Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2009
vroom vroom,pan pan, un peu d'émotions, beaucoup d'action. Un film plein de testostérones qui fait plaisir à voir comme les opus précédents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2009
J'ai surkiffé ce film, voir le duo walker/diesel est juste énorme, de l'action, de l'adrénaline, des voitures, on ne s'ennuie jamais dans ce film !
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2009
Encore du bon caca chiant à en vomir ses raisins secs. Diesel fait peine à voir tant il a l'air de se dire "mais qu'est ce que je fous là dedans...". Même pas fun, scénar à deux balles (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes), et les rares scènes censées être spectaculaires sont consternantes "hormis la scèné d'intro où je dirais que c'est médiocre, en fait non xD"... Autant se refoutre un bon DeathRace bien débile et fun. Là au moins, ça charcle beaufement ! Allez les gars on assume !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2009
Pour apprécier ce film, il faut le voir tout en sachant ce qu'on s'apprête à voir. Bah oui, Fast & Furious ca reste Fast & Furious. Une fois qu'on s'est mis ca dans le crâne et qu'on a passé la simplicité du scénario qui nous rappelle vaguement quelque chose ( Oh tiens, ils s'infiltrent dans une organisation criminelle pour pouvoir arrêter le chef ? Non c'est pas possible ca m'étonne ! c.f : fast & furious 1 et 2 ), on se dit que c'est quand même une saga plutôt divertissante et que les courses de voitures boostés au Nos sont plutôt cool. Bien évidemment Baboulinet est toujours le même. On se met à penser qu'il pourrait jouer tous ces personnages en même temps dans le même film sans que personne ne s'en rende compte.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2009
Les voitures et filles bien carrossées sont la marque de fabrique de la saga Fast and Furious. Mais étrangement, ces éléments se font beaucoup plus rares dans ce quatrième volet ennuyeux, qui nous entraîne dans une banale histoire de vengeance et une affaire de drogue ridicule.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2009
Saa un fast and furious?? tu veu rire!!
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2009
Quel plaisir de revoir le duo Paul Walker/Vin Diesel, on attendait ça depuis la fin du premier film ! Fast & Furious 4 ne l'égale pas certes, mais il n'en demeure pas moins réussi, après le 3 il ont enfin su relever la barre, bravo.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2009
Rattrape les dernières daubes de la série avec succès.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2009
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension.

> Message pour les mous du bulbe qui pensaient voir un film romantico-dramatico-intello-dodo et qui se sont retrouvé devant un film où il y a... des voitures! Ah mince, je pensais moi aussi que ça parlerait de la pêche des calamars en apnée. Quelle déception ma bonne dame ! De plus je croyais que Vin Diesel était un acteur ayant remporté moults récompense aux Molières. Que diantre, me voilà floué !
Bon allez les neuneus, quand on va voir ce genre de film on sait à quoi s'attendre, pas la peine de sortir des évidences en jouant les vierges effarouchées. A croire que certains critiques sans aller voir les films ou ne payent pas leur place de ciné et vont voir toutes les sorties de la semaine.
Un peu pathétique quand même...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2009
On passe un agréable moment avec ce 4eme Opus.
angelnight03
angelnight03

4 abonnés 93 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2009
J'ai vu ce film dans l'avion, et je dois dire que je m'attendais franchement à mieux. Ce film ne mérite probablement qu'une étoile que parce que j'ai un ami qui n'arrete pas de me bassiner avec celui-ci, et que par conséquent j'avais de grandes attentes dans ce film. Les scènes d'action, le scénario, sont ok. Si ce n'est un peu mièvre. Je trouve le film trop facile. Il ne bouscule pas le genre. Il suit des règles de films à succès. Quelques bons passages cependant. Mais pas un grand souvenir...
Gh0st
Gh0st

62 abonnés 59 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2009
Ayant assez bien apprécié le premier, j'étais, dans un premier temps, content de retrouver les acteurs du premier. Seulement voila, le film n'est vraiment pas terrible. Très peu de courses au final. La scène du début est particulièrement bien ridicule, mais ravira le public moyen.
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas (plus) de suite(s). Je pense qu'on a eu notre dose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2009
Le retour de Vin Diesel se fait sentir, probablement le meilleur Fast And Furious. Et les actrices sont toujours aussi charmantes. Seul Bémol : Mesdemoiselles, pour etre jolies, vous ne devez pas forcément etres anorexiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 août 2009
Le film n'est même pas divertissant, l'histoire est plus que médiocre... 2h de perdues !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2009
un film qui ne révolutionnera pas le genre ON prend les même et on recommence. Un bon moment de détente néanmoins, j'en attendais pas plus
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse