Push
    Votre avis sur Push ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 6 février 2009
    Très bon film d'action qui demarre fort dès le début.
    L'histoire est pas mal et est dans la lignée de "Jumper" les acteurs/actrices sont bien surtout Dakota Fanning que je découvre pour la premiere fois et que j'ai beaucoup aimé.
    Les effets speciaux et cascades sont extras et vraiment époustouflant.
    Film a voir donc.
    Publiée le 6 février 2009
    C'est de loin le film le plus nul que j'ai vu depuis longtemps. Une vraie perte de temps.
    Un scénario vide, des acteurs plats, des scènes d'actions ridicules et des répliques qu'on préfère oublier sur le champ.
    Le film n'est pas beau à voir visuellement.
    Il y a trop de lenteurs dans ce film pour apprécier quoique ce soit.

Passez votre chemin.
    Publiée le 5 février 2009
    Ceux qui ont un pouvoir suscitent les convoitises de ceux qui voudraient en lever des armées. La Division fait partie de ces méchants. Côté gentils, Cassie est watcher (elle voit l’avenir), Nick est mover (il est télékinésiste) et Kira est pusher (elle vous fait prendre des vessies pour des lanternes). Il y a aussi les sniffers, les cacheurs, les cicatriseurs, les effaceurs et tous cherchent une valise et une seringue qui pourraient bien changer le monde. On baigne en plein 4400 avec Joël Gretsch en caution morale. Un pouvoir pour justifier chacun moment de l’intrigue et un push pour brouiller les pistes. Faut pas pousser Mamie ! (http://30thdec.free.fr)
    Publiée le 5 février 2009
    L'histoire est sympathique, les acteurs sont sympathiques,le scénario est sympathique,les images sont sympathiques...bref ce film est sympathique. Mais on finit par s'ennuyer à force de toute cette sympathie...
    Publiée le 5 février 2009
    Encore un film de mutant, avec un scenario basique. Dommage que le personnage principal ne maitrise pas du tout ses pouvoirs...et certains ont des pouvoirs compètement naze....On notera tout de même le talent de la jeune Dakota Faning, qui mène le jeu...à voir si vous êtes en manque de mutant et que vous en pouvez plus d'attendre la sortie de Wolverine et des Watchmen
    Publiée le 5 février 2009
    L'idée du scénario était pas mal, il y a des idées intéressantes, les personnages sont sympas mais le film est lent, allourdi par une mise en scène inutile et grossière.
    Publiée le 5 février 2009
    Bof bof bof .......... le scénario pioche dans les derniers films de SF et les séries TV cultes des USA. Un peu brouillon, ça traine en longueur. Vu la fin du film, une suite est dans doute déjà prévue en cas de succès outre-atlantique!
    sodapops
    sodapops

Publiée le 4 février 2009
    Une étoile pour l'idée qui est originale, et les effets spéciaux sympa. Mais franchement, tout juste bon à louer un soir ou il n'y a rien d'autre à faire et si on a déjà vu tout ce qui peut être intéressant à voir. Les frangins chinois et leur père qui braillent à vous percer les tympans, ça va un temps - et en plus leur infliger des yeux de lézards, c'est un peu trop. Pas besoin d'en rajouter pour nous les rendre antipathique, leurs vocalises suffisent!
    Dommage :(!
    Publiée le 4 février 2009
    bon divertissement........je ne dirai pas qu'il s'agit d'un chef d'œuvre, ni d'un navet.
    Il faut y aller avec l'envie juste de passer un bon moment ni plus ni moins. Ce film arrive cependant à nous entrainer avec lui,dans les rues de Hong Kong.
    J'étais surtout curieuse de voir ce que pouvait donner au final un tournage façon "Guérilla" (voir secret de tournage)......Et j'avoue bien aimé Chris Evan (rooooo j'avoue) si vous voulez être époustouflé, enthousiasmé par un film vu en salle, je vous conseille d'attendre le DVD, si vous recherchez juste du divertissement allez le voir.
    Publiée le 5 février 2009
    Ce film n'est certainement pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment. Il y a de bonnes idées et on ne s'ennuie pas. Le cadre (Hong Kong) est très beau et rajoute une touche de mystère. Pour les amateurs de science-fiction, les gens qui aiment bien la série Heroes par exemple, ce film vous plaira sûrement. Les effets spéciaux sont très bien fait et Chris Evans ainsi que Dakota Fanning sont bien dans leur rôle.
    Publiée le 23 février 2009
    Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 10 avril 2009
    Un film vraiment ennuyeux, bourré d’incohérences
    Les « crieurs » sont pathétiques, et certaines scènes dites d’action sont loufoques voir carrément débiles. A défaut d’apprécier le film en est risible
    On préférera sans aucuns doutes Héroes Le tout reste au demeurant assez brouillon et nous sentons cruellement le manque du budget de l’œuvre. Quant aux acteurs hormis la petite fille qui offre une interprétation originale, aucuns ne sait jouer !!
    Tracez votre chemin !!
    SaiyenSuperStar
    SaiyenSuperStar

Publiée le 5 août 2009
    Vraiment déçu, j'attendais vraiment mieux de la part du réalisateur du cultisme "Slevin" et des ces Star en Herbe (Dakota Fanning, Camilla Belle, Chris Evans), le film sombre a cause d'un scénario vraiment chaotique où même les acteurs y comprennent que dalle. Les capacités des différent personnages sont vraiment sous exploité, les scènes d'action manquent d'ampleur et l'histoire est ennuyeuse.
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 23 octobre 2012
    Un film prometteur mais qui manque de moyens. Un concept original sur le thème des super pouvoirs qui aurait largement pu être mieux exploités si le scénario était plus cohérent.
    Un casting d acteurs avec un bon avenir si leurs choix restent aussi bons. Des effets spéciaux minimes mais qui servent l histoire par des touches de bande dessinée bien amenés. C est pas mal mais des personnages ne sont pas assez exploités et surtout cette coalition manque cruellement d explications. Bien mais ça aurait pu être mieux.
    heartangel
    heartangel

Publiée le 9 février 2009
    Ce film était tellement prometteur sur le papier... mais le résultat est très décevant
    Le scénario est inexistant, les situations sont incompréhensible, le rythme est digne d'un "Derrick"...
    Il y a quand même quelques belles trouvailles qui aurai mérité d'être poussé et des points du scénario qui aurait pu être enlevé...
    En bref, une déception qui fait rire au lieu de mettre le spectateur en haleine...