Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 avril 2010
Comme pour les opus précédents, cet épisode est clairement fait pour les amateurs de voitures et pour les fans du genre. Alors oui le scénario ne casse pas trois pattes à un canard (quoi que meilleurs que les opus 2 et 3), on a vu mieux au niveau de l'interprétation... mais on aime les scènes de courses poursuites en pleine ville, l'adrénaline communicante et les jolies filles. Alors à quand la suite ?
cricri59160
cricri59160

6 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 avril 2010
film sans prétention qui sert juste à se divertir. Certaines cascades sont impressionnantes mais ça reste gros malgré tout au point d'en mourir de rire. A voir sans plus. Ca ne restera pas dans les annales du cinéma
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mars 2010
Quel ennui !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2010
Absolument nullissime!!!!
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mai 2011
Un retour aux sources salvateur pour ce 4em épisode de la saga "Fast & Furious" avec le retour inopiné de tous les protagonistes du 1er opus à savoir : "Vin Diesel", "Paul Walker", "Michelle Rodriguez" et "Jordana Brewster" dans leurs rôles respectifs. Avec aussi le retour gagnant du mélange Course/Policier (Qui avait contribué au succés du 1er épisode) et des scènes d'action encore plus tonitruantes (La scène d'intro, La course poursuite dans les mines). "Justin Lin" (Après avoir réalisé un honnête "Fast & Furious - Tokyo Drift") s'améliore nettement et redonne un second souffle à cette spectaculaire saga. Vraiment excellent !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2010
Super cool
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
Cool
I'm est bien
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 mars 2010
J'ai préféré la N°3 qui se diversifiait tout de même par rapport aux autres opus...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mars 2010
Autant le premier était marrant, ça se tenait à peu près. Mais alors celui-là...Vraiment, vraiment pas terrible. Ca fait toujours plaisir de voir Vin Diesel (oui je sais, un plaisir un peu coupable, mais bon), mais c'est typiquement le film pour faire des thunes en essayant de "sauver" la franchise qui partait bien bien en sucette avec le 2 et le 3 (mention spéciale nanar pour le 3 d'ailleurs).
Celui là ne releve pas franchement le niveau. Sauf pour les fans de la série, oubliez le.
A bon entendeur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
tres bon film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2010
Trop bien!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2010
Pour un Nr4 .... ça tient la route !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2010
Etant un fan inconditionnel du premier épisode (et seulement de celui-là le reste étant de bonnes bouses pour moi) je dois dire que retrouver les 4 persos d'origine et surtout le retour de Vin m'a donné un sacré vent de nostalgie. Eh oui le premier date déjà d'un bout de temps.

Malheureusement ce retour aux sources n'est pas digne de la cuvée de départ, faute également aux 2 et 3 qui ont rajouté des couches inutiles. Pour moi il n'en aurait fallu que deux, celui-là et le premier.

De plus certains détails sont navrants, le doubleur actuel de Vin Diesel, les poursuites dans le désert numérisées, des effets spéciaux très has-been comme dans la toute première séquence choc... Sans compter un scénario vu et revu qui vire au très mauvais, des acteurs peu concernés, on sent qu'ils sont là pour le cachet à part un Paul Walker toujours aussi nerveux et impliqué, hélas on le sent bien seul dans ce cas...

Bizarrement je ne trouve pas également les voitures exceptionnels comparativement aux opus précédents. Bref un film fan-service pour les amateurs d'un mythique premier épisode car on retrouve le fameux casting, sinon globalement un mauvais moment de cinéma. Assez déçu...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 janvier 2010
Tres bo film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2010
Fast and Furious 1 etait une bombe. Le 2e et le 3e sont de vraies daubes. On attendait le retour de Vin Diesel aux côtés de Paul Walker depuis un bail. C'est vrai que ce 4e opus s'oriente plus vers le côté police que runs pures, ce qui peut decevoir un peu. Mais enfin de compte nous avons un bon film, digne du 1er volet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse