Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
Je trouve le film trés drole meme si parfoit il nest pas paran et la fin manque de piment!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Bon ben c nul !!! on s'ennuie plus qu'autre chose et heureusement qu'il est très court...
Heureusement que Carmen Electra est toujours aussi magnifique... mais bon, c trop peu pour sauver le film du naufrage !
A éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
mauvais pas drôle humour très lourd film a éviter se film dure 1h30 et bien il dur quand même 1h30 de trop
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2008
Louuuurd ! Mais bon, une ou deux vannes marrantes donc une petite étoile (au loin dans le ciel).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
moi franchement contrairement a beaucoup j'ai trouvé ce film assez sympa se foute de la gueule de certaine "star" et le film en lui même est assez réussi quoique peut ètre court vue le prix des places de ciné aujourd'hui!
Je l'ai trouvé drole et faire une parodie de 300 qui je trouve est un très bon film est cool!

Après c'est sur chacun son truc!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Je supplie les gens qui hesitent a aller le voir de ne pas faire cette erreur. La seule façon d'apprécier ce film est d'etre faible d'esprit et je vous assure que c'est la vérité. Quand le meilleur gag d'un film ne vous fait meme pas sourire je crois qu'il ne valait pas la peine d'etre produit. Des gens avec un QI superieur a 50 et avec un camescope dans un garage peuvent tourner un film plus marrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
j'ai etait le voir avec des amis et avec un mauvais présentiment ; et il s'est arrivées que ,mes amis et moi ne nous sommes pas trompés ; pire nous nous sommes tellement ennuyé dans ce film vulgaire et sans histoire ,que nous sommes partis avant la fin du film ( bien content et surtout soulagés ! d'etre partis avant la fin du film ( 24 min ).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Je suis habituellement bon public et fan de ce genre de film sans autre prétention d'être lourd, mais là, on atteint le summum de la nullité. Déjà que Date movie était pas génial, big movie encore plus insipide, mais alors là ! .. Chapeau. 2 blagues marrantes à tout péter pour 1h20, c'est peu cher payé. Regardez la bande annonce à la place, elle en est presque drôle, bien plus que le film en tout cas.
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Spartatouille est une véritable nullité très affligeant -sans saveur et assez niais : évitez le tout simplement !!
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Trés franchement ne perdez pas votre temps pour voir cette nullité ,que dis-je, cette daube.
On avez été habitué à beaucoup mieux, on est a mille lieux de l'ambiance des Scarie movies. Certes on sait à quoi s'attendre, mais tout de meme, c'est ce moquer des gens.
Pas de scénario de fond, des allusions grotesques et incompréhensibles à des jeux vidéos ou télévisés.
Des décors en carton bien trop mal fait, meme si j'imagine que c'est voulu, en bref...

NULLISSIME

Seule la plastique de la trés sexie Carmen Electra mérite d'etre regardé et encore....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
UNE GROSSE BOUSE!!!!!!!!!!!!! je l ai vu il y a 5 mois deja car je me suis dit: une parodie de 300 ! allez je me matte pour me marrer un peu !!! pffffffff juste un rictus pendant cette heure et demi ou tous les poncifs du genre sont accumules sans etre droles . gags visuels nuls et dialogues sois disant pour faire rire d une affligeante mediocrite . mais bon sang que j ai encore cette nostalgie d un top secret ou y a t il un flic pour sauver la reine enfin la ou au moins on etait plie en deux toutes les 30 secondes. c etait la belle epoque ........DOMMAGE..........
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2008
1 étoile pour les 5 première minute, les reste du film
propose un humour incompréhensible.
Pour BIG MOVIE les réalisateur avaient touchés le fond
ici il creuse encore avec cette lamentable réalisation!
néanmoins cette horreur dure tout juste 1 heure.
Même pour les gens amateurs de film mauvais je ne le conseil pas !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2008
Cela n'etonnera personne que je dise que ce film est une grosse daube.

Ces parodies sont de pire en pire. On pourrait s'attendre à voir un peu de sexe mais même pas !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
les gags sont assez drôle mais sont répété 15 fois par la suite
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2008
Désolant, consternant, dépitant, nul et autres synonymes...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse