Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2009
Dans la lignée des précedents, on retrouve avec plaisir Vin diesel et Paul Walker nos 2 héros du 1 er épisode, on ressort du ciné rempli de N2O!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juillet 2010
Alors que les trois précédents de la saga Fast & Furious étaient à mes yeux mauvais suite à un trop gros taux de frime et de musique donnant un mal de tête affreux, Fast & Furious 4 est vraiment l'opposé de ses précédents.. La frime est toujours présente mais vraiment très peu, l'histoire tient vraiment debout, les effets spéciaux sont meilleurs que lors des précédents. On a même envie de voir naître un jour un Fast & Furious 5 !
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mai 2009
J'ai adoré, même si le 4ème pour moi est le meilleur avec le 1er, mais celui là est dans le même style que le 2ème et aussi bien :) mais je regrette le changement de voix de vin diesel :(
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2009
Avec son intrigue débile à la Tintin, et de +, les plans anti-pollution actuels, on peut comprendre qu'une telle oeuvre d'art ait pu choquer lors de sa sortie - d'autant + que l'histoire est inexistante. -
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2009
scénario qui tient sur une feuille de PQ, plans de caméras qui s'enchainent aussi vite que dans armaggeddon, scènes d'actions hautement surréalistes (dans la course sur route ouverte, quand il descend la pente à 45° vu l'abaissement du bouclier la voiture devrait se crasher purement et simplement), s'ils conduisaient les yeux fermés, ça serait la meme chose, ah oui, et aussi on en a un peu marre de voir des tonnes de barbies siliconées déambuler à moitié à poil lors des runs, à croire que tous ces pilotes sont des pimps hahaha! Finalement on est très loin du 1er qui était excellent....1 étoile pour vin diesel qui commence à prendre de l'age, il a perdu pas mal de masse... Et n'oublions pas la magnifique mia, qui ne sert à rien mais au moins elle est sacrément bien mise en valeur :p
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2009
Tous simplement génial, bien sur il faut aimer la saga.Le fait de revoir Vin Diesel et Paul Walker est une grande joie!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2009
La moyenne pour ce nouvel épisode de Fast and Furious.
Ayant bien aprécié le premier film avec ses faux airs de Point Breack version Tunning, déçu par le second épisode et n'ayant même pas pris la peine d'aller voir le troisième, le retour du quatuor du premier film m'a donné envie de me replonger dans l'univers des courses auto...
Bien sur, j'attendais pas un scénario révolutionaire...
On retrouve tous les ingredients de la licence, belles voitures, des filles aux mensuration vertigineuses et des héros boybuildés avec de grosses paires de corrones...
Mais l'ensemble est tout a fait distrayant, les scènes d'action et de courses poursuites s'enchainent a bon rythme, pas le temps de s'ennuyer.
Par contre Mr Diesel a vraiment pris un coup d'vieux (trop de stéroïdes?).
Le gros bémol tout d'même, l'abus (et je parle bien d'abus) d'effet spéciaux, la quasi totalité des cascades en voiture sont réalisées, non par des cascadeurs, mais par des infographistes, ce qui donne un résultats pas trés convaincant et trop visible pour être crédible. Dommage.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2009
Jamais je n'ai vu dans une saga, à part celle des "Terminator", un opus suivant qui fait mieux que l'original. Mais mieux dans tous les sens du terme... Les effets visuels sont nettement plus clairs, ce qui rend les cascades beaucoup plus compréhensibles. Les différents personnages du film jouent avec nos sentiments. Le film ne souffre pas de temps mort, il se passe toujours un événement. Enfin, j'ajoute un critère que je n'ai pas cité dans les opus que j'ai vu, mais que je n'aurais pas dû oublier, c'est que le film ne se veut pas ridicule en nous montrant que des courses à n'en plus finir; non, en se forgeant une histoire, il nous mènent dans des péripéties plus originelles les unes que les autres en ne créant pas cet effet de répétition qui a permis notamment à ce dernier volet de se faire un triomphe des plus mérités.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2009
Franchement le plus mauvais des fast and furious, j'ai eu beau essayer impossible de rentrer dedans. Un manque de rythme évident et une opération commerciale tout aussi évidente. Mauvais
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2009
après une première scène intéressante mais peu crédible le film s'adresse à un public jeune qui aime ce genre de "cinéma" pas moi,hélas.
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2009
Très bon mais pas excellent épisode qui grâce à un scénario intéressant, arrive à relier logiquement les quatre épisode.
Ici malheureusement pas de courses de voitures comme dans le premier.
On reprend en fait les personnages originels pour les lancer dans une histoire proche du second épisode.
L'action est cependant au rendez-vous avec des poursuites en voitures très prenantes et une scène d'ouverture des plus extraordinaires.
Le réalisateur prend modèle sur les "Jason Bourne" pour nous livrer de l'action en LIVE caméra à l'épaule.
Vin Diesel montre qu'il fait parti des gros bras du moment et le sous employé Paul Walker un acteur qui mérite. Je ne parlerai pas des voitures et des femmes du film....De telles courbes!
Un bon film d'action, cependant légèrement inférieur au premier!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2009
J'ai adoré bien sûr tout comme les 3 premiers et je comprends beaucoup mieux ce que voulait dire certains par dès le début on se met dans le bain. On retrouve un Paul Walker toujours aussi craquant surtout en pilote parce qu'en flic ça le fait moins. Mais par dessus tout on reste sur notre fin j'espère qu'ils rempileront pour un 5 toujours avec les mêmes acteurs dont on se lasse pas. En tout cas celles et ceux qui hésitent encore je vous le conseille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2009
Un quatrième opus après un troisième décevant, je me suis méfié. Mais retrouver les acteurs du premier étaient plus que tentants. Et bien qu'on y voit moins de tunning et de belles voitures, le scénario tient à peu près la route, et finalement on sort content de la séance. Alors pour les fans du genre allez y.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2009
rien a dire tres nul !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2009
Du grand Fast and Furious !
sa envoi du lourd !
enfin un film mature avec une vrai histoire !
surement le meilleur des 4 ^^
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse