Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2009
Un film d'action 200% adrénaline comme je les aime...déjà fan des précédents épisodes, il était donc indispensable pour moi d'aller voir ce quatrième opus;)...quelle bonne surprise de revoir le casting du premier film de nouveau réuni pour une aventure des plus colorées et des plus funs! J'ai passé un très bon moment de cinéma, où j'en ai pris plein les yeux : des voitures tuning toujours aussi esthétiques et rapides, des cascades spectaculaires, un Paul Walker et un Vin Diesel aux meilleur de leurs formes! ça fait plaisir:)...Un très bon divertissement d'action!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juillet 2009
Ne connaissent pas du tout la série Fast and Furious j'ai décidait de regardez ce 4ème épisodes pour ne pas mourir idiot, voir pars la même occasion si le film est bien ça me donnera l'envi de voir les anciens. Et malheureusement c'est loin d'être le cas, et pourtant quand je voir les critiques de certains comme quoi c'est le MEILLEUR de la série.. autant dire que j'ose même pas imaginé le résultat des autres. Franchement c'est d'un ennuis total, le scénario est anecdotique tous comme les acteurs ( d'un autre coté je m'y étaient préparais ) mais j'espérais au moins qu'il y est de bonne scènes d'actions. Et franchement quand on voir leur invraisemblance on ce demande si le film ne veut pas concurrencer Torque.. C'est tellement gros qu'a coté Jbond fait pale figure. Enfin je lui même quand même 1 étoile pour les voitures ainsi que les filles en mini short qui s'embrasse dans la discothèque.. Je sais c'est nul mais bon pour pas lui mettre zéro faut bien que je trouve quelque chose.
jo4
jo4

33 abonnés 347 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juillet 2009
Une intrigue remâchée, pour un rendu déjà vu. Le rythme est bon mais cela ne suffit pas a tenir la route, et ce n'est pas la faute des acteurs.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2009
Y'en a marre des sagas inutiles, irréalistes et plus du tout dans l'ère du temps. Vouloir faire de l'argent ne fait pas tout.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2019
moins de tuning, plus tourné vers l'action, ce volet marque un changement de la franchise, les scènes de voiture sont spectaculaires notamment la scène d'ouverture qui reste spectaculaire, vin diesel et paul walker forment toujours un très bon duo
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2009
Je vous explique la recette d'un bon Fast and Furious : Des voitures avec des moteurs plus gros que l'on pourrait l'imaginer , des filles plus que mannequin , et un scénario inexistant .
Dans ce 4ème opus , on retrouve auncuns des ses éléments , alors est ce qu'il se pourrat que ce film serait bien ? Et bien non , il est nul un scénario cetes plus construit mais pas pur autant bon , on aurait au moins éspérer de voir des rodéos dans un film où il ddevrait n'y avoir que sa , mais même pas .
Ne regardez pas ce film svp
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2009
VRAIMENT SUPER FILM QUI REPREND BIEN LA SUITE DU PREMIER. POUR MOI C EST LE MEILLEUR EPISODE AVEC LE PREMIER ET CETTE QUADRILOGIE NE DEVRAIT ETRE CONSTITUEE QUE DU PREMIER ET QUE DE CELUI CI.
A MON AVIS LES ACTEURS DU PREMIER OPUS DEVAIENT ATTENDRE CE TYPE DE SCENARIO POUR RESIGNER ET JE PENSE QU ILS ONT BIEN FAIT.MERCI A PAUL WALKER D AVOIR PRETE QUELQUES UNE S DE SES VOITURES PERSO POUR LES BESOINS DU FILM
A VOIRE ABSOLUMENT POUR OUBLIER LE DEUX ET LE TROIS.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2009
Un film qui mele belles voitures , action et belles femmes , que demander de plus ? c'est le cocktail que nous offre ce quatrieme volet de fast and furious ! A consommer sans modération ! Pour une fois j'ai bien aimé l'histoire de vengeance , Vin diesel a été énorme dans son role
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2010
Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2009
Très bon film, le retour des personnages du fast and furious 1 est une surprise.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juin 2009
Des fois, les idées les plus simples, vont vraiment envie. Le retour de l'équipe originale (enfin les quatres acteurs principaux), vait vraiment envie. Mais c'est qui le réalistateur? Justin Lin! Le réalisateur de Tokio Drift (qui est je le rappelle le fast and furious 3)! Là, on craint, quand meme. Mais on a envie d'y croire, en voyant la suberbe scène d'ouverture, repris sur le premier. Mais pourquoi c'est décevant? Parce que meme en fesant les pires conneries, les créateurs de cet franchise se sont malheureusement toujours pris au sérieux. Mais là, ils font des choses sérieuses. Et ca ne colle pas à l'univers. Les personnages se regarde le nombril, et tournent en rond. Les courses poursuites sont de plus illisible. Et l'intrique est décalcé sur l'intrigue de 2 fast 2 furious. On ne peut plus cliché que les méchants du film. Vin Diesel a une expression neutre et une vrai tete de méchant. Paul Walker est un flic pas assez énervé. Jordana Brewster fait de la figuration et joue très mal. La bonne surprise du film est Michelle Rodriguez, a la beauté plus qu'évidante. Elle impose une vrai précense, mais qui dure un peu moins de 15 minutes. On ne souaite pas un autre volet, car soit on aura droit au bling-bling du 2, aux courses illisibles du 3, et ou le sérieux raté du 4, mais ce sera impossible de revenir à la qualité du premier volet.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juin 2009
Si on peut trouver un (très) vague plaisir pendant une petite demie-heure à ce "Fast and Furious 4", il nous faut rapidement nous rendre à l'évidence : ce film est un nanar. Car au-delà d'un scénario aussi petit que le cerveau de Chuck Norris et de dialogues d'une pauvreté assez indescriptible, c'est cet aspect assez bourrin et assez hystérique des scènes d'action qui finit vraiment par lasser. Car comment pouvoir offrir ne serait-ce qu'un plaisir simple avec une mise en scène aussi lourdingue et cette musique tonitruant vraiment très pénible à écouter? Après, on pourra ressentir un (très) léger frémissement dans le final, et encore... Bref, stupide et sans consistance, voilà un film d'action à éviter!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2011
Quel plaisir de revoir le duo Diesel-Walker dans la saga FF. Un film d'action qui ne perd pas son rythme, certes on est trés loin de la qualité du premier opus, mais il faut quand relever que c'est sans doute le meileurs des 3 derniers opus sortie. La vrai suite du 1 donc avec une des scènes de course les plus réussi de la saga (celle avec les GPS en ville). Une bonne dose d'adrénaline donc, même si au final on reste quand même sur notre faim.
Mais cela reste un bon Fast&Furious.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2009
Enfin '' la suite'' des premiers épisodes avec le 3 qui n'avait rien n'avoir dans la trilogie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
On prend les même est on recommence. Après s'être dissiper dans le troisième volet ce nouveau film revient à celui d'origine et ceci avec un vrai succès. De bonnes caisses de belles nanas et une vrai histoire voila comment réussir son Fast and furious 4. Avec le casting d'origine, la réussite était obliger. A quand le 5?...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse