The Goods: Live Hard, Sell Hard
    2,8
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Goods: Live Hard, Sell Hard ?

dai72
    dai72

Publiée le 5 novembre 2015
    Ce n'est pas la bonne comédie à propos de laquelle j'ai lu pas mal d'éloges. C'est assez plat, on s'ennuie vite et les gags sont plutôt mauvais. On sent que les comédiens se donnent mais leur enthousiasme ne suffit pas à gommer toutes les faiblesses qui se dégagent de cet ensemble peu intéressant et passionnant qu'est cette comédie !!
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 11 juillet 2014
    Gé-nial! J'ai adoré!
    J'ai eu du mal à le trouver, c'est toujours comme ça avec les bons films.
    Une comédie complètement déjantée mais sur fond de réalisme, ils devraient nous pondre plus de comédies dans ce genre là...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 29 juin 2013
    Bonne petite comédie sur un sujet qui est moins marrant. Un concessionnaire sur le point de faire faillite, n'a d'autre choix que de faire appel à une équipe de choc. Des super vendeurs de bagnoles ! Emmenée par un Jeremy Piven très à l'aise, toute la bande va se mettre au service du patron, Ben Selleck. Les situations drolatiques sont nombreuses (le passage dans l'avion est excellent) et les personnages sont tous très originaux (la nymphomane qui veut se taper l'adulte de 14 ans..., le patron qui fait du rentre-dedans, à peine voilé, à l'un des vendeurs, le vétéran de guerre qui veut tabasser tout le monde et j'en passe...). Un bon moment à passer devant ce film.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 16 août 2012
    Drôle de scénario que voilà pour un film humoristique mais qui peut s'avérer intéressant et sujet à nombre de scènes cocasses. Malheureusement, si certains passages (et surtout certains personnages) provoquent quelques éclats de rire, ils restent relativement peu fréquents et "The Goods: Live Hard, Sell Hard" ne tient pas sur la longueur. J'apprécie généralement ce genre d'humour américain un peu stupide mais faut-il encore que les gags qui composent un tel film fassent mouche.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 30 avril 2012
    Adam McKay & Will Ferrell sont les dieux du cinéma beauf. Ils les représentent bien, et jamais personne ne sera aussi crédible de Will Ferrell.

Et pourtant, Jeremy Piven, qui se devait d'avoir sa comédie en premier rôle, s'en approche très près. Il est parfait dans cette comédie vraiment hilarante, vraiment vulgaire, vraiment débile et vraiment efficace. Aucune longueur dans ce film excellent, David Koechner est excellent, comme d'habitude, mais ce film est l'avènement de Ving Rhames en comique. Après Quand Chuck Rencontre Larry, le voilà dans The Goods. Ken Jeong et Jonathan Sadowski tiennent leur rang d'acteurs comiques, l'apparition non créditée de Will Ferrell est vraiment drôle, et on ne décompte aucune scène réèllement sérieuse. Enfin une vraie comédie!

C'est là qu'on voit que les Apatow et consorts ne sont pas encore au niveau et que Will Ferrell reste l'homme le plus drôle des USA. Craig Robinson remplit le film d'une bonne manière et la scène d'après le générique très originale, même surement jamais vue avant mérite le coup d'œil.