Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2009
Dans ce nouveau fast and furious il parle plus qu'il a de l'action et en plus a la fin du film les effets speciaux sont vraiment mal faits,la course poursuite dans une grotte je crois.Ses peut etre la fin de la serie.
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2009
Ce 4 ème volet de la saga est une grosse arnaque pour ceux qui croient qui verront des scènes de courses extraordinaire c'est pas du tout ça mais plutôt une histoire avec beaucoup de blabla. Serait ce une nouvelle direction pour la saga?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2009
4 émes films de la franchise fast and furious est le fait que les persos du premier soient de nouveau la est une bonne idée car paul walker et vin diesel restent pour moi les grands persos principaux de la saga
le sénario est assez simple mais suffit pour remettre l'équipe de nouveaux ensemble avec des courses poursuites toujours autant bien faites et les éffets spéciaux sont pas mal fait
une bonne suite pour ma part ou ce quatrièmes épisodes reste le seconds films le plus réussi de la saga après le cultissime premier fast and furious
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2009
Ce film est tout simplement à la hauteur de ce qu'il laissait présager : un retour de cette franchise à son meilleur niveau. Ceci est principalement dû au retour des personnages du premier film, qui reste néanmoins le meilleur. Ici, le scénario délaisse un peu le côté fun du second et le ton léger du troisième, pour se concentrer réellement sur l'intrigue policière et ses implications pour Dom et O'connor. Et même si le film reste rempli de courses-poursuites fracassantes, son ambiance un peu plus sérieuse fait vraiment plaisir. Ne pas s'attendre à un chef-d'oeuvre néanmoins : ça reste du Fast and Furious, un divertissement tape-à-l'oeil et superficiel et au scénario assez prévisible et simple (la feinte principale des "méchants", bien que sympa, flaire le déjà-vu et peut se deviner des siècles à l'avance), mais qui en met plein la vue. La classe apportée par les retrouvailles du duo Vin Diesel - Paul Walker, le retour de Michelle Rodriguez et de Jordanna Brewster (même si elles font du remplissage) et les petits clins d'oeil discrets au 3 n'étant pas à négliger, ce film est réellement une réussite qui tient ses promesses, aussi modestes soient-elles.
Flow43
Flow43

22 abonnés 112 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 octobre 2009
Lassé par cette série incessante des Fast and Furious, le film est pas mal mais ça commence sérieusement a tourner grave autour du pot.
Il est quand même sympa a voir mais le numéro 4 devrait sonner la fin de cette série et pourtant non un 5 est prévut!!
Misère.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 octobre 2009
Censé revenir à l'esprit (bien grand mot je sais) du premier, un quatrième opus qui parvient à faire encore plus mauvais que les deux précédents. Les courses de bagnoles sont rares et mal torchés, le scénar est navrant (mais bon, c'est F&F), l'ensemble est rempli à ras-bord de SFX bien laids et pire: la plupart des comédiens du premier brillent par leur quasi-absence. Walker et Diesel ont franchement l'air de se faire chier, Michelle Rodriguez apparaît seulement dans les dix premières minutes et Jordana Brewster doit avoir à peu près trois ou quatre scènes (sans aucun intérêt en plus). Mais ce qui fait vraiment peur, c'est qu'un petit cinquième pourrait fort bien être en route !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 octobre 2009
Un quatrième épisode dans la lignée du premier, dans lequel on y retrouve d'ailleurs les mêmes acteurs principaux. On peut regretter le fait que les courses passent au second plan, mais le spectacle y est toujours. De l'action, toujours une bonne dose d'humour, un honnête divertissement à la hauteur du premier et meilleur quand même que le fade troisième épisode. Un bon film de jeudi soir, comme le premier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 octobre 2009
Il fallait s'y attendre : Justin Lin n'a pas fait de miracles. Quatre acteurs qui fonctionnaient si bien ensemble dans le premier tome...dommage. Pourquoi tuer un personnage si tôt dans l'histoire ? Pourquoi reprendre si maladroitement des clichés du premier ? Deux étoiles, pour la scène d'ouverture, et pour les autres scènes de cascades. Par pitié, faites que Justin Lin ne soit pas aux commandes du rebbot d'Highlander.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2009
En sortant du ciné je n'ai eu que mes yeux pour pleurer du magnifique spectacle que "Fast and Furious 4" m'a offert. Une pure merveille. Un film d'action superbe avec des cascades extraordinairement orchestrées et qu'on nous sert dès le départ! On en ressort bouche bée et le scénario est vraiment en béton. Certes ce sera toujours du déjà vu mais.. est-ce une raison pour ne pas apprécier un tel chef d'oeuvre. Le meilleur des 4!
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2015
bah franchement je suis super étonné, je trouve même que c'est le meilleur de la série car avouons-le le 2 surtout le 3 sont vraiment mais vraiment très mauvais!
donc un divertissement vraiment sympathique!
je le conseil
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2009
Les tuning, le fun et jolie filles étaient les marques de fabrique des Fast and Furious. Dans ce 4éme opus il semblerait que le réalisateur est complétement oublié ce détail important. Le film est trop sérieux et on ne prend plus. On finit méme par s'ennuyer par des scénes beaucoup trop longue. Malgré quelques bonnes scéne action (en particulier celle du début) ce fast and furious est bien différent des autres et risque d'en décevoir plus d'un. On retrouve tout de méme avec plaisir Paul Walker (absent dans tokyo drift) et Vin Diesel.
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2009
Je m'attendais à un vilain nanar de bas étage, comme les précédents volets. Eh bien ce n'est finalement pas si mal. Le scénario reste le talon d'Achille, c'est vrai. Idem pour le suspense. Mais alors, les scènes d'action sont une tuerie, au sens propre comme au sens littéral d'ailleurs. Donc bilan : une vaste fumisterie, pas crédible pour un sou, mais agréable à regarder.
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2009
Excellent film avec un retour aux sources. Dommage de la courte apparition de Michèle Rodriguez. Bonnes cascades et belles voitures. De quoi passer un bon moment sans s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2009
pas terrible ennuyeux meme je prefere tokyo drift
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2009
Le film de merde dans toute sa splendeur !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse