Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2009
Je n'irais pas jusqu'à lui donner 4 étoiles car le film n'a rien de novateur en soi.
Par contre le film se tient et les scènes de voitures + biatch sont présentes, je crois que c'est tout ce que l'on demande à ce genre de film.
Un film donc divertissant et qui même par sa simplicité s'avère bien plus efficace que certaines merdes holywoodiennes !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2009
Avec le retour de tout les acteurs du premier opus on n'attendait presque quelque chose de ce 4eme volet. Perdu, Michelle Rodriguez a souhaité mourir vite(et on la comprend) et les mechants sont parmi les plus caricaturaux que l'ont ait jamais vu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 février 2014
Bof, bof !

Des boites de vitesses a 873 rapports, des cascades improbables... Rien de bon...

A si des jolies filles. :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2009
aaaaaaah enfin le retour ! du bon film à nouveau après une dégringolade dans la qualité des suites (2 bof, 3 pffff).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2009
Eeeeeeenfin le retour de Walker, Diesel et Brewster ( devenue encore plus belle ).
Voilà celui qui aurait dû être le 3e et dernier volet ! En amérique latine en plus et plus précisément au Mexique ( parfait ! ) ... génial !
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2009
Un bon divertissement qui n'égale pas le premier. Néammoins on passe un bon moment surtout si on le compare au 2eme et 3 eme opus de la série.
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2009
Excellent film avec un retour aux sources. Dommage de la courte apparition de Michèle Rodriguez.
Bonnes cascades et belles voitures.
De quoi passer un bon moment sans s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2009
Le retour de Vin Diesel fait un peu de bien à une série de films qui n'a jamais volé bien haut. On en a pour son argent (quelques scènes d'action sympa sans être follement originales)même si côté scénario, c'est on ne peut plus classique. Mais bon, on ne va pas voir ce genre de film pour la psychologie des personnages. Un petit divertissement sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2009
3 étoiles pourquoi?! seulement car ils s'égarent un poil du but ( Fast and Furious est au départ un sujet sur les courses de rues avec des voitures de dingue ), mais dans celui la, malheureusement on ne retrouve pas cet élément, il n'y a qu'une seule course de rue, le reste étant des courses un peu "classiques", c domage, mais sinon on retrouve le duo " Diesel Walker " C trop bien :-) :-) et toujours Jordana dans le rôle de la soeur "Toronto", et le scénario est vraiment génial ( malgré le manque de courses de folie ), au tout cas un film à voir pour les fans !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2009
Très beau retour du casting du premier volet, scène d'actions et humour toujours d'actualité ! Néanmoins pas aussi bon que les premiers volets.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2009
J'ai fait confiance à une collègue, par curiosité, je suis partie voir le film....n'ayant aucun point commun avec elle que de travailler(oups je m'égare!!!) j'aurai du me méfier!!!
j'ai pourtant bien aimé la série dérivée, j'aurai du me contenter de la série. Le point positif, les effets spéciaux sont intéressants. Paradoxalement, le jeu(!!!???) d'acteur de Vin Diesel est pitoyable, il joue de la même facon qu'un acteur des feux de l'amour, juste en sourcillant!!! pittoresaue!!!
Je suis sortie de la salle au bout de 30 mins et poutant je suis bonne spectatrice mais ce film n'est pas pour moi!!
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2009
Dans la lignée des 2 premiers, mais beaucoup moins bien que le 3 au Japon qui était énorme et qui est le meilleur de la saga selon moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2009
GENIAL!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2009
1 étoile pour vin diesel.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2009
D'une affligeante médiocrité . 1 étoile pour les scènes de vroum vroum . Des dialogues aux raz des paquerettes .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse