Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juillet 2008
Mon dieu que c'est nul, je m'attendais à un genre HOTSHOT ou encore George de la jungle mais non, j'en était loin...
Des blagues lourdes à répétitions, ou même pas à répétitions mais lourdes tout court.
Je suis pourtant bon publique et me marre sur des films que beaucoup n'aiment pas mais la, c'est pas possible...dommage j'aurais pu passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juillet 2008
debile a souhait, certe on rigole parfois meme si les gags sont lourd et l'histoire mal faite mais je ne vois rien pour remonter le niveau, c'est sur c'est un film parodique donc il ne faut pas attendre a de beau decors ... mais bon. l'essentiel est de rire je pense c'est donc un film a voir mais a ne pas graver dans les annales
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
Le duo Friedberg-Seltzer a encore frappé : après "Sexy Movie" et "Big Movie" , voici "Spartatouille" qui tourne en dérision "300" , "Shrek" et met un accent particulier sur les peoples sulfureusement connes (Hilton et Spears) et la télévision américaine (Pop Idol,Ugly Betty,Oprah Winfrey). A la vue de ce qui sera sans doute comme l'un des pires navets de l'année et de l'éternité , une question se pose : Qui donne de l'argent à cette paire d'étrons ? Car il faudrait peut-être les arrêter avant qu'il ne creuse un peu plus le fond de conneries qui leur passent pas la tête et obtiennent le monopole de la parodie. Car bien qu'étant un genre à part , reste vraiment drôle lorsque que l'on possède un minimum d'ambition artistique et une certaine impertinence. Ici la vulgarité et le dégoûtant sont les seuls exigences des "faiseurs de cette chose" ou leur humour se cantonnent à des "privates jokes". Dernier conseil : n'allez le voir que si vous avez une Carte Illimité ou n'allez pas le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2008
Une agréable surprise malgré une bande annonce qui laisse prévoir le pire. Bien sur c'est le genre de film que l'on va voir en connaissance de cause et il ne faut pas s'attendre à autre chose que des blagues bien lourdes et un humour à prendre au second degré.
Toutefois j'ai été bien surpris car malgré un scénario quasi inexistant (surtout pour la fin) on passe un bon moment et on rigole devant ce mélange de parodie, clins d'œil et gags...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
Jason Friedberg et Aaron Seltzer ?? des réalisateurs?
je me demande a quoi pensent-ils en ce moment!! surement a se faire détester par un max de terriens...
Film après film, ma haine envers ces deux rois de la débilité grandi de plus en plus...
On devrai créer l'oscar du film le plus débile, histoire de les récompenser!! vous en dites quoi?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
les 2 premieres minutes sont hillarantes mais le reste du film médiocre . . . Un humour potache et beaucoup d'illusion à de la télé réalité américaine dont nous ne connaissons pas forcément les facettes .
une parodie loupé et décevante !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
Très ennuyeux pour quelqu'un qui ne ne lit pas Closer et ne regarde pas MTV...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
Nul de chez nul....J'aime bien la connerie mais là c'est de la nullité... De l'humour lourd qui dure longtemps...J'ai perdu 1h30 de ma vie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
Nul pas un gag ne tient la route et pourtant il essaye franchement ces de pire en pire uwe boll a du souci a se faire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 juillet 2008
La parodie ça peut être drole, mais là non, ils reprennent exactement le même cours du film, les mêmes caméras, et après le reste c'est du scatophile, un condensé de c'est qui passé en un an aux USA...c'est à dire rien de bien intéressant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2008
une étoile pour la scene du pinguin :) sinon c'est nul de chez nul, affligeant, pourtant je ne suis pas severe mais la c'est vraiment mauvais et pas comique du tout, j'ai rigolé 2 fois et le reste c'est de l'ennui. Je me demande comment ils osent faire de la publicité pour un truc (non ce n'est pas un film, en plus ca dure 1h, enfin tant mieux ...) comme ca.
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2008
A force de parodier à n’en plus pouvoir, les parodies sont très souvent bâclées et décevantes
Ce Spartatouille n’y fait pas exception, il offre pourtant une introduction agréable puis se perd par la suite dans les gags les plus loufoques et lourds qu’il soit ,cela pourrait parfois marcher mais encore faut il l’écrire avec talent. Cette parodie s’égare est passe dans l’indigeste et le pataud, on recherche les teintes d’humour avec difficulté. Quitte à parodier un film réussi il ne faut pas le faire avec un humour consternant : passe deux minutes la « battle de break dance » mais bon il ne faut pas abuser de la naïveté de certains spectateurs. Rien ne s’enchaîne avec fluidité, la fin quand à elle est négligée également. Les scénaristes semblent n’avoir cherché qu’à enchaîner avec absurdité des gags pour faire référence à divers moments cultes du cinéma. Un beau ratage donc !
Cedym
Cedym

25 abonnés 75 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Nul. Mon moment préféré: le générique parceq ue c'était enfin la fin. Des blagues qui se répètent x fois dans le film, d'autres qui sont d'une lourdeur.. Enfin film à déconseiller où l'on doit rire pas plus de 5minutes cumulées dans tout le film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
fim tres mauvais heureusement qu'il y a Electra si non il n'y aurais rien de bon dans ce fil
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
C'est une grosse bouse ridicule qui ne mérite pas une sortie au cinéma. Le raccourci en tournage -> DvD aurait bien mieux convenu au cinéma de niche spécial abrutis finis!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse