136 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
54 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
1 critique
3
4 critiques
2
7 critiques
1
13 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2009
Mort de rire!!!Alors moi qui pensait avoir tous vu avec la bouze intergalactique primeval, là je n'ai pas peur d'affirmer que ce lake placid 2 est la consécration. Tous est nul dans ce film à commencer par les effets spéciaux qui sont à se tordre de rire et sans hésiter encore plus mal foutue que primeval, difficile de trouver acteurs plus mauvais et personnages plus caricaturales,situations plus nazes les unes que les autres,le développement de l'histoire est sans surprise et ultra rodés et je préfère même pas parler de la mise en scène qui est tout simplement inexistante. Mais au vu de tous les défauts du film, ce film a le don de nous offrir les plus grands moments de fous rire du cinéma, en effet il m'est difficile de cacher que j'ai eu du mal à mettre 0 étoile au vu de la grosse marade que m'a procuré le film. En bref,un film zéro dont il est difficile d'atteindre la nullité mais qui peut faire passer une excelente soirée avec les potos croyez moi.
Nullissime. Tout est à jeter, des effets spéciaux même pas dignes de King Kong 1933 jusqu'au jeu des acteurs absolument affligeant, en passant par les dialogues ratés, pas crédibles, dénudés d'intérêts et au ras des paquerêttes. Ne parlons pas du doublage VF qui est aussi complètement naze.
IN-CROI-YA-BLE Je ne comprends pas le producteur qui a investit un budget -même maigre- sur cette daube. Ya personne qui les regarde les films avant de les sortir ?
Film mythique, "LAKE PLACID 2" n'est pas loin de troner sur le podium du NAVET cinématographique. Des effets spéciaux dépassés depuis une décénie(hydravion,crocodile),des dialogues plats et inadaptés aux situations,des ambiances sonores ridicules, sensées augmenter la tension(le petit lapin blanc confondu avec un crocodile géant),des "Héros" tellement confiants en face du monstre qu'il s'approche de lui tranquillement pour l'attacher avant de s'apercevoir qu'il n'est peut etre pas mort; rien à retirer de ce film ...
Je n'ai pas vu le 1 mais le 2 dont on a dénié même pas diffuser au cinéma apparemment.
L'une des pires daubes de la décennie... .. épouvantable de crétinerie... même en le faisant exprés pas sûr de pouvoir imiter ça ! En même temps y'a qqchse de cultissime dans la façon des acteurs ne de savoir pas jouer... irréel !
Une bouse interstellaire, un nanar très mésestimé, et qui regorge de trouvailles plus hilarantes les unes que les autres, telles le crocodile de forêt qui tape des sprints et qui rugit, les effets spéciaux numériques rajoutés sous Paint, un surréalisme présent dans toutes les scènes, un scénario palpitant (dès que l’action baisse en intensité, hop ! on rajoute un croco à l’histoire), une mise en scène prenante et immersive (à noter les multiples tentatives du réal’ de nous effrayer avec un lapin), des dialogues cultes et une interprétation sans faille (avec en tête le toujours charismatique et viril Shérif, talonné de près par une Cloris Leachman surprenante de réalisme et de cabotinage dans son rôle de vieille tordue sadique), pour finir par un racolage putassier des plus classes (rajout de belles donzelles en bikini, complètement inutiles, mais toujours prêtes à se laisser filmer les nibards en gros plan). Il y a encore tant à dire, mais je vais vous laisser profiter du spectacle.
Second opus après celui de Steve Miner en 2000, cette fois-ci, changement de réalisateur avec David Flores, idem pour le rôle titre, après Bill Pullman, c’est John Schneider qui se frotte aux crocodiles ! Si le premier volet s’en sortait honorablement (face aux nombreux DTV de piètres qualités), celui-là, par contre, accuse un énorme manque de moyens financiers, le recourt sans cesse aux SFX (pour recréer l’hydravion ou les crocodiles) sont grotesques, la piteuse qualité décrédibilisant les séquences, Lake Placid 2 (2007) est donc un DTV sans grand intérêt, de plus, l’histoire n’apporte rien de nouveau au précédent volet, les personnages sont trop caricaturés pour que l’on puisse s’identifier à eux et enfin, les répliques sont toutes aussi affligeantes que les séquences en elles-mêmes !
LAKE PLACID était un concentré d’humour décalé, brillant par son interprétation, son humour noir et ses effets spéciaux. LAKE PLACID 2 n’a rien compris, et se la joue film d’horreur, sans un soupçon de peur ni d’horreur d’ailleurs. Un mix de stupidité avec des acteurs au rabais, des incohérences comme il est rare d’en voir et un réalisateur qui n’est même pas capable de filmer correctement. Un fourvoiement total.
Le premier Lake Placid fût une bonne surprise, ce deuxième épisode est je trouve moins convaincant. Certes certaines scènes sont plûtôt bien faites mais le problème c'est que les acteurs ne sont vraiment pas terribles. Dommage car je trouvais que certaines scènes d'attaques de crocodiles étaient plutôt sympa. Un film a voir comme un divertissement, certaines personnes pourraient y trouver leurs comptes.
Un film mystificateur, qui vous laisse pantois. Les dialogues sont irréels, quand un type meurt ses potes oublient deux secondes plus tard qu'il est mort (c'est pas grave, c'est ça l'enfer), les réactions face au crocodile sont incroyables (il fait (font) douze mêtres ce(s) crocodile(s) bon dieu, alors quand tu vois qu'il marche derrière ton pote, tu lui dit pas "hey mec, fait gaffe quand même, t'as un crocodile de la taille d'un immeuble derrière toi", soit tu restes sur place et tu te laisses bouffer, soit tu cours. Seul moment sensé, quand ils montent aux arbres. L'attitude envers la vieille est dingue aussi: cette vieille peau nourrit des crocodiles de 12m, est la cause d'une quinzaine de mort, et quand elle donne un renseignement au sheriff (dont le fils est quand même susceptible d'etre bouffé à cause d'elle) celui-ci lui dit "Merci beaucoup, je sais à quel point ça doit être dur pour vous". Bref du grand art,, un ovni même, du pure cinéma surréaliste comme on en voit que chez Bertrand Blier. J'adore.
Film à petit budget adapté uniquement pour la tv, je ne m'attendais donc pas à un merveille. Mais ce film est énorme! J'ai rarement autant ris! Jeu des acteurs mauvais (il suffit de voir comment le shériff tire), dialogues stupides (et qui tombent au mauvais moment alors que le crocodile est sur le point de dévorer les autres persos) et effets spéciaux affligeants. Mais je mets quand même une étoile car il y a un lien avec l'histoire du 1er opus et que ce film "d'épouvante-horreur" m'as beaucoup fait rire. ;)