Extrêmement captivant !!!!!!! Ce thriller fantastique m'a tout de suite fait penser à "JUMPER" (avec Hayden Christensen & Samuel L. Jackson, sorti l'année dernière au mois de février également...quel hasard!?!) qui est du même genre...donc pas très original de ce coté là, mais ça n'a pas d'importance, en tout cas pas pour moi, car ce qui compte c'est la qualité du film qui est excellente, j'ai adoré !! Et puis d'un autre coté, le scénario de "PUSH" est plus développé, plus complexe (au début on a un peu de mal à comprendre l'histoire...mais ensuite elle devient plus intelligible) mais à la fois palpitant et passionnant...avec également des personnages fascinants, ce sont ces ingrédients qui donne une bonne dose d'originalité à ce film ! Comment ce film a pu se faire descendre de la sorte ??! La bande-annonce (que je viens de revoir pour le plaisir, car le film n'est plus dans les salles alors que j'avais prévu de le revoir!) est absolument géniale, elle donne tout de suite envie d'aller voir le film, c'est à coup sûr l'une des meilleures bandes-annonces de cette année 2009 (si ce n'est l'une des meilleures BA dans l'histoire du cinéma pour ce genre de film) !!! J'ai tout de suite accroché à l'ambiance et à l'atmosphère spéciale du film, les décors sont assez particuliers mais faut dire aussi que cela se passe à Hong Kong, ce sont également ces détails qui font son originalité, et les effets spéciaux sont grandioses, spectaculaires, tout simplement hallucinants !!!! Tous les acteurs, en particulier les 4 principaux, sont tous très convaincants !!! J'ai bien aimé revoir Chris Evans (Les 4 Fantastiques 1 & 2, Sunshine) et surtout Dakota Fanning (Man on fire, La Guerre des mondes, la série Disparition), ils sont remarquables dans leur rôle, et leur personnage sont très intéressants mais ils le sont tous, notamment celui de Camilla Belle (Kira) qui est l'un de mes personnages préférés. Le suspense est permanent et la fin est excellente ! "PUSH" est à voir à tout prix !!!