Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lhdlynch
lhdlynch

67 abonnés 386 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2008
Pourquoi Jason Friedberg et Aaron Seltzer, déjà coupables du mauvais Sexy Movie et de l'effroyable Big Movie, persistent encore avec cette troisième horreur de Spartatouille ? Ils n'ont décidément rien à voir avec le talent des créateurs des Scary Movie et Super Héros Movie qui dépassent visiblement et largement le niveau de ces deux guignols. Après un début d'une vingtaine de minutes qui faisait espérer une hausse de niveau avec quelques gags faisant émaner certains rictus, la suite s'enfonce inexorablement dans le pitoyable en enchaînant des parodies et gags qui tombent systématiquement à l'eau. Que ce soit les parodies de films telles que 300, Transformers, Ghost Rider, Rocky Balboa et cie ou les parodies de stars/célébritiés telles que Paris Hilton Lindsay Lohan, Britney Spears et autres Helene Degeneres et American Idol… elles tombent toutes dans le gouffre le plus profond. Hormis la présence de Carmen Electra (et sa plastique) un peu plus longue qu'à l'habitude pour les uns, le physique agréables des spartiates pour les autres, ainsi que des décors et costumes pas trop mal fichus... on aura pas grand chose de plus à sauver de cette énième navet. Sans parler d'une fin qui se fout royalement du monde, d'une bêtise effarante. Sans oublier les scènes coupées post générique, présentes pour déculpabiliser les deux guignols d'avoir finalement fait un film d'une heure et dix minutes. Stop par pitié, on en a assez vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2009
J'aime pas faire de critique mais là c'est à chier et faut le faire savoir ^^
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2008
Dans sa débilité profonde je trouve que ce film est plutot ingénieux. Les gags sont bcp moins lourds que tous les films parodiques qui pullullent avec leslie nielsen. Je trouve que la trame de 300 est bien parodiée avec des petits clins d'oeils a pleins de stars et actus du moment. C'est gras , c'est bien con mais c'est drôle ! Bon heureusement que le film fais 1h15 sinon apres on meurs quand meme...
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2008
C'est un humour bidon typique américain. On adhère pas aux blagues ( très répétitives ) et c'est assez sexy et grossier comme film de comédie .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse