Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
On ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre, mais juste à passer 1h40 sans se prendre la tête et c'est réussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2010
Pas le film du siecle, quand on regarde ce genre de film on sait un peu a quoi s'attendre mais la pour le coup pour une fois je ne me suis pas ennuyé, d'ou la bonne note, divertissant
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juin 2010
Adrenaline a 100% dans cette 4 eme course a la montre
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juin 2010
Ce film est navrant, il a perdu toute le fraicheur du premier avec des acteurs qui ne sont plus au top (la preuve, ils font cet énième opus pour renouer avec le succès-sauf Michelle Rodriguez-).
stevedelletin
stevedelletin

6 abonnés 166 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 octobre 2012
les acteurs ont gagnes en jeux et ce 4eme volet est le digne successeur du 1 faisant oulier le n2 qui etait certe amusant mais sans epaisseur.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2013
Une très bonne suite encore une fois. C'est très gros des fois mais on est tenu en haleine devant ce grand spectacle !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juin 2010
J'aurais bien mis quatre étoiles a ce film mais il aurait fallu un scénario. En effet, sur un film d'une heure quinze qui compte plus d'une heure d'action, il n'y a que peu de place a l'histoire, qui est d'ailleurs vraiment incoherente. Et si ces longues scènes d'action sont mal organisées, brouillonnes et qu'on ne comprends pas ce qui s'y passe, le film devient long et ennuyeux, limite une torture...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2010
Justeune presision reflechisserfranchement, c'est logic que Han est pas mort. Fast ad furious 3 et 4 sont inverser (le 3 est le 4 et le 4 est le 3) ^^
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2010
Sans doute le meilleur des 4, notamment avec la traversée de la montagne. Et puis c'est cool de retrouver pas mal de ceux qui étaient dans le 1er. Le 3 m'avait un peu déçu et puis il est différent des 3 autres !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2010
jadore!!!!!!!!!! tro b1 comme film et les 3 premiers sont trop b1 aussi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2010
Du Divertisemment comme les presedents rien de plus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2010
un grand grand merci tout de même pour cet énorme moment de rire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mai 2010
L’ambition du film : retrouver la fraîcheur du premier et son originalité. Mission ratée. Le scénario est plus travaillé que les 2 derniers F&F, un peu plus mature, mais ça reste bourré de clichés, caricatural. L’interprétation frôle avec le second degré, plus ou moins volontaire en fait. Vin Diesel et Paul Walker ne sont clairement pas incontournables. Qu’importe. En revanche j’avoue avoir un petit faible pour Jordana Brewster…
Au total, un bon divertissement pour les amateurs du genre, ceux qui ont aimé les 2 premiers. Mais inutile d’en attendre un miracle, il ne viendra pas. Tant pis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 avril 2010
A voir pour les courses. Scénario assez banal (fast and furious quoi)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 avril 2010
plutot moyen comme les 2 et 3 mais des personnages gagnant en maturité
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse