Les Chimpanzés de l'espace
Note moyenne
1,8
1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
20 critiques
3
11 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2008
en un mot minable et insipide!
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 novembre 2008
Un film d'animation pauvre en qualité, tant par l'humour que par sa qualité graphique. Seul un scénario assez réléchi sauve ce film d'une faillite d'interet.
Joe75
Joe75

49 abonnés 326 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2008
A force de vouloir viser divers objectifs, la fusée a raté sa cible : Scénario indigent accessible aux moins de 10 ans, vannes du deuxième degré plutôt à destination des parents, graphismes pompés sur ceux de Pixar ou de Dreamworks, chimpanzés dont l’anthropomorphisme trop affiché rappelle étrangement celui de leurs ainés Zira et Cornelius (La Planète des singes), couleurs, atmosphère et personnages vraiment too much et psychédéliques du nouveau monde découvert (trognon toutefois la petite kilowatt) … D’où un indulgent deux étoiles pour cette animation qui sort à point nommé pendant les vacances scolaires. Elle amusera essentiellement les petites têtes blondes et brunes mais risque de prendre celle (la tête) de leurs parents.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2008
un film très moyen, les enfants passent un moment agréable sans plus, les adultes s'ennuient ferme, le héros en fait des tonnes et reste antipathique.
A éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2008
Film très décevant, les personnages ne sont pas fouillés et restent très cliché.

Humour pas particulièrement drôle, bref, à éviter si vous avez plus de 10 ans...

Je me demande ce que les gamins peuvent en tirer ???
Joseph L
Joseph L

22 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2008
Ce film n'est pas THE film de l'année, mais il reste un film sympa. Parfois un peu long pour les plus jeunes; il l'est aussi parfois un peu pour les plus vieux. En 1h15, on passe néanmoins un bon moment, un premier degrés pour les enfants et un second degrés pour les plus âgés. Une bonne expérience cinématographique bien que légèrement inférieur au dernier films d'animations sortis ces derniers temps.
Un bon petit film qui plaira à tous.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2008
Je n'ais pas aimé du tout ce film, je trouve l'histoire sans interet, il n'y a aucune magie, visuellement c'est tres tres laid,les couleurs pour la partie extraterestre sont criardes,et je trouve le graphisme de ces extraterestres de tres mauvais gout.
J'ai peut etre souri une ou deux fois mais pas plus, car l'humour qui est présent dans ce film est tres lourd.
Je ne suis même pas d'avis de dire que c'est un film pour les enfants, il ne faut pas les prendre pour des cons! Petit conseil n'y allez pas!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 octobre 2008
Les Chimpanzés de l'espace respectent leur contrat de divertissement par un humour décalé et volontairement léger qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde et c'est tant mieux! Agréable surprise que ce petit film d'animation puisque contrairement aux autres critiques je suis obligé de reconnaître que j'ai ri et même ri et que je n'étais pas tout seul puisque la salle entière était conquise. Sans prétention mais qui assure voilà en gros comment nous pourrions résumer ce film. Côté réalisation, certes, il bne faut pas s'attendre à la qualité d'un dreamworks ou à la magie d'un pixar mais le résultat est tout à fait acceptable !
Bref pour passer un très bon moment, ne pas hésiter un seul instant !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2008
Alors que les “mouchonautes” débarquent au cinéma la semaine prochaine avec Fly Me to the Moon, cette fois-ci, c’est à une équipe de “singonautes” de faire des siennes avec Les Chimpanzés de l'espace (2008), une comédie en animation où personnages archi stéréotypés et répliques peu amusantes vont essayer par tous les moyens de vous divertir.
Le scénario poussif et abusif par moment en devient ridicule.
Si la première partie se passe sans accroche, on regrette la seconde qui nous réserve une fin bâclée et expéditive. Quand à la qualité visuelle de l’animation, sur les primates, elle s’avère correcte, par contre, au niveau des extra-terrestres, la texture et les couleurs sont hideuses !
Un film familiale qui divertira plus les enfants que les parents !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2008
Je suis allée voir ce film avec mon Fils de 8 ans et son copain du même age, vraiment ecxellent ! autant pour les adultes que pour les enfants !
I faut vraiment pas le manquer !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2008
tout simplement nul graphiquement pauvre, des décors vides, des personnages sans charismes aucun...on est très loin d'un pixar. En tant qu'adulte j'ai trouvé ça vraiment mauvais mais même mon fils de 5 ans n'a pas aimé donc...

A éviter
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2008
Un bon moment à passer en regardant ce film divertissant et qui plus est drôle (ou souriant selon les personnes). Pour ceux qui apprécient les films d'animations, je le recommande.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 octobre 2008
Petit fils du premier singe dans l’espace, Ham 3, singe-canon dans un cirque, devient le héros improbable d’une expédition aux confins de la galaxie à la recherche de vie extraterrestre. Tous les ingrédients du film d’animation sont réunis : planète inhospitalière, habitants à priori hostiles, tyran plus bête que méchant sans oublier un zeste d’amour et de bravoure. Pourtant, on ne sort pas forcément séduit de la salle. On rit trop peu, les graphismes extraterrestres ne sont pas convaincants. Le film tient sur les épaules et l'insolence du jeune chimpanzé à la petite bouille très sympatique. (http://30thdec.free.fr)
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 février 2009
Les chimpanzés de l'Espace est un film d'animation vraiment très divertissant. Un réel plaisir de regarder un dessin animé comme celui là au cinéma. On passe un agréable moment, c'est plûtot drôle, les petits chimpanzés sont attachants, les situations dans lequels se retrouvent les Chimpanzés sont assez amusante. L'histoire est intéréssante, il s'y passe toujours quelque chose de nouveau, personnages, lieux etc.
Le résultat est vraiment très bon . A voir, les enfants adoreront et les plus grands rigoleront avec eux ! Un pure moment de plaisir ! Très agréable à regarder, les dessins sont là plus part sublime et très réussit !
Je vous le conseilles !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2008
Déssin animé produit par les auteurs de Shrek ! c'était ecrit sur l'affiche pour allécher...
Effectivement si l'esprit du géant vert est bien présent. Le niveau de drôlerie n'est pas du tout au r.d.v.!. succéssion de répliques banales des primates sur des séquences completement usées et simplettes . Un cartoon qui aurait davantage sa place sur Disneychannel qu' en salle .
Mon étoile va aux extraterrestres plutôt rigolos .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse