Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2009
Les clichés et autres scènes (limites puériles voire débiles), sont plus consternantes qu'autre chose. Passez votre chemin car vous allez vous ennuyer sévère.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2008
J'ai du tolérer de voir ce film sur l' écran durant 15 min. Puis je suis sortie. INSUPPORTABLE !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2008
Si vous ne connaissez rien de la TV et de l'actualité américaine passez votre chemin car tout le film y prends référence.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2008
je m'attendé à rien en regardant ce film mais je pensé vraiment pas que le gag se résumé dans la bande annonce donc si vou voulé rire 1min 30 ( et encore rire est un bien grand mot) o lieu de vous faire emmerder 1h20 regardé la bande annonce
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2008
Bof ! Quelques gags bien trouvés... Le reste est plus que médiocre... Faut arrêter maintenant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2009
film nul gag qui s'enfile affligeant en un mot une merde a ne voir sous aucun pretexte !!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 août 2008
vraiment pas terrible .. c'est super lourd mais bon on rit un peu quand meme mais je plains beaucoup ceux qui ont mis 10€ pour aller voir sa au cinema ... bon faut dire que le titre nous aider aussi MDR lool
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2008
Une caricature qui peut faire sourire mais qui ne va pas chercher très loin. Casting médiocre, histoire mal menée (si on peut appeler ça une histoire), bref une caricature très médiocre et qui vire très rapidement dans le pathétique.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2008
Ca y est, nous sommes arrivés dans l'air du détournement de films à tout va.
Autant les premiers scary movie étaient drôle, autant on s'enlise dans de la gadoue movie, remix de film remixé.
Des gags nuls et totalement prévisibles, pourtant accomplis par des acteurs pas si mauvais, surtout quand on les voit danser en slip !
C'est dommage que ce soit du déjà-vu et qu'il n'y ait plus rien d'original dans ce genre de film.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2008
Un film d'une rare nullité et jamais égalé dans la médiocrité. Une énième parodie sans saveur qui compile une succession de gags limités qui ne font jamais rire ni sourire. Un désastre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Je met 1 étoile. C'est gras, c'est court ( et tant mieux ), ça veut être drôle mais ça l'est pas. 1 étoile par-ce-que la scène de fin est sympathique. Ca veut user sur l'homosexualité pour faire rire, mais franchement, les réalisateurs nous ont sorti une belle bouse. Le cinéma ce n'est surement pas pour eux. Uwe Boll commence a avoir de la concurrence.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2008
Malheureusement trop de parodie tue la parodie, et l’on assiste blazé à un enchainement interminable et pas toujours logique de parodies de stars et de blockbusters du moment. Spartatouille ne révolutionne pas le genre… pire il finit de l’achever.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2008
Film parodique très moyen, avec quelques bons gags (beaucoup trop rares), mais le reste pas franchement drôle, dont certains incompréhensibles pour nous autres français qui ne connaissont pas parfaitement bien ce qui est à la mode aux Etats-unis. Ils aurainet pu faire un effort, car il y avait du potentiel, et quand on voit par exemple "Super-héros movie", on sait qu'il existe de bonnes comédies parodiques.
jack-
jack-

62 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 septembre 2008
Vu par hasard en DivX chez un ami. C'est le -273,15° du cinéma. Nullissime et affligeant ! Même pas réussi à décoller un petit sourire en ayant bu quelques bières.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2008
Edgar Wright a tout compris à la parodie avec ses deux perles qui se nomment "Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz". Les deux truites qui ont bricolé (je dis bien BRICOLÉ !!!) cette bouse n'ont, en revanche, absolument aucun respect envers le produit (en l'occurrence 300) qu'ils sont en train de parodier. Ces gens-là détestent le cinéma et ça se voit... et combien au Box Office US : quasiment 40.000.000 $. Ca, c'est une vérité qui dérange !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse