Lake Placid 2
Note moyenne
1,2
136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
1 critique
3
4 critiques
2
7 critiques
1
13 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2013
Ce film montre bien un parallèle entre la série des Lake Placid et des Dents de la Mer. Dans les deux séries le premier film est de bonne qualité qui préfère le suspense dans un premier temps pour ne montrer le monstre qu'en fin de film, avec pour seul effet spéciaux des maquettes pour les animaux ( d'ailleurs dans le premier Lake Placid, le crocodile est très crédible). Mais dans les deux séries également le deuxième épisode et les suivants tombent dans les clichés types des films de série Z avec des animaux tueurs ( spoiler: les bimbos qui se font bouffer avec leurs petits amis lourdingues et vantards, le fils du héros qui cherchent à impressionner une fille et qui à des soucis avec son père, le chef d'entreprise riche qui croit avoir toujours raison et la situation en main, et bien sur le héros qui réussit à se mettre en couple avec la jolie blonde à la fin
). De plus la volonté d'utiliser des effets spéciaux au lieu de maquettes grandeurs natures attaquent la rétine tellement le budget réduit ne permet pas d'avoir des effets dignes de ce nom. C'est donc un film de série Z très classique, qui se regarde en deuxième partie de soiré quand on arrive pas à dormir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 décembre 2012
Un film affligeant (comme ses effets spéciaux, à vrai dire). Mettre des nichons, ça rajoute rien, mais par contre on peut apprécier les paysages, qui sont assez beaux. Un bon documentaire sur les forêt du Maine. Bon j’arrête mon ironie ! Le plus désastreux des 3, le premier est un régale en terme d'humour, le troisième suit à merveille (malgré des effets spéciaux peux travaillés), mais dans le second, niveau humour : presque rien !
NomdeZeus
NomdeZeus

131 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2012
Tous les éléments du nanar sont réunis: acteurs de seconde zone, personnages caricaturaux et peu fouillés, intrigue décalquée sur celle du premier, dialogues abscons, faux raccords à la pelle (les apparitions/disparitions de l’hydravion d’un plan à l’autre sont particulièrement savoureuses), « plans nichons » totalement inutiles etc... Mais la palme du ridicule revient sans contexte aux effets numériques nullissimes utilisés tout le long du film. Tout simplement les effets spéciaux les plus pourris que j’ai vus de ma vie.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 septembre 2011
On frôle le ridicule,aucun intérêt,tout est bidon,les acteurs,l histoire,les effets spéciaux a déconseiller
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2011
2/20 Pitoyable ce film, effets spéciaux pourris, histoire pathétique vraiment minable.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2011
Avec un scénario redondant et des effets spéciaux minables, on pouvait s'attendre à une suite pathétique et on y a eu le droit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2011
0/20 : quelle daube ! les effets spéciaux sont pires que médiocres, les acteurs incrédibles, de grosses longueurs...on n'y croit pas du tout ! Le tout pour boucler l'histoire avec une fin ultra naïve. une MERDE. Fuyez, c'est un conseil (histoire de ne pas perdre votre temps).
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 octobre 2010
Magnifique ! Génial ! J'adore ce genre de film, parce qu'au moins, dès qu'on voit l'affiche, on sait exactement à quoi s'attendre. C'est une pourriture de chez pourriture. Il n'y a qu'à voir la première scène de mise à mort, qui relève plus de Scary movie 1 (la scène dans la bagnole parodiant souviens toi l'été dernier) que du film de monstre. Mort de rire du début à la fin, tant les clichés sont convenus (les crocodiles font pleins de morts, mais évitent soigneusement de bouffer le gosse ou sa famille). Des tonnes de clichés qui entraînent l'hilarité, avec des effets spéciaux torchés à la windows movie maker. Ma seule grosse déception, c'est de voir Michael Ironside s'abaisser à tourner dans ce genre de navet (il doit vraiment être à la ramasse...). Mais sinon, on est pas déçu par le scénar ! Si vous voyez un croco, lancez lui une saucisse de strasbourg ! Il se jettera dessus comme un affamé !
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 septembre 2010
A l'image du premier, un film qui ne se prend vraiment pas au sérieux. Un scénario qui tient en une ligne et quelques moment assez marrant.
Afxs67
Afxs67

23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2010
Mort de rire ! Les acteurs sont nuls, les trucages ratés, le scénario accumule les clichés. Non, le premier était une réussite, le deuxième un navet.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2010
Le film n'est pas mauvais et les acteurs sont bons sauf les seconds rôles qui eux sont nuls, le film ne fait pas vraiment peur, il est plutôt du genre thriller ou aventure.
davis-parker
davis-parker

24 abonnés 133 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 août 2010
Bon, j'ai un peu le cul entre deux chaises avec mon resentit sur ce film, mais je vais dire pour être sympa, pas trop la cata au finale !

Le premier était très sympa ! Pour moi le meilleur film de croco tueur après le sublime Rogue. Mais alors la cette suite... C'est du télé film quoi. Le genre de nanar diffusé l'après-midi sur M6...Mais ici tout est tellement second degré et ridicule sur tous les points que cela en devient presque agréable a regardé...

c'est plutôt fendard. Les acteurs sont nases pas crédibles et très clichés. Les effets spéciaux sont lamentables ! Le même genre que ceux vu dans l'autre daube Leviathan. Les crocos sont horriblement mal faits ! De plus, leurs tailles beaucoup trop exagéré (c'est carrément des baleines montées sur pattes...). lOn n'y croit pas une seule seconde sans doute un tout petit budget c'est dommage... Certaines scènes complètement improbables, mais étrangement cela passe plutôt bien à l'écran. On s'emmerde pas ça c'est déjà une bonne chose ! Les scènes d'action sont correctement répartie et ça reste dans l'ensemble assez marrant et divertissant.

Bref y a pas grand-chose a ajouté si ce n'est que cette suite est totalement débile, mais aussi très drôle. Un gentil nanar qu'on prend plus ou moins plaisir à voir.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2010
Bien mieux que le premier ! Je ne comprends pas les critiques..
Pascal V
Pascal V

9 abonnés 49 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 novembre 2009
si le premier avait le mérite de faire rire celui-ci mérite que l'on pleure tant c'est mal joué avec ddes effets spéciaux indignes d'être montrées en télé c'est laid moche, en deux mots : "une horreur"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2009
Surprise, le 1 n'etait vraiment pas geniale donc j'ai cru que j'etait tomber sur un navet mais finalement se film est vraiment bien et tres drole.
A voir et a revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse