Push
    Votre avis sur Push ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Que c'est laid ! Les effets spéciaux sont très bizarres, on dirait qu'il y a toujours un temps de retard. Quand ils se battent, d'un c'est moche, parce que j'ai jamais vu des gens se battre comme ça, et de deux ils ont pas mal. Ils ne crient pas.
    Publiée le 16 avril 2012
    J'ai été déçue de ce film pourtant l'idée de départ est plutôt bonne. Les effets spéciaux ne sont pas terribles et je les ais trouvés inachevés. Il aurait pu faire un carton mais la réalisation n'était pas la bonne.
    Je mets ces points car en revanche, j'ai trouvé les acteurs assez convaincants dans leur rôle respectifs. La fin est elle aussi inachevée et on a peu de suspens concernant les push.
    Bref, beaucoup de personnages qui sont plus ou moins utiles au scénario, pas beaucoup d'action, (il est vrai que je me suis ennuyée régulièrement, et suspens quasi absent.
    Dommage, l'idée et les acteurs étaient au rendez vous.
    Publiée le 5 avril 2012
    Un film qui se laisse regarder, a voir une fois. Il a le mérite d’être différent des autres films du même genre, mais c'est encore trop faible.
    selenie
    selenie

Publiée le 13 janvier 2012
    Un film de super-héros qui ne sont ni de Marvel ni de DC et qui tente d'être un oil plus original avec une théorie du complot. Un bon casting et au final une idée pas plus mauvaises que les géants du comics. Un certain intérêt se fait sentir avec des personnages pas aussi niais qu'on a bien pu le dire à l'époque de la sortie. Par contre la mise en scène est plate et sans envergure. Les décors qui ne sont pas attrayants du tout. Quelques effets spéciaux sont médiocres, un comble à notre époque. Au final c'est un film qu'on espérait aimé, avec des atouts certains mais la forme gâche un scénario pas si pourri que ça.
    Publiée le 5 janvier 2012
    Ce film m'a donné un super pouvoir : après 1h40, je suis devenu un "gobeur", oui, un gobeur de mouche ! Soyons clair, aucun film, ni même aucun livre, n'a su traiter de façon cohérente le thème du voyage dans le temps ou de la vision du futur. Ca peut être très drôle (retour vers le futur, le roi singe, ...), fantastique (la machine à remonter le temps, ...), archi alambiqué (matrix, terminator, ...) mais jamais, non, jamais cohérent ! Et là, aucune exception à la règle ! Voui les acteurs sont pas mal, voui les décors sont beaux, voui il y a un peu d'action et de suspens, mais NON on y comprend rien parce qu'il n'y a rien à comprendre !! Dommage, mais logique ! Screamer, sniffeur, pusher, watcher, cacheur, un tantinet raseur, non ?
    Publiée le 10 janvier 2012
    Quelle déception ! Un synopsis pourtant prometteur, des jeune ayant des pouvoirs et devant fuir le gouvernement, rien de bien original mais toujours bon à prendre. L'histoire en elle même est vraiment bien mais qu'est ce que c'est laid ! Les effets spéciaux sont très bizarre, on dirait qu'il y a toujours un temps de retard. Quand ils se battent, d'un c'est moche, parce que j'ai jamais vu des gens se battre comme ça, et de deux ils ont pas mal. Ils ne crient pas. Jamais. Bonjour la crédibilité. Et les 'Screamer', on dirait des poissons qui crient. Escales à Nanarland vous connaissez? Bah y a deux ou trois scènes du film qui auraient vraiment leur place. C'est vraiment dommage parce que les acteurs sont pas mal, l'histoire me plait vraiment mais c'est mal réalisé. Bref, une belle déception.
    Publiée le 29 mai 2013
    Push est un film incroyable et par moments très surprenant. Pendant 1h40 on est scotché devant son écran en se posant cette même question : "Que va-t-il se passer, APRES ?".
    Les acteurs sont très touchants, on retrouve le travail de Paul McGuigan, le décor bien particulier. L'histoire se passe à Hong Kong, c'est ce qui fait tout le charme du film. La fin reste très mystérieuse, d'où les mauvaises critiques données à ce film par les spectateurs qui n'ont pas aimer, souvent par manque de compréhension. On a donc un happy-end assez mystérieux qui nous laisse dans l'incertitude d'un second volet. Why Not ?
    Publiée le 23 mars 2012
    Assez bon film ; sa m'as plutot plus meme si il était un peu lent . Cela change un peu des autres film appart que le scénario est pas très original.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 11 décembre 2011
    Push... Push-toi de là que je m’y mette entre les X-Men et les Super-héros. Il y avait de l’idée, une toute petite idée à exploiter malheureusement perdue dans une histoire alambiquée. Concernant quelques dons, et je fais référence aux deux chinois, des saigneurs de gueuleurs de première, tout simplement ridicules ! et comme cela m’arrachait un sourire, j’ai eu du mal à y croire et à me laisser transporter. Une étoile pour Dakota Fanning toujours aussi mature et concernée dans ses rôles. Allez pushez-vous, il n’y a rien à voir !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 décembre 2011
    On a pas vraiment l'occasion de trop se réjouir devant ce film de super-héros qui possède une histoire qui s'avère vite lassante, ainsi que des séquences d'actions qui manquent cruellement de mordant et de punch.
    Concernant les effets spéciaux, si ils sont plutôt bons dans l'ensemble ils n'apportent, par contre, aucune innovation dans le genre.
    Au niveau du casting, ce n'est pas non plus franchement flamboyant bien au contraire. En fait, seulement Chris Evans arrive à tirer son épingle du jeu et s'en sort correctement dans un des principaux rôles.
    Une petite deception donc, même si je ne m'attendais pas au départ à visionner une oeuvre d'une très grande richesse.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 24 novembre 2011
    Un mélange indigeste entre "Inception", "Watchmen" et ...les "Power Rangers",ou les personnages perdu au milieu d'une intrigue artificiellement complexe hère d'un décor à l' autre sans raisons, de gauche à droite, puis l'inverse et vice versa ... jusqu'à l'endormissement totale de l'assistance !
    Push le bouton Off...!!!
    La très belle Camilla Belle récolte l'étoile de ma note..."What else" ?
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 16 novembre 2011
    Bien qu'étant réalisé avec des moyens limités & contenant un peu de pas mal de "mythologie" des derniers films & séries de SF à la mode, "Push" se laisse parcourir facilement dôté d'une belle distribution, de situations "réalistes" & surtout d'un réalisateur concerné par son produit. Petit coup de coeur à la ville de Hong Kong, très beau lieu où se situe l'action du film.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 novembre 2011
    Parce que chacun a le droit de proposer sa version des "X-Men", parce qu'il y a une histoire assez travaillée, une réalisation stylée, un bon casting avec au moins la meilleure jeune actrice de tous les temps -Dakota Fanning- qui fascine toujours autant, ce film mérite l'intérêt et le respect sur le choix du traitement de l'histoire (même s'il est facile, je l'avoue, de préférer un pur "action movie" à la X-Men).
    En tous cas, c'est toujours infiniment mieux que Jumper!
    maudelie
    maudelie

Publiée le 14 octobre 2012
    Je n'attendais rien de spécial de ce film et j'ai donc été plutôt bien étonnée. C'est un beau mélange de film d'action et science fiction mais pour moi il comprend aussi un petit côté thriller ^^. Il y a de nombreux bons acteurs, Chris Evans, Djimon Hounsou et surtout Dakota Fanning qui est exceptionnelle!! Par contre j'ai été déçue par Camilla Belle qui a un rôle important mais ne fait rien ressentir. Contrairement à d'autres critiques que j'ai lues, la fin du film me convient parfaitement, j'aime ce genre de fin spoiler: qui laisse imaginer la suite et laisse place à à futur n°2?
    et pour moi les effets spéciaux et l'utilisation des pouvoir et très bien faite (je ne cherchais pas un film type "X-men").
    Publiée le 11 novembre 2011
    de très bonnes scènes d'actions mais beaucoup trop rares...
    un scénario complexe et peu intéressant...
    dommage