11934 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
922 critiques spectateurs
5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvain B
10 abonnés
106 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 février 2010
Du Fast, du Furious.... Des voitures.. Des jolies filles... encore que... et le tour est joué... c'est sur qu'on ne regarde pas le film pour se faire mal à la tête mais ça reste bon, bien que loin du premier opus....
J'ai vraiment apprécié ce film où on retrouve les personnages du 1er Fast and furius, avec Dom, Brian, Mia, Lety. Il y a toujours beaucoup d'action et de belles courses-poursuites. Et pour ceux qui se demandent pourquoi le personnage de Han figure dans Fast 4 et Fast 5 alors qu'il meurt dans Tokyo drift, on y trouve la réponse via une réplique de Han dans Fast 5 quand il dit "On va aller à Tokyo". En fait, le Fast and furius Tokyo drift a lieu après le fast and furius 4 et après le 5.
Retour aux sources, les bagnoles sont super mais dommages pour la voix de Vin Diesel ce n'est pas la même que celles des autres films. Premier film que je vois en projection numérique c'est assez frustrant pas de poussière comparé à la projection pellicule mais bon les acteurs sont géniaux vivement un cinquième opus.
Vin Diesel, bad boy au sang froid, s'infiltre dans la mafia pour retrouver l'assassin de son ex-copine. Glissades controlée, poursuite en ville et attaque de convoi (1ère scène renversante) sont au menu. Un beau travail des cascadeurs. Par contre les repliques sont très prévisibles : "- Si tu y vas, après il sera trop tard.. - Mais il est déjà trop tard". Un film d'action à l'américaine.
Une fois encore, je suis en désaccord avec les critiques-presse. On dirait que je fais exprès. C'est un vrai plaisir de retrouver Vin Diesel et Paul Walker ensemble, depuis le premier opus. Une histoire guidée par un vrai fil conducteur, des courses de voiture toujours aussi magiques, de l'émotion, un Vin Diesel charismatique... Ce film est plutôt très bien réussi.
Alors la franchement, ils ont fait fort... Entre les courses poursuites ridicules dans les montagnes et un Vin Diesel pseudo détective surpassant "Les Experts Miami", on est en droit d'etre ultra déçu!!! Et le pire dans tout ca, c'est qu'il n'y a meme pas de vraie scene de runs comme nous avions l'habitude d'en voir dans les précédents films! Dommage car le casting laissait supposer un bon divertissement dans la lignée des trois premiers opus... Vraiment navrant!
Après un épisode 3 très décement, celui-ci est un très bon Fast&Furious! Le scénario est différent des épisodes précédents dans le sens où il y a une "réelle" histoire, qui n'est pas uniquement basée sur les courses de voitures, et on apprécie ce changement. Mais ne vous en faites pas, il y a toujours autant de superbes séquences de courses poursuite en voiture!
Un film très décevant, après les premiers "Fast and Furious" réussis. Vin Diesel est pathétique. Ses répliques sont très courtes, inintelligibles et inutiles. Paul Walker sauve un peu le film, de même que les effets spéciaux qui sont convaincants. L'histoire est simple et pas très recherchée. Plutôt classique. On peut noter également un certain manque d'action. Il y a un creux à un moment donné. Et la fin est bien sûr prévisible. Tout le monde s'en sort. En résumé, un film décevant, de par son manque d'action, de dynamisme, mais aussi de par ses acteurs ni motivés, ni motivants.
Déçue ! Mais vraiment ! Vin Diesel a le charisme d'un mollusque qu'on écrase à coup de tongues, Paul Walker est insignifiant, Michelle Rodriguez fait une apparition aussi rapide que Flash au supermarché, quant à Jordana Brewster, elle est comme le H de Hawaï. Beaucoup de blabla pour une fausse intrigue et une vengeance ridicule. Ne parlons même pas du reste d'un pseudo scénario, ça serait perdre du temps. Ils auraient vraiment du s'arrêter au 1er opus !
Spectacle tout à fait acceptable qui fait plus la part belle à un peu plus d'humanité et moins de nanas en bikini, ce qui rend le film supérieur au 2 et 3è opus, mais pas au premier qui reste encore la référence
Vraiment déçu ... Pour un film attendu pendant 2 ans et un retour de Rodriguez, Diesel y'en à pas assez !! l'histoire tourne plus vraiment autour des voitures mais autour d'une vengeance ... A voir mais ne vous attendez pas au F