Push
    2,4
    2424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Push ?

Publiée le 28 février 2010
    Franchement je trouve que c'est un très bon film , de bons acteurs , un scénario non-copié , pas mal d'actions , un peu plus complexe à la fin c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de personnes l'ont mal noté n'ayant pas compris...
    TA4Néo
    TA4Néo

Publiée le 23 février 2010
    Paul Mc Guigan, le réalisateur, n’a jamais fait d’éclat, et il poursuit sur sa lancée avec ‘Push’. Au départ, il y a des super-héros avec des super-pouvoirs (pas de miracle, rien de plus que dans la série Heroes), puis une sombre histoire de sécurité gouvernementale US assez confuse à Hong Kong (une valise que tout le monde cherche avec dedans une seringue que tout le monde veut, pourquoi pas !) et puis c’est tout. Oui, réellement, c’est ce qu’il m’a semblé. On aurait dit aux acteurs débrouillez-vous avec ça, peut-être que cela aurait donné quelque chose de cohérent. A noter que ce ne sont que des demi-héros car celui qui a le pouvoir de détacher ses menottes rien que par la pensée n’arrive pas à ouvrir le coffre de la voiture où il est enfermé… celui qui arrive à diriger son arme à distance n’est même pas capable de diriger ses balles… Bon. Ca suffit. Je ne parlerai pas des dialogues, les cascades sont déjà vues et revues, le jeu des acteurs est franchement moyen. La seule qui tire très bien son épingle du jeu est la toute jeune Dakota Fanning, qui, a quinze ans a déjà un CV impressionnant. Chris Evans ? Bof. Très loin de son rôle dans l’excellent Cellular et du charmant 4 fantastique qu’il était. Je ne parle même pas de la pub pour Office Dépôt ! Il reste craquant tout de même… Et pour couronner le tout, il manque la fin ! Nos supers demi-héros font toutes ces pérégrinations dans le seul but de délivrer quelqu’un qui au bout du compte… sera peut-être libre s’il y a une suite ! J’ai bien peur que son sort ne soit scellé à jamais !
    Donc, pour résumer et sans être trop désagréable, je n’ai pas aimé… du tout.
    Publiée le 21 février 2010
    L'atmosphère asiatique très coloré et le casting n'arrivent pas à sauver la banalité du sénario.
    Publiée le 8 février 2010
    C'est claire que ca n'est surement pas le meilleure film ! Mais le scenario est genial des pushers, movers, watchers , bleeders, des effaceurs, des renifleurs, des transformeurs c'est vraiment pas mal comme idée il faudrait la developper !
    Publiée le 16 mars 2010
    Le divertissement tourne rapidement en rond. Un scénario à s'endormir debout (zzzz), des personnages pas attachants, peu de scènes d'action, et une esthétique globale pas super convaincante. Très bof!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2010
    Un film en dessous de la moyenne !!! On passe plus de temps à s'ennuyer qu'autre chose... Même le bon casting n'arrive pas à sauver le film.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Un petit navet, sans queue ni tête, on n'est pas "dedans", le début comme la fin laisse nettement à désirer et entre les deux... on s'ennuit malgré le bon travail des deux acteurs principaux (moi qui me faisais une joie de retrouver la petite Fanning qui a bien grandit) qui ne parviennent pas à porter le film...
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 30 décembre 2009
    Une idée sympa, de beaux effets spéciaux mais l'histoire ne tient pas vraiment...
    Alex
    Alex

Publiée le 23 décembre 2009
    Parti pour être un très bon film et puis ca retombe a plat, pourtant le casting, le scénario, la mise en scéne est excellente, la faute à un rythme beaucoup trop lent, on s'ennuie rapidement pour attendre un final qui tarde a venir.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 23 décembre 2009
    Un film crée au moment de la vague heroes et sorti lors de son désinteressement. Une intrigue déjà vu et revu et une psychologie des personnages limite cliché. Un film sans grand interet.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 20 décembre 2009
    Le film avait de quoi promettre avec une bonne distribution et un sujet intérréssant, mais voila, c'est mal filmé comme un clip vidéo, l'histoire est confuse et mal construite. On se perd dans les dialogues et les rebomdissements!! Dommage
    Publiée le 30 novembre 2009
    Je m'attendais à un mix de heroes et X-men avec des bons effets spéciaux, bref un film américain pour se détendre, mais non!je me suis ennuyé tous le long, les jeux des acteurs sont nuls et la fin du film est le pire moment...en faite c'est pas la fin!on dirait que le réalisateur n'a pas su comment finir alors il a mis le générique!si si je vous jure!
    bodysadfa
    bodysadfa

Publiée le 17 novembre 2009
    ce film dechiire 1 manque daction serte mè le stile y est bref jle conseil a tous et surtout a mon pote driss kyé réfractaire a ce genre de film ki lui préfère les film francais genre lol ou te retourne pas ... trop balez
    Publiée le 15 novembre 2009
    Film d'anticipation teinté de surnaturel, PUSH n'est pas sans rappeler la série HEROES, différents groupes de personnes dotées de différents super pouvoirs qui s'affrontent, des générations de héros et bien entendu la Division qui embrasse le rôle de la société qui cherche à contrôler tout ce petit monde. Le jeu de Chris Evans et de Dakota Fanning sonne juste et le film demeure très agréable. On y retrouve notre lot d'action et d'effets spéciaux sympas, on passe un bon moment en sachant que le dénouement nous offre une possible séquelle, on aimerait voir ses différentes familles que sont les pousseurs, les hurleurs, les cacheurs et autres voyeurs nous donner de nouveaux combats. Un savant mélange surfant sur le succès de HEROES, JUMPER et autre X-MEN.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 15 novembre 2009
    bon film dans la veine des X-men mais sans grande surprise! j'ai quand même aimé l'idée des pouvoirs et le rythme qui perdure tout le long!