Black Water
    2,3
    264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Water ?

Publiée le 2 janvier 2015
    Le scénario de base pouvait faire craindre le pire tant il existe de nanars abordant ce type de sujet. Et bien, il n'en est rien! Ce film vous tient en haleine et vous fait sursauter comme il se doit! L'équivalent des dents de la mer version reptile... A titre de comparaison, le film 'Rogue' avec les mêmes ingrédients, lui est inférieur...
    julien3735
    julien3735

Publiée le 10 août 2010
    Un scénario un peu classique et un crocodile que l'on vois trop peu. Malgré cela la tension est bien présente, les acteurs s'en sorte bien et sont crédibles dans ce film très réaliste. Un film très correcte.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 août 2010
    Petite serie B à petit budget, "Black water" se pose en crocodile movie de plutôt bonne qualité tirant le meilleur de ses 3 acteurs et d'un seul et unique décor. Certes, on lui repprochera un dernier acte où les invrasemblances sont légions comme l'heroine fluette qui surgit à 2 attaques mais dans l'ensemble,le suspenseest bien tenu et le monstre est parfaitement crédible. C'est d'ailleurs lui la star du film, on ne le voit que trés peu mais chaque apparition est parfaitement réussite ce qui suffit pour passer un bon moment.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Manque énorme d'action !
    Une banale histoire de crocodile ou l'on devine presque tout.
    Les scènes d'actions avec les croco sont cadrés de façon à ce que l'on ne voit quasiment jamais le croco, ainsi qu'avec un manque de sang !
    Les décors sont au début bien choisit, mais ensuite cela devient lassant.
    Je m'attendais à franchement mieux.
    Publiée le 10 août 2010
    Film plutôt bien, avec du suspense, des acteurs assez bons, nettement mieux que Rogue dans le même genre !

Un peu lent à se mettre en place, mais cela reste un bon petit film
    Publiée le 10 août 2010
    Malgré une bonne mise en scène et un découpage intelligent pour palier au manque de budget, Black Water reste un survival un peu fade et sans réelles surprises. Ce n'est que dans le dernier tiers que le film arrive un peu à éveiller l'intérêt avec quelque scènes bien pensées mais qui souffrent tout de même de choixs scénaristiques pas toujours très inspirés.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 26 juillet 2010
    Les films d'horreur suivent une règle simple. Le plus il y a de personnage à trucider, le plus le film est long. Etant ici seulement au nombre de 4, "Black Water" ne dure donc qu'une heure trente. Un miracle déjà si l'on s'intéresse au script, qui c'est vrai fait peur, mais pas dans le sens voulu : en gros, 3 jeunes vont pécher en Australie, et se font attaquer par un croco particulièrement psychopathe et au gros estomac. Pour lui échapper, ils montent dans un arbre, isolé par l'eau... 1h30 dans un arbre! Bravo. Bon j'arrête là de me moquer car ce petit film d'horreur/suspense n'est pas si mal que ça. Malgré son budget ridicule, et avec un minimum d'effet, le réalisateur arrive à instaurer un bon climat de tension. Les acteurs ne sont pas mauvais, meilleur en tout cas que dans d'autres films du même genre. Quelques scènes bien foireuses toutefois, desquelles on retiendra une oreille qui clapote et un croco qui pète dans l'eau pour effrayer ses victimes (enfin, là j'interprète). Enfin, les amateurs devraient bien s'amuser.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Un suspens efficace, au maigre fond mais dopé par des séquences de confrontation tétanisantes avec le saurien.
    Certainement le meilleur CrocoMovie après Rogue (et Lake Placid dans un registre plus lèger).
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Sans être mauvais, ce film atteint tout juste la moyenne parce que globalement, on s'ennuie ferme. Les cris des deux jeunes femmes deviennent insupportables parce que c'est à chaque clapotis un peu suspect et ensuite parce que justement, il ne se passe rien. ben oui... La bête féroce n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Donc au bout d'une heure de film, on commence à gentiment regarder sa montre... A voir pour les aficionados des films de croco !
    Publiée le 12 mai 2010
    Un excellent film stressant et efficace.Les acteurs sont pas mal, la réalisation est convaincante... A ne pas rater pour les fans du genres !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 15 août 2010
    Un sympathique film de croco, qui explore enfin le genre sous un angle plus réaliste. Point de folle course-poursuite avec la bête, ni de massacre gratuit de touristes en vadrouille ; seulement une approche plus psychologique, misant sur une bonne ambiance et un suspense intéressant. Et malgré quelques longueurs et autres petites erreurs, Black Water remplit son contrat de série B divertissante et sans prétention.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Un bon petit film ... J'ai beaucoup aimé ! J'ai même adoré ! On se prend dans l'histoire malgré les longueurs qui font apparaitre le long-métrage encore plus réaliste. La production a préféré se concentrer sur les personnages plutôt que sur les morts sanglantes, et ça me déplait absolument pas ! Ils ont utilisés un véritable crocodile pour ce film, et le résultat est réjouissant. La fin sera jouissif pour beaucoup d'entre nous je pense (beaucoup de suspens et de tension) ! A voir pour les fans de survival animalier et pour ceux qui adhère aux films du genre plus "calme" et plus réaliste !!! J'ai vraiment hâte de visionner sa fausse suite "The Reef" du même réalisateur.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 27 avril 2010
    Dans le même genre, il y a mieux. Là, c'est un peu trop lent et trop statique à mon goût...