Push
    Votre avis sur Push ?

Nicano
    Nicano

Publiée le 27 octobre 2011
    Push est un film trés trés spécial, dans la mesure ou on aime ou on aime pas.
    Le casting est génial, le scénario relativement original et bien mené pour un film du genre, meme si la fin est assez etrange .. Un coup de coeur en tout cas ;) :) .
    Julien D
    Julien D

Publiée le 14 septembre 2012
    Pendant qu’Hollywood exploite, plus ou moins bien, les franchises de DC et Marvel, un scénariste en manque d’idée décide de créer lui-même ses supers héros et de tricoter, autour d’eux, une histoire basée sur la sempiternelle théorie du complot. Dès là, ceux qui ne le savaient pas encore se rendront vite compte que sans les idées de Stan Lee et de ses successeurs une histoire de super-héros ne peut être qu’un pitoyable scénario racontant des aventures sans originalité de personnages tout aussi peu originaux. Et ici on atteint le summum du ridicule avec ses « élus » mal joués aux pouvoirs minables mis en image par des effets spéciaux lamentables… Bref, mieux vaut considérer ce navet comme une parodie du genre afin de le trouver risible, autrement, vous ennuierez comme rarement.
    Publiée le 19 octobre 2011
    On prend des personnages facçon XMEN, on les rend plus communs (passe partout) façon Heroes, on met ça dans un univers façon Blade Runner, on prend un pointe du concept de Inception et on obtient Push. Pas vraiment un film mauvais, mais pas vraiment un film bon. Disons assez agréable à regarder si on part dans l'idée de de se regarder un film SF (petit budget) pour se vider la tête. Rien de transcendant, mais déjà supportable, ce qui est déjà ça.
    ekolda
    ekolda

Publiée le 9 octobre 2011
    J'ai juste adoré !! Meme si une fin plus logique ( on dirait plutot un voyeur que quelqu'un qui fait de la telekinesie avec ses lettres ) . J'aurais adorer une suite ( Aussi bien réaliser que le 1 er ) A voir , et revoir pour les fans !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 10 octobre 2011
    Pas un gd film (en mm tps ac chris evan fallait s'en douter..) ersatz des xmen bon je souviens pas bcp (c'est un probleme pr poster une critique n'est ce pas ?) mais j'ai passé un bon moment, pas vu seule vaut mieux
    Publiée le 9 septembre 2011
    Mêmes idées, mêmes navets. Le manque d’originalité est une chose, que çà rime systématiquement avec médiocrité en est une autre.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Attention, Film doté d'un super pouvoir: Le spectateur peut mourir d'ennui à chaque instant. Scénario brouillon, le petit budget du film a du s'écouler dans les billets d'avion pour Hong-Kong et c'est à peu près tout. Dommage
    car les acteurs sont bons et se démènent fort pour rendre le truc intéressant. Sans succès. Petit clin d'oeil aux 4400 avec la participation de Joel Gretsch au début. Effectivement, cette série télévisée abordant une thématique proche était bien plus captivante.
    Publiée le 30 août 2011
    Push m'a un peu decue...L'histoire n'est pas si mal que ca puisque un groupe de jeunes dotés de pouvoirs (voir l'avenir, faire leviter les objets, implanter une idee dans l'esprit de quelqu'un...) sont poursuivis par une organisation qui veut faire des experiences sur eux. Le debut est prometteur avec de l'action et des effets speciaux et des scenes de combats tres bien faites. La fin aussi est rythmée. Dakota Fanning joue toujours aussi bien le role d'une pré-ado de 13 ans qui voit l'avenir. J'ai aimé son ton et son humour sarcastique. Neanmoins le milieu est lent et pour moi certaines n'ont pas d'interets et cetains personnages aussi. Je m'attendais a etre tenue en haleine du debut a la fin mais au milieu du film l'hstoire s'essoufle quelque.
    Push est a voir pour les bonnes scenes d'actions et pour une certaine nouveauté mais il est inégal.
    Publiée le 23 août 2011
    Qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir ce film ? J'ai failli décrocher avant la fin, ce qui est très rare. Le scénario de base part sur une idée sympa : un monde où des humains ont des pouvoirs supra-normaux. Le héros a l'air complètement allumé. Dakota Fanning fait comme d'habitude son intéressante. Les décors sont beaux et quand je pense à tout le fric qu'ils ont dépensé en effets spéciaux, j'en suis malade. L'histoire part vite en sucette, tout devient invraisemblable même en se disant que c'est de la science-fiction., l'ensemble est navrant. Tout le monde essaie de tuer tout le monde suivant un plan qui a l'air élaboré mais que l'on n'a pas fait partager au spectateur. C'est ridicule et complètement IDIOT. C'est un navet ! A fuir, ne perdez pas votre temps, n'y allez pas.
    Publiée le 22 août 2011
    Très surpris je m'attendais a voir un film très moyen et finalement le film passe et je trouve l'histoire très sympa un bon film a voir je recommande
    Publiée le 22 août 2011
    Un film d'une niaiserie abominable. Sérieusement la couverture du film est bien, mais c'est tout.
    Publiée le 18 août 2011
    Film sympa mais sans grand plus... l'idée paraissait original au début, mais tous part vrille est cela devient vite brouillon...
    Olivier Coquin
    Olivier Coquin

Publiée le 18 août 2011
    Un film interessant qui fait passer un agréable moment. Le point fort du film provient principalement du fait qu'il s'agit à la fois d'un thriller et d'un film fantastique et le mélange de genre est très intéressant, c'est même dommage que ce ne soit pas plus souvent exploité.
    Push est un film à recommander, car même s'il n'est pas un chef d'oeuvre, il est un film qui fait passer un moment agréable, palpitant et stressant.
    A Voir
    Publiée le 13 août 2011
    un grand nanard a souhait le film n'a aucun intérèt si ce n'est commercial et méme si c'est commercial c'est loupé.Pourtant la présence de dkota fanning que j'avais adoré dans la guerre des mondes laissé présagé un peu de bon mais nada a vite oublié aussi.
    Publiée le 12 août 2011
    Très bon film, à regarder si vous voulez passer deux heures tranquillement. La mise en scène de la deuxième partie du film est bien réfléchie, et le scénario en général est pas mal du tout.