Ant-Man
Note moyenne
3,7
32761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

937 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
381 critiques
3
326 critiques
2
99 critiques
1
21 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2015
Film classique de super héros mais avec pas mal d'humour.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 septembre 2015
Avec un tel super pouvoir et un tel nom, je m’attendais à un vrai nanar, il n'en ai rien. Plutôt bien foutu, bien rythmé, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est qu'il est drôle. Pas de blague viril et/ou immature comme dans Avengers, pas d'humour de bas étage à la sauce des 4 Fantastiques, etc.. J'ai passé un bon moment avec un film de divertissement qui joue très bien son rôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2015
Film sympa avec un grand mickael douglas, même si l'on s'éloigne un peu du comics. Même si cela reste assez manichéen avec un déroulement prévisible, ça passe bien. Il n'y a pas autant d'humour que dans les gardiens de la galaxie mais c'est bien dosé. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Luis qui apporte beaucoup d'humour et de détente à tout le monde.
My. G.
My. G.

10 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 septembre 2015
Super ! De l'humour de Marvel, de l'auto dérision sur les Avengers, de l'action comme on aime. Parfait mélange, Marvel parfait !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2015
On retrouve le côté Marvel un peu cynique, avec beaucoup d'humour, qui avait été parfois perdu. Il reste quand même quelques petits côtés niais, mais ce film est très sympa.
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2015
Un film de super-héro Marvel somme toutes assez classique. Ça fait plaisir de voir un nouveau héro. Par contre, les enjeux sons sans arrêt désamorcés par le film et les personnages sont caricaturaux et pas attachant. L'humour Marvel est encore une fois au rendez-vous et les scènes d'action sont tout à fait corrects, mais le film est si classique qu'il n'a pas vraiment de saveur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2015
C'est sympa, ça bouge, c'est drôle, y'a de l'action, les acteurs sont bons, le scénario est plaisant, les acteurs aussi, c'est bien ficelé, et on attend donc la suite ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 septembre 2015
C'est le pire film de Marvel. Ils ont sorti trop de films en un laps de temps court (trop rapproché avec avengers 2) cela se voit dans ce film bâclé. La magie de Marvel sur ce film ne marche pas du tout. J'espère que le 2 sera meilleur. Le point positif est le retour de Michael Douglas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2015
C'est pas mal pour se décontracter un peu, on a pas mal de blagues
et la histoire est très facile à digérer. Mais aussi on a la possibilité
de laisser jouer à notre imagination avec quelques possibles explications
physiques.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
Pas fan du genre super-héros, j'ai tout de même apprécié le côté décalé et drôle de ce Ant-Man. Un film a dépoussiérer Superman et Ironman qui, à mon goût, ne servent qu'à faire du chiffre. Vivement Fish-Man !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
Une héros pouvant rétrécir dans l'univers Marvel avec ses Iron Man, Captain America, Hulk, Thor etc...ok force décuplé mais bon que fait-il au ciné?? Et bien couvrant le fit que l'action est pas forcement la spécialité du film, l'humour lui donne son charme et après un début un chouilla longuet le film trouve sa vitesse de croisière et donne un bon moment à passer!
bruno E.
bruno E.

21 abonnés 645 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 septembre 2015
un marvel efficace grâce notamment au effets spéciaux impressionnants et réussis. quelques passages un peu long par moment mais le dynamisme de la réalisation permet de suivre un film de super héros avec plaisir, mais pas de génie non plus au final.
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2015
" Chérie, J'ai rétréci les gosses " revisiter par Marvel. Astucieux est surprenant. Le dernier film de la Phase 2 , fait son petit effet sur grand écran et nous offre une belle aventures remplis d' effets-spéciaux scotchant , avec un second degré efficace, de l'émotion , et une immersion étonnante dans l'action. Et nous en tant que spectateur, on regarde avec plaisir tout ses enchainements incroyables que réalise Scott Lang , lorsqu'il devient Ant-Man. Démesuré et à la fois dépaysant, ce film déploie un arsenal éblouissant de toutes les facéties qu'ont aurait tous envie d'essayer à sa place. Comme par exemple, éviter les balles, concentrer ses puissants coups, et être à l'épreuve du danger lorsque le monde a besoin de toi pour le sauver. On retrouve tout ça dans le long-métrage. C'est ce que j'aime dans ce film. Et c'est jouissif. Entre Humour British et savoir-faire à l'américaine, un film de superhéros qui déménage et qui reste cool jusqu'à la fin." Ant-Man " est une belle réussite qui surprend. Il surprend notamment, pour son utilisation du fun , de la tension et de la manière dont il traite son sujet sur les films de Hold-up. Ce film ressemble énormément à film de Hold-up. L'utilisation de la musique classique reflète l'image des films de hold-up dans " Ant-Man ". Ce qui fait aussi l'originalité de ce film de superhéros. A la fois film d'aventure , fantastique , dramatique et de hold-up, " Ant-Man " est le film de superhéros de l'année. Le casting est impeccable. Paul Rudd est parfaitement convaincant dans le rôle titre. Et Michael Douglas est amusant dans le rôle du professeur Hank Pym. La mise en scène est très bien, les dialogues sont bons et le récit est inventif. Cette première adaptation de ce personnage méconnue de la série des comics Marvel, s'impose et se classe parmi les meilleurs films de la maison. Une belle réussite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 septembre 2015
Un Marvel dans la lignée des Gardiens de la Galaxie, production propre, humour à tous les étages et un côté humain (byebye la démolition en veux-tu en voilà). Petit héros mais grand film :clapclap:
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2015
C'est vrai : j'attendais plus d'« Ant-Man », dont j'avais entendu grand-bien de manière quelque peu excessive. Un ton peut-être trop léger, un scénario moins excitant que prévu, des références aux « Avengers » amusantes mais dispensables, et surtout des effets spéciaux parfois un peu décevants et pas toujours fluides (ces fourmis ne sont quand même pas très convaincantes !). Mais bon, il y a un état d'esprit fun et sympa, le film ayant l'intelligence de ne jamais se prendre trop au sérieux et offrant tout de même quelques moments savoureux, voire franchement rares dans le monde ultra-balisé des blockbusters (même si elles auraient pu être encore plus impressionnantes, les séquences de rétrécissement ont vraiment de la gueule, tout comme spoiler: certaines attaques de Scott à la tête de sa courageuse armée d'insectes
). A noter enfin que pour une fois, les acteurs ont vraiment quelque chose à jouer et le font bien, que ce soit la sublime Evangeline Lilly, un bon Michael Douglas et surtout un irrésistible Michael Pena en copain ultra-bavard et hilarant, sans oublier Corey Stoll, correct en grand méchant (très) légèrement tourmenté. Après, il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose d'extrêmement élaboré, mais il y a un ton, un décalage s'opérant de temps à autre assez rafraîchissant, ainsi que certaines séquences particulièrement dynamiques lui permettant de se faire une bonne petite place parmi les blockbusters annuels de qualité. Plutôt plaisant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse