Night Train
Note moyenne
2,4
134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

41 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
8 critiques
3
7 critiques
2
8 critiques
1
10 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2011
Night Train est en fin de compte un espèce de genre d'Agatha Cristie des temps moderne. Le Polar, est rudemment ryhtmé et la réalisation numérique apporte un "certain" cachet. Le casting surprenant apporte un peu de fraicheur. L'histoire est passionnante et l'on ne s'ennuie pas. Reste peut être un manque de profondeur pour un film finalement presque trop court (1h25). Le plaisir est tout de même la et c'est le principal ...
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2010
Bien sans être génial, assez long à commencer puis le scénario s'enchaîne bien seulement la fin se perd dans tous les sens et un peu irréaliste, bref juste...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Un bon film avec tout le suspense qu'il faut, surtout que c'est à petit budget. C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on ne sait pas ce qu'il se trouve réellement dans la boîte. Si il y a un Night Train 2 qui sort je suis impatiemment de le voir. Il y a beaucoup de surprises vers la fin, dont je m'y attendais pas. C'est un film que je conseille :)
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2010
le film s'articule autour d'une mystèrieuse boite, la pression monte au fil du temps.........bon petit fim à voir .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2010
Des acteurs pas convaincants, un scénario bidon, on s'est endormis 2 fois en le regardant... ça sent le n'importe quoi, dommage, ça partait plutôt bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2010
Mal filmé, mauvais acteurs.

Le scénario aurait pu faire de ce film une véritable perle, mais les acteurs et les dialogues gachent tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
Film sans aucun interet, le scénario est proche du nul.l'intrigue inéxistante et les acteurs très peu convaincants.Film à éviter.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Excelent film. Cette ambiance de couper du monde en étant dans ce train est excelente. Ensuite l'hsitoire est pas mal, on voit l'envie des personnes pour une boite avec a l'intérieur leur désirs le plus grand! Et les meutre et autre chsoe qui se passe est vraiment captivant. Bref je ne vois pas pourquoi certain critique le fait qu'on voit pas ce qu'il y a dans la boite, c'est logique c'est une boite possédée, ensorcellée, c'est de l'energie poure rien d'autre donc franchement faut réfléchir avant de dire des aneries. Bref un bon film avec un bon Danny Glover.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2009
Et bien que dire si ce n'est que ce film fut une excellente surprise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 novembre 2009
Voilà un huis clos (dans un train) construit sur un scénario hyper simple, mais qui fonctionne super bien, j'ai été pris dans l'histoire du début à la fin et je ne m'y suis pas ennuyé un instant. Une jolie surprise j'en attendais pas autant !!
jkm03
jkm03

10 abonnés 236 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mars 2010
Tres bonne surprise, film bien pensé tourné un peut comme un téléfilm.
Le suspens est présent du début à la fin, tout le film ont ce demande ce qu'il y a dans cette boite et à la fin lorsque l'ont a compris ça n'a plus vraiment d'importance.
A voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2009
J'ai hésité entre 1 et pas d'étoile tant l'histoire est abracadabrante et la fin mauvaise.
J'ai finalement mis un car le début m'avait intrigué, le décor du film est assez mystérieux et cette boite intriguante.

Plus le film avance plus on se dit Oulalalla mais ils vont s'arrêté quand? Dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2009
très bon film, de nouveaux elements viennent sans cesse empécher l'histoire de se déméler pour finir en apothéose, petit budget bien réalisé, la dernière scéne prive se film d'une 4éme étoile, une petite fille toute seule jouant sur des rails... mauvais rebondissement...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2009
Pas mal pour un film à petit budget, excellent thriller de noël...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2009
bon c'est pas le chef-d'oeuvre de l'année, mais pourquoi pas quand on a rien à faire d'autre que regarder un film?
j'aurais appellé ce film la boite de pandore, vu que c'est la mystérieuse boite qui est le centre du film et non le train qui lui sert de décors....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse