Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Théo F
Théo F

64 abonnés 278 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2008
Attention, les auteurs des pathétiques Sexy Movie et Big Movie sont de retour. Qui sont-ils d'ailleurs? Et bien ce sont des anciens scénaristes de la saga Scary Movie qui espèrent marcher sur le succès de celle-ci en réalisant leur propre saga parodique (entamée avec Sexy Movie), mais jusque là le résultat était navrant et il était tout simplement impossible de rire face à des films aussi ratés. Pour leur troisième essai, Jason Friedberg et Aaron Seltzer parviennent enfin à relever un peu le niveau et à proposer une parodie quelque peu plus aboutie. C'est notamment le cas car le souci de cohérence scénaristique a été pris un peu plus au sérieux laissant place à une parodie, en tout premier lieu, du film 300. Le film n'accumule, de ce fait, plus bêtement les gags sans aucun lien. Bien évidemment les clins d'oeil aux grosses productions de 2007 foisonnent et Spartatouille lorgne aussi du côté des people et autres éléments issus de la culture actuelle des USA (Paris Hilton, American Idol...). A part ça, l'humour est toujours bien lourd et bien gras et il est certain qu'il faut entrer dans le trip et ne pas être réticent à l'humour pipi-caca pour pouvoir en rire. Si l'on se prend au jeu, le spectateur peut passer un moment divertissant et sourire devant les gags certes faciles. Bref, rien d'extraordinaire, mais ça plaira aux amateurs du genre.
Valentin Fabre
Valentin Fabre

148 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juillet 2008
Se n'est pas le film de l'année, mais c'est quand-même un bon films, dans la ligne de Scary movie. La fin est un peux baclé, certe, mais le film est très marrant, donc ont oublie vite les anomalies ... Juste une chose que je reproche, c'est que les décores sont vraiment horrible. Sinon, un bon film, très marrant, qui parodie tout & n'importe quoi !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2008
film sympatique sans plus est marrant aussi lol
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2008
Une parodie de 300 absolument nulle: les 2 premiers gags font ricaner mais on s'en lasse rapidement. Le seul point fort de ce film est d'être court...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2008
Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde ! Non bon, je voulais juste faire une petite référence à un de mes films cultes.

Plus serieusement, ce film aurait pu être pas trop mal, car il y a de bonnes choses, malheureusement chaque gag est repris 10 fois tout au long du film du coup il en devient hyper lourd. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2008
Alors qu'on pensait avoir atteint le fond au point de vue de la nullité....Spartatouille arrive et creuse....Ca ne mérite même pas de s'appeler un film...Ce film est une merde!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2008
Ralala ce film fait tout simplement.....pitié. Jamais vu un film aussi nul. Les gags sont tout simplement pourris. on a l'impression d'avoir perdu des neurones. On se demande comment tout simplement l'on peut faire aussi nul que ça. Répetition des gags (intervention des jurés).L'aubaine c'est qu'il dure pas très longtemps
A Fuir!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2008
bon ben voila encore une parodie ratée pour le moin qu'on puisse dire il faudrai arrêter avec les films comme sa maintenant! on rigole deux trois fois sans plus après le film deviens lourd on sent qu'il est baclé, certaines scènes ne servent à rien ! enfin bon un film a oublié e ne surtout pas aller voir au ciné
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2008
Attention, le film ne dure que 63 minutes ! Les dix-sept minutes qui restent sont occupées par DEUX génériques de fin séparés par quatre minutes de scènes « coupées », qui du coup ne le sont plus. Un record dans le foutage de gueule (du spectateur).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2008
bon ben je crois que la lignée de Scary movie commence vraiment à se dégonfler ... oui on rigole c'est vrai de temsp en temps et les clin d'oeil date un peu quand même
2 ** pour le beau mec blond dans le film qui lui est assez interessant ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2008
c'est pas un bon film d'accord mais c'est toujours bien marrant de le regarder avec ses potes un samedi soir
Neptune75
Neptune75

38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2008
Sans nul doute le film le plus pourri qu'il m'ait été permit de voir au cinéma, je me doutait bien en y allant que cela n'allait pas volé haut mais là j'ai été décontenancé par tant de nullité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2008
ho là là... J'ai failli mettre une étoile pour la scène du pinguin, et puis non finalement...
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2008
Une grosse daube complètement débile qu'on dirait écrite par des attardés mentaux.
Sans aucun intérêt, un des pires films que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2008
plus une parodie des "peoples" abrutis des USA plutot qu'une bonne parodie de cinéma. on rie nerveusement à quelques blagues mais surtout le scénario est vide. l'acteur principal est par contre sympa et bien dingue.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse