Morning Glory
Note moyenne
3,1
3029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
78 critiques
3
164 critiques
2
84 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2011
il est bien il me plait jirai volontier le voir qd il sortira
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 novembre 2011
Une bonne comédie, très plaisante.

Un casting quatre étoiles et surtout quel plaisir de retrouver Harrison Ford dans une vraie comédie, il est excellent dans son rôle de vieux présentateur télé sournois.

Cette comédie m'a beaucoup fait sourire, j'ai passé un agréable moment et c'est bien l'essentielle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2011
Un film un peu long à démarrer avec quelques défauts mais qui offre au final un moment agréable où Harrison Ford réaffirme son talent d’acteur et donne envie d’être vu dans un film d’auteur où il pourrait jouer le rôle de sa vie.
choubidou158
choubidou158

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 avril 2011
Rachel McAdams est parfaite dans le rôle de la productrice. Pas toujours facile de convaincre un ancien présentateur à succès du JT pour une émission sans intérêt pour le protagoniste. Rachel McAdams s'en sort à merveille car elle sait sait mélanger le comique et le touchant. Un bonne comédie, un bon moment à passer en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2011
Très bon film...Gros bonus pour le duo McAdams/Ford qui fonctionne très bien...Scénario plutôt original et bien mis en scène...Simple, efficace, on passe un très bon moment...
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2011
"Morning Glory" est comme je le prévoyais, un super divertissement. Une jeune femme, interprétée par la pétillante Rachel McAdams, est engagée en tant que productrice pour une émission matinale en faillite. Entre l'animatrice à la grosse-tête (Diane Keaton), les co-présentateurs tous plus bizarres les uns que les autres, les sujets vraiment pas croustillants et des locaux qui tombent en miettes, elle se retrouve avec du pain sur la planche et tente corps et âme de redorer l'éthique de Daybreak, matinale similaire au "Télématin" chez nous. Pour cela, elle vire le présentateur phare et le remplace par une légende de l'information, Harrison Ford, un vieil aigri égoïste qui va lui donner du fil à retordre avec ses caprices de star. Comédie chaleureuse, le dynamisme étonnant que dévoile Rachel MacAdams nous emporte dans une légèreté positive. Diane Keaton et Harrison Ford , deux légendes, campent un duo électrique et totalement délirant, ils nous offrent des moments mémorables. On adore détester Ford avec son caractère de cochon et sa voix suave et on adore voir Diane Keaton se lâcher et faire le clown, fou rire garantis! Cela dit, c'est dommage que le film s'étende en longueur avec des moments plats qui n'arrivent pas à concurrencer les scènes de "direct", comme la petite histoire d'amour avec Patrick Wilson dont le rôle est sans étoffe ou encore un Jeff Goldblum en patron strict sans aucune once d'humour (c'est dommage pour un tel acteur). Mais on sort de la salle avec le sourire et je n'ai pas été déçu!
christelle2a
christelle2a

65 abonnés 217 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2011
Une bonne comédie servie par un trio d'acteurs bien connus (Rachel McAdams/Harrison Ford/Diane Keaton). Il est vrai que Rachel McAdams en fait un peu trop, Harrison Ford lui n'en fait des fois pas assez, mais Diane Keaton est vraiment très bonne dans son rôle. Malgré ces défauts, quelques petites faiblesses dans le scénario et certaines longueurs, on se prend au jeu et on est finalement bien diverti. Certaines scènes sont mémorables et vraiment hilarantes. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2011
Le film a un peu de mal à démarrer mais on passe un bon moment et le jeu d'acteur d'Harrison Ford vaut le détour !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2011
Une comédie pas drôle et une romance cul cul la praline, voilà comment on pourrait résumé Morning glory. Non mais là, un tel niveau de renoncement a tout les niveaux c'est quand même hallucinant. Le coté romantique par exemple je vous jure, vous trouverez pas plus cliché. C'est comme si le scénariste avait pris le cahier des charges de tout ce qu'il ne fallait pas faire et qu'il l'avait fait quand même. Tout y passe : le premier rendez vous foiré, le téléphone qui sonne au moment de passer au lit, la rupture, la réconciliation, la nana qui gâche tout parce que elle est plus préoccupée par son boulot, avant de s'apercevoir qu'il n'y as pas que ca dans la vie, pour un happy end tout mielleux et j'en passe. ET comme il y a un Yes Man interchangeable a la réalisation vous ne trouverez aucune once d'originalité dans le traitement. Tout avait déjà été fait (en mieux) et tout a déjà été vu au moins 1 milliard de fois. Quand a la comédie, c'est guère mieux, d'accord y a bien deux trois gags qui fonctionne (le présentateur météo) et quelques répliques font mouche (la plus part étant dans la bande annonce) mais pour le reste 0 point T. Et ce n'est pas le contexte sous exploité du film (les émission matinal) qui y changera quelques chose. Morning Glory est raté du début a la fin. Un film inutile que seul les spectateur qui n'ont jamais vu de comédie romantique de leur vie pourront apprécier. En tout cas si vous avez encore un minimum d'intégrité fuyez a toute enjambé.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mars 2011
Très bonne comédie où les situations cocasses se succèdent. Ce divertissement mérite d'être vu, rien que pour la présence d'Harrisson Ford !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 avril 2011
Plutôt long à se mettre en route cependant la seconde moitié du film est un cocktail explosif de gags, il y en a pour tous les gouts!
Les acteurs sont justes parfaitement dans leur rôle!
Un très bon moment de détente! On en redemande à la fin!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2011
Comédie sympa, Rachel McAdams, quelle pêche!! wouah!! moment agréable.Allez-y
Vanessa W
Vanessa W

39 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2011
petite comédie sympathique et fraîche. Bon évidemment ça ressemble à bcp de comédie américaine déjà vu. le scénario, les personnages mais bon la fraîcheur et la beauté de rachel macAdams et le cynisme d'harrison ford nous fait passer un bon moment. Pas de rires cependant, des petits sourires.
Gabriel Honoré
Gabriel Honoré

3 abonnés 78 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2011
Une comédie sympathique et agréable avec quelques scènes assez relevées!
Harrison Ford joue un journaliste très expérimenté et respecté qui est sur la touche. Son personnage est assez bourru, égocentrique. Il va se faire bousculer par le rôle interprétée par Rachel Mac Adams qui est une productrice exécutive qui ne vit que par son travail mais qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière.
On lui propose de produire un show matinale d'information un peu à la dérive...
Elle va réussir à engager ce journaliste renommé pour son show mais cela ne va pas toujours se dérouler comme elle le souhaiterait.

Ce film est aussi brillant par les seconds rôles qui ponctuent le film (Diane Keaton, Jeff Goldblum pour ne citer qu'eux.)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 août 2011
Film bien mais sans plus qui finit comme on l 'attend !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse