Push
    Votre avis sur Push ?

zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 7 septembre 2009
    Film bien rythmé,on apprécie la prestation de chris evans et de dakota fanning qui mènent fort bien l'aventure. Intrigue et manipulation psychologique sur qui mène qui en bateau, et nous nous retrouvons nous même baladés en tant que spectateur.
    En fait, une sorte de Heroes sur grand écran, tournée à Hong Kong ce qui dépayse quant à ce genre de film fantastique habituellement tourné dans des décors plus occidentaux.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 22 juin 2009
    Bonjour, considéré le film étant un amateur et non un professionnel, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là... allez le voir. Cependant ne vous attendez pas à quelque chose de nouveau ou de révolutionnaire. Une très mauvaise adaptation/copie de la série "Heroes". Le jeu des acteurs est minable, l'histoire est quasi-inexistante et discontinue. Ça ressemblait plus à un documentaire touristique sur Honk-Kong qu'à un film de Sci-fi.
    Joschy
    Joschy

Publiée le 7 octobre 2009
    Une vrai bouze serieu il ma déçu mais abusé aller une étoile je suis gentille
    Publiée le 15 février 2009
    Trsè bon film de SF qui n'a rien a envié aux autres films (Xmen) ou Serie (Heroes) qui sont de grosses production. Ce film est très bien réalisé et sait se montré à l hauteur. Camilla Belle et Chris Evans Jouent très bien et l'alchimie entre tous les personnages est parfaite !

15/20
    Publiée le 29 juillet 2010
    Extrêmement captivant !!!!!!! Ce thriller fantastique m'a tout de suite fait penser à "JUMPER" (avec Hayden Christensen & Samuel L. Jackson, sorti l'année dernière au mois de février également...quel hasard!?!) qui est du même genre...donc pas très original de ce coté là, mais ça n'a pas d'importance, en tout cas pas pour moi, car ce qui compte c'est la qualité du film qui est excellente, j'ai adoré !! Et puis d'un autre coté, le scénario de "PUSH" est plus développé, plus complexe (au début on a un peu de mal à comprendre l'histoire...mais ensuite elle devient plus intelligible) mais à la fois palpitant et passionnant...avec également des personnages fascinants, ce sont ces ingrédients qui donne une bonne dose d'originalité à ce film ! Comment ce film a pu se faire descendre de la sorte ??! La bande-annonce (que je viens de revoir pour le plaisir, car le film n'est plus dans les salles alors que j'avais prévu de le revoir!) est absolument géniale, elle donne tout de suite envie d'aller voir le film, c'est à coup sûr l'une des meilleures bandes-annonces de cette année 2009 (si ce n'est l'une des meilleures BA dans l'histoire du cinéma pour ce genre de film) !!! J'ai tout de suite accroché à l'ambiance et à l'atmosphère spéciale du film, les décors sont assez particuliers mais faut dire aussi que cela se passe à Hong Kong, ce sont également ces détails qui font son originalité, et les effets spéciaux sont grandioses, spectaculaires, tout simplement hallucinants !!!! Tous les acteurs, en particulier les 4 principaux, sont tous très convaincants !!! J'ai bien aimé revoir Chris Evans (Les 4 Fantastiques 1 & 2, Sunshine) et surtout Dakota Fanning (Man on fire, La Guerre des mondes, la série Disparition), ils sont remarquables dans leur rôle, et leur personnage sont très intéressants mais ils le sont tous, notamment celui de Camilla Belle (Kira) qui est l'un de mes personnages préférés. Le suspense est permanent et la fin est excellente ! "PUSH" est à voir à tout prix !!!
    lastpadawan
    lastpadawan

Publiée le 5 février 2009
    Pompage assez laborieux de la série TV Heroes et des comics X men, Push aligne un scénario ennuyeux, aux personnages creux dont on se fout éperdument et la mise en scène poussive manque tellement d'ambition qu'elle gâche complètement le potentiel prometteur de certaines séquences: à éviter!
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 16 septembre 2010
    Quel gâchis ! Un si bon casting pour un film aussi mauvais. Non vraiment, je ne comprend pas... J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
    Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de film, la teinte particulière, ni même le scénario en fait. Celui-ci est particulièrement brouillon. On sens qu'il y avait du potentiel, qui au final a bien été gâché. Dakota Fanning est vraiment très agaçante. Décidément, j'ai du mal à la supporter.
    Les avis sur ce film étant très partagés, faites-vous y votre propre opinion. Et si comme moi, vous avez détesté, tant mieux. Mais si au contraire vous avez aimé, ben tant mieux pour vous également ;)
    NammJones
    NammJones

Publiée le 24 février 2009
    C'est un bon film, sans excès de tous les côtés puisqu'on y trouve un léger mélange de fantastique, de course poursuite et d'histoire d'état...
    Tout cela dans un pays où les américains s'attardent et respectent rarement : la Chine.
    C'est ce qui fait son originalité.
    Les effets spéciaux sont bien utilisés et le casting est plutôt bien trouvé.
    Des jeunes gens qu'on a rarement vu, en dehors de Dakota Fanning, qui, comme toujours, relève le niveau.
    Elle ne perd rien de sa haute capacité d'interprétation.
    Phil H
    Phil H

Publiée le 16 janvier 2011
    Il est difficile de juger ce film lorsqu'on a vu "Heroes" : cela ressemble fort sauf que le thème en est autrement. C'est toutefois un peu lent et ennuyeux, en parlant du scénario. Dakota Fanning y joue formidablement un rôle d'une adulte, loin de la comédie romantique ou dramatique. A vous de décider de le voir ou pas.