons petits clichés. Dwayne Johnson mène bien la bande mais un manque de "piquant" et un scénario raide comme un bâton empêchent d'être convaincu par cette nouvelle production Disney. Par contre, les petits et les adolescents seront très certainement convaincus.
    spouky
    spouky

Publiée le 5 novembre 2009
    Film fort sympathique, composé d'une jolie histoire et avec un rythme élevé du début a la fin.
    Une bonne surprise.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Les critiques ont été dures avec ce petit divertissement fast-food, souffrant de tares, certes, mais loin d'être le pire de sa catégorie.