Morning Glory
Note moyenne
3,1
3029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
78 critiques
3
164 critiques
2
84 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2011
Une comédie très gentille, les acteurs en font un peu trop, ça passe.
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2011
Enorme navet.
Harrisson Ford s'en fout, il a 2 expressions de visages. La petite héroïne s'agite façon cliché de la jeune actrice de L.A qui court partout et minaude à chaque mot. La réalisation est tellement académique et lourdingue, le scénario est une sorte de truc vu mille fois. Aucun aspect un peu corrosif de la télé es traité, c'est la bouse de l'année.
nul nul nul
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2011
Un film vraiment excellent ! Rachel McAdams est rafraichissante dans son rôle de jeune femme qui en veut quant à Harrisson Ford et Diane Keaton, ils forment un duo épatant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mai 2011
J'ai été un peu déçue par ce film bien qu'Harisson Ford ait un rôle difficile et inhabituel. Ca ne m'a pas accroché plus que ça. Diane Keaton joue très bien cependant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2011
2 etoiles uniquement pour cette magnifique fille qui tient le film sur ses jolies épaules. elle illumine ce film. pour le reste, diane Keaton et harrisson Ford viennent payer leurs impots. c'est bien dommage car le film démarre vraiment fort et aurait pu être très drole emmené par l'etonnante prestation de rachel Mac adams. c'est hélas, ensuite, une suite de clichés sur l'univers des télés.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2011
Je viens de faire l'avant première de ce film et je me suis bien amusé. Sympa de voir notre HARRISON dans un rôle de grincheux mal léché. Bonne humeur garantie courrez-y des mercredi ......
Rachel McAdams et Diane Keaton sont trés bien ainsi que les second rôles...
Nabot1er
Nabot1er

4 abonnés 54 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2011
ayant eu la chance de voir ce film dans l'avion (viva hadopi :)) c'est une gentille petite comédie distrayante. un bon petit sourire
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 avril 2011
Un peu trop poussif et mielleux par moment, Morning Glory s'inscrit dans la longue lignée des soupes pour fillettes plus ou moins intéressantes dans lesquelles il fait si bon d'y apparaître.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2011
On se retrouve en face d'une bonne surprise, pour le moment c'est la comédie original de cette année 2011. Pas une comédie pour ado, ni une comédie romantique pour ménagères. C'est une comédie originale et efficace qui peut plaire au plus grand nombre.
Voir critique complète :
http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-300675-critique_morning_glory.htm
Samotracia
Samotracia

7 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 avril 2011
Tous les ingrédients sont ici réunis pour former une comédie réjouissante: des gags inattendus, une héroïne pleine de petits défauts qui nous font l'adorer (qui plus est une Rachel McAdams pétillante à souhait !), des réparties cinglantes (sans même parler des mimiques d'Harrison Ford et de Diane Keaton), sans oublier une pincée d'amour. Bien que Morning Glory ne brille pas par son originalité et que l'on sente le happy-end dès la bande annonce, c'est un très agréable moment que l'on passe à le voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2011
Bonne comedie on accroche tout de suite a rachel Mcadams qui joue tres bien mais le scenario n'est tout de fois pas fantastique . Film distrayant mais pas grandiose .
-BlueSky-
-BlueSky-

4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 avril 2011
Comédie sympatique et dynamique. Rachel McAdams est dans son élément dans cette comédie romantique. Par contre, je reste un peu sceptique quant au jeu de Harrison Ford (surjeu). On passe néanmoins un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 avril 2011
Toute ma note va pour le jeu des acteurs (très bons) mais sinon, le film n'a rien d'exceptionnel. Rachel McAdams joue à merveille et heureusement!
Un film à voir si vous n'avez pas envie de trop réfléchir et de ne pas trop vous prendre la tête.
C'est sympa, amusant, divertissant mais pas exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 avril 2011
J'ai eu l'occasion de voir ce film dans l'avion qui m'emmenait au Canada et sincérement, pour résumer ce film je trouve un seul mot: très moyen. Harrison Ford joue très bien le rôle de l'animateur antipathique, mais j'ai trouvé le scénario plutôt plat. C'est un film hollywoodiens comme on en fait trop de nos jours.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 mars 2011
Bon film de filles ! On ne s'ennuie pas c'est drôle... prévisible mais très sympa... Harrison Ford excellent bien sûr ! Le petit plus est de découvrir de belles images de New York...
A conseiller c'est une bonne comédie légère...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse