High School Musical 2 (TV)
    2,3
    2415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

Publiée le 24 juillet 2008
    Ce film est tellement minable,C'est vraiment de la grose daube et je pense que c'est le meilleur navet que j'ai jamais vu. Comment peut on aimer un film pareil !! Le scénario fait pitié et les paroles ne veulent rien dire. Je vous déconseille fortement cette comédie musicale et surtout ne l'acheter pas en dvd car mettre 15 € dans un dvd pareilc'est trop cher, ça n'en vaut vraiment pas la peine et c'est payé des acteurs minables...
    Publiée le 20 juillet 2008
    CE FILM EST TROP MORTEL A FOND LA CAISSE!!!!!!!!!!Ce film est magnifique encore mieux que le premier,les musiques sont encore mieux est les personnages joue trop bien les roles !!!!!!!!!!Ce film merite bien ces 4 étoiles
    Publiée le 9 juillet 2008
    HIGH SCHOOL MUSICAL C'EST LA JEUNESSE QUII RENAI C'EST GENIAL
    Publiée le 18 décembre 2008
    Encore plus mauvais que le premier, les acteurs n'ont aucun talent. Et le scénario, si on peut appeler cela comme ça, se résume a deux ados qui sont heureux et qui chantent pour le montrer, ils vont dans un camp de vacances, et la vilaine "Paris Hilton miniature" essaie de gâcher leur histoire. Même un enfant de 5 ans aurait pu écrire une histoire plus passionnante !
    Publiée le 28 avril 2008
    Une mise en scène en dessous de tout, des acteurs très mauvais, et un scénario tout sauf réaliste, voilà un film qui, tout comme sont précédent, touche le fond et fait honte au cinéma américain.
    Sans parler de Gabriella Montez, qui est, dans ce deuxième opus, plus bête que jamais, et de Troy Bolton, qui, à cause de ses nombreuses couches de fond de teint, ressemble à un pot de peinture.
    1 étoile pour les chorégraphies, et encore sans tenir compte de la musique ...
    Publiée le 27 avril 2008
    C'est ce qu'on appelle un moyen d'aliénation de masse.

Toulemondilébo toulemondilégenti ah non pardon, pas tout le monde, seulement les 4 personnages principaux.

Cela reflète exactement le modèle américain avec le fait que oui, tout le monde peut réussir, mais seulement si ce tout le monde est riche beau sportif et populaire ça va de soi
    Publiée le 27 avril 2008
    On prend les mêmes et on recommence ! On a vraiment l'impression que, faute de pas avoir pompé tous les stéréotypes d'ados prépubères dans le premier, on a tout simplement fait une suite pour rajouter les autres !! Dans ce deuxième volet on a donc : Le héros super mignon super soudé avec son meilleur pote noir (pour que les américains nous fassent croire qu'ils pensent que tout les gens sont égaux...)sont heureux et ils vivent au paradis (qui s'avère être en réalité un camp de vacances que seuls les gens très très riches peuvent profiter). Et pourtant la vilaine blonde et son frère totalement con vont tout faire pour qu'ils soient jaloux, alors ils vont se disputer, ils vont pleurer, et puis à la fin ils vont se serrer dans les bras et se dirent "on est des amis pour la vie". On a également le summum du cliché américain d'adolescent : le fameux baiser avec les deux d'artifices en arrière plan !! Difficile de faire plus lourd ! Les acteurs sont toujours aussi naïfs, l'histoire est toujours aussi utopique avec un club de vacances où tout le monde peut venir pour faire du golf et profiter de la piscine au soleil. Une suite absolument affligeante de sentiments puants la gentillesse naïve et totalement surréaliste. Il faut que je retienne le nom du réalisateur (qui doit s'appeler "Monsieur Tout-le-monde" vu que ce qu'il fait ressemble à ce qu'on voit dans tous les films américains commerciaux) pour me fendre la gueule sur tous ses films !! Et dire qu'ils vont sortir un troisième volet au cinéma... Je pense pas que j'irai le voir (pas envie de dépenser des sous pour ça), j'attendrai qu'il passe sur M6 pour anticiper le film (on peut pas dire que se soit très difficile...).
    Publiée le 2 mars 2008
    Un film tout simplement i-n-c-r-o-y-a-b-l-e !
    Les chansons sont extras et vous mettes directement le rythmes dans la peau !!! Honnetement ce film est formidable !
    Je rajoute aussi que els choregraphie sont magnifiques et vont inpecablement avec les chansons !

Bravo kenny !
    Publiée le 30 janvier 2008
    Pffouuuuuuu c chiant !!!

Ce que gabriella montez peut etre conne ! c pathétique ! Et lautre débile la j'ai oublié son nom, son copain la pfffouuuu, allez hop au lit !
    Publiée le 13 août 2009
    Sincèrement j'ai trouvé cette suite super bien!J'ai trouvé le 1er génial et en plus dans le 2 les musioques sont géniales!Vivement le 3 au ciné!
    Publiée le 4 janvier 2008
    Ce film est d'apres moi, assez pitoyable. Moi qui avait aimé le 1, vraiment deçu. Gabriella est encore plus niaise, pareil pour Troy, et Sharpey encore plus débile. Et les chansons ne valent pas le premier.
    Decevant...
    Publiée le 4 novembre 2008
    Ce qui est sur c'est qu'il est mieux que le 1er, ils ont bcp grandi et sont plus beaux bien sûr (zac par exemple!) Mais j'ai une ptite préférence pour corbin bleu :p j'attend le 3 avec impatience
    Publiée le 18 février 2009
    film a voir en + zac efron alias troy bolton est encore plus beau qe dans le 1.:-)
    Publiée le 2 janvier 2008
    encor moi la grend fann de magic basket !!! ben el est ossi fan de HSM2 je lOoOoVE se filme ( moin ke magic basket ) mais je sui tres amoureuse de se filme et jesper ke le 3 sera ossi cool ke le 2
    Publiée le 29 décembre 2007
    A voir absolument , vanessa hudgens est une pur bombe