Push
    2,4
    2424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Push ?

Publiée le 23 mars 2013
    Vous aimez les super héros ? Moi oui ! Et j’ai aimé ce film. Ce n’est pas du Marvel ou du DC Comics même si on y retrouve un habitué Chris Evans (Capitain America, Avengers, Les 4 fantastiques) mais ça reste bien écrit. Bien sûr ne vous attendez pas au film du siècle mais à un film qui ne devrait pas vous ennuyer.
    [...]
    (la suite sur mon blog)
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 12 décembre 2012
    bonne idee de depart. mais l histoire pas toujours coerante. a voir quand meme, mais ca aurai pu etre bcp mieux !
    Publiée le 4 décembre 2012
    Un film comme j'aime vous comprenez le début qu à la fin vous ne savez pas jusqu'à la dernière minutes ce qu'il va se passer ! À voir plusieurs fois pour bien tout comprendre !
    Publiée le 28 juin 2014
    Cela aurait put être un très bon film surtout avec un tel casting, et pourtant ! Pourtant, on nous a servit un médiocre mélange de Jumper et Hereos. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait certainement quelque chose de bien meilleur à faire. À la place, on a un film creux et sans grand intérêt.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 octobre 2012
    Un film aux super héros et aux super pouvoirs intéressant, tout à fait le genre de film que j’aime. Je dois pourtant avouer qu’à part le rythme et le scénario, il y a du déchet. Ce n’est pas globalement mal, mais plutôt mal exploité, pas assez travailler. L’ambiance de Hong Kong aurait pu être encore plus poignante et surtout les pouvoirs et les effets spéciaux bien plus travaillés, surtout quand on a des scènes de bataille à la fin, qui sont intéressantes mais où il manque quelque chose. En effet, les pouvoirs sont trop sous exploités et nos héros sont des héros qui ne maitrisent pas leurs pouvoirs alors forcément on se sent moins attiré. En gros, l’ensemble du film est correct, l’idée est bonne (très similaire à Hereos) et le film est pas mal mais il manque un quelque chose, un quelque chose (qui passe par les effets spéciaux) qui augmenterait nettement la qualité du film.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Ridicule est surement LE mot qui peut qualifier ce film.
    Et c'est vraiment dommage, l'idée de départ était intéressante, des personnes issues d'expériences (où les parents, où les grands parents, enfin vous l'aurez compris cela se transmet de génération en génération), après un début assez bon dans son ensemble, la scène du labo étant bonne, donc prometteur (je parle des 10 premières minutes), la suite n'est que suite (je me répète un peu là, non ?) , d'idées de mise en scènes mal venues et d'ennuie, d'ennuie et encore d'ennuie.
    On frise le ridicule et on l'atteint même parfois, dans les noms des catégories de super-héros déjà, les watchers, les pushers, ça colle vraiment pas quand ces noms sont prononcés, ça fait tilt, le franglais, ça le fait pas du tout, mais le pire c'est surement les sniffeurs, là j'ai envie de dire un gros WWTTTFFF ????? on est où là, dans Requiem For A Dream (excellent film en passant), c'est pas des chiens non plus , cette remarque est un peu débile je sais mais franchement ils auraient pu faire un effort car là on est dans le risible le plus total.
    Autres soucis, les pouvoirs, certains sont clairement merdiques en particulier les "hurleurs" (ils n'ont pas de nom précis, donc je vais pompé celui de X-Men Le Commencement), quand ils usent de leurs pouvoirs, on juste envie de se foutre de leurs gue*les, dans X-Men ça passait bien mais dans Push ça en devient hilarant, dû essentiellement à la mise en scène.
    Elle est clairement pas bonne, les flashbacks (beaucoup trop nombreux) sont horriblement mal filmé, la caméra tremblote, l'image est verdâtre, ça pique les yeux, c'est moche.
    En revanche les scènes d'actions sont plutôt bien filmé, peu nombreuses mais efficaces, par contre les coups que se donne certains personnages sont accompagnés de petits "arcs en ciel", on n'est pas dans Scott Pilgrim que diable !!! un minimum de réalisme ne ferait pas de mal, où si le film se veut avoir un côté 2nd degré, il faut l'assumer à fond ce qui n'est clairement pas le cas d'où le ridicule de certains passages.
    Le scénario, lui ne sauve pas vraiment le film, il est simple, pas trop d'incohérences (même si il y a un gros problème) mais il n'est pas vraiment captivant, la 1ère heure passe assez bien (malgré les nombreux soucis) mais la 2ème est ennuyante, c'est long, trop long.
    Les acteurs sont pour la plupart sympathiques, aucun n'est très bon, certains sont juste bien et certains sont nuls mais heureusement ceux-ci se veulent très secondaires.
    Les images de Hong-Kong sont très belles par contre, la ville est plutôt bien filmée surtout la nuit, les plans ne servent pour la plupart strictement à rien mais ils sont beau donc là, point positif.
    Et c'est d'ailleurs l'un des seul.
    Je n'ai donc pas aimé Push, qui avait au départ un bon gros potentiel et qui à la manière du soufflé au fromage de Gaston Lagaffe (ouh là mais qu'est ce qu'il raconte celui-là), finit par s'essouffler.
    Un mauvais film donc, qui nous fait un peu perdre notre temps (c'est l'impression qu'il donne en tous cas), inintéressant dans sa globalité et surtout ennuyant.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 29 juillet 2012
    Yavait mieux à faire que ce méli mélo de Bd, jeux vidéo et dialogue pour ados; à part quelques effets spécales ça laisse à désirer.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 20 juillet 2012
    Bonne idée à la base mais un scenario trop basique, quelques lenteurs par ci par là. Sinon, les acteurs sont plutôt bons, les décors de Hong Kong nous font voyager et les effets spéciaux sont pas mal. À voir tout de même au moins une fois, ça fait passer une bonne soirée ciné.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Malgré un bon casting (Chris Evans, Dakota Flanning et Djimon Hounsou) et une b.o intéressante (Working For A Nuclear Free City, Notwist, Moderat) "Push" n'en reste pas moins inintéressant et assez étrange. En plus je n'ai pas trouvé Camilla Belle convaincante dans son rôle, bref, ce film manque sérieusement d'action et d'intérêt dans son scénario.
    Publiée le 1 janvier 2013
    Un suspens d'un scénario d'une autre planète. Complexe, vaste, intéressant, et actif à le voir et à le revoir, le film accroche qu'on le reconnaisse ou non, trois fois plus qu'un film puant d'aujourd'hui.
    Si l'on prête à tous les détails du film, on comprend qu'on regarde un film de SF qui restera dans les mémoires pour toujours.
    caro18
    caro18

Publiée le 14 juin 2012
    Dans la lignée des x men, ce film ne manque pas de rebondissements.
    Publiée le 13 juin 2012
    push et un trés bon film mais je trouve que l'histoire et un peu plate mais ce n'est pas trop grave sinon j'ai trouver le scénario intteréssant et biens foutu.les acteurs sont éxcéllents et l'action et au rendez vous et la trame du film et originale et travailler meme si j'aurais aimer que l'histoire des personages du film soient un peu plus travailler,sinon les effets speciaux sont éxcéllents et biens foutus bref push et un trés bon film malgré les petits défaults que je lui et trouver et j'ai passer un trés bon moment avec ce dvd de push.
    rooky
    rooky

Publiée le 28 mai 2012
    Ennuyeux et décevant. Une histoire prometteuse qui ne donne rien ! Même les effets visuels, pourtant réussis dans mon souvenir, ne m'ont pas accrochée.
    à oublier !
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 1 mai 2012
    J'ai vraiment apprécié ce film où l'on ne s'ennuie guère. Le film est assez rythmé sans reelle interruption. Dakota Fanning joue vraiment tres bien. J'ai moins apprécié la fin qui est pour moins un peu baclée. Le spoiler: "dans 2 jours"
    me fait esperer qu'il y ai une suite ce qui donnerait tout son sens à ce détail et qui suivrait la logique même du film.
    stormlord
    stormlord

Publiée le 24 avril 2012
    De bonnes idées gâchées par un bon nombre d'incohérences, de lenteurs et de scènes inutiles. C'est bien dommage, le casting, les décors et l'action sont là. On regrettera aussi que les pouvoirs soient si peu exploités.
    Dommage !