Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2014
Franchement ils s'attendaient à quoi les producteurs ? A un succès tels Scary Movie qui lui est un "gros" de la parodie Spartatouille est inutile, ce qui m'énerve le plus c'est que certains films n'ont pas la chance de sortir sur nos écrans et que cette merde est sortie au cinéma.... C'est n'importe quoi, je suis bien d'accord que c'est une parodie (il manquerait plus que sa) mais là rien n'est travaillé !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2013
Quel film épouvantable, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie, il n'auraient jamais du faire ça, c'est une parodie qui est nul, je suis fan de Carmen Electra, je trouve que c'est une belle, charmante et excellente actrice mais dans ce film là, je dis non, c'est une grosse erreur de réaliser un film pareil.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 décembre 2013
Un condensé de connerie à l’état pur, une parodie très réussi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2013
Sérieux, je me suis bidonné!!
Bien sur, c'est de l humour con, mais on sais a quoi s'attendre en regardant ce film.
C est une parodie!!!!
C'est plein de clins d’œil, de détournements de clichés et de tt sorte de conneries que j'ai adoré!!
AMANO JAKU

356 abonnés 797 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2013
Et encore une parodie à la "Scary Movie", "Sex Academy" et autre "Vampires Suck"…cette fois-ci c’est l’excellent film "300" de Zack Snyder qui se voit profaner. Je vais être rapide : le film n’est qu’une succession d’images parfois drôles (le bébé « Shrek », l’épreuve du « pingouin », Léonidas qui entraîne son fils, le tatouage de la reine, les spartiates qui partent en dansant et chantant, la battle de breakdance, la séquence « GTA »), parfois nazes (Paris Hilton, la reine en Spiderman noir, le combat de vannes « Ta Mère… », Ghost Rider, Rocky Balboa, la mort de Leonidas, les parodies des différentes émissions télé comme American Idol, Top Model USA ou Deal or No Deal) et parfois les deux à la fois (la scène du puits longue et lourde mais qui se finit sur une touche drôle avec l’interrupteur ou celle avec les oracles qui commence sur un bon gag puis devient n’importe nawak). Bref c’est du grand n’importe quoi avec un peu de sexy en la personne de Carmen Electra (une habituée de ce genre de nanards !) et dont les moments qui font sourire ne sont pas légions face à ceux qui font grincer des dents. Mais le véritable foutage de gueule c’est la durée du film : 1h07 (1h12 en version longue…mais sincèrement c’est totalement inutile car les 5 minutes de plus rendent l’ensemble encore plus lourdingue !) !! Mais de qui se moque-t-on ?! Le spectateur est-il aux yeux des producteurs un simple connard doublé d’une vache à lait à ce point ??!! Non faut arrêter. N’allez plus voir ses daubes, il existe tellement de vraies comédies drôles et sympathiques.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2013
Dans le genre n'importe quoi, ce film est génial. Il suffit de débrancher son cerveau et de savourer. On rit à pleine voix.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2013
Si vous aimez l'humour déjanté british du genre Mr Bean mais en dix mille fois mieux, regardez ça... je me suis bien poilée.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2013
On peut faire la critique style authentique film 300 :
"Souvenez vous de ce jour... Friedberg & Seltzer; car il verra votre crétinisme et sera vôtre à jamais !"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2013
Ce film est enorme quand on a vue 300 les gags sont hyper drole moi j'ai adorer dommage qu'il y a au temps de personne qui on pas aimer
Dark Taylor
Dark Taylor

50 abonnés 255 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2013
Bon avant de commencer cette critique, sachez-une chose: si vous prenez tout au premier degré, passez votre chemin avec ce film, c'est une pure daube, une vraie de vraie. La seule manière de relativement (j'insiste sur "relativement") c'est de le prendre au 61ème degré, et encore...
C'est ce que j'ai fait, et je dois dire que le film a ses passages plaisants. Là où Big Movie se révélait chiant et maitre dans l'art de la surenchère, on arrive ici à trouver des moments sympa, voire hilarants.
Bon, je l'admets, tout n'est pas drôle, il y a même franchement beaucoup de passage lourds, lourds...
La preuve en est quand on commence à faire des blagues à connotations sexuelles, autant les parodies de films y sont sympas, autant ces blagues sexuelles sont d'un vulgaire, et c'est lourd à digérer.
Je passe sur certains personnages franchement chiants comme la reine Margo, mais le casting a quelques stars plaisantes, comme Sean Maguire en Léonidas déjanté, ou le "Hercule" de service, Kevin Sorbo.
Au final, un film qui ne se prend pas la tête, une parodie plutôt sympathique de 300, le chef d'œuvre de Zac Snyder, à regarder neurones déconnectés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2013
Parodie de 300 mais surtout une grosse daube car même pris au 20eme degré le film n'est pas drôle pour un sous et on se fait chier du début à la fin. Il y a une scène qui m'a fait sourire c'est tout. Si vous ne voulez pas perdre 1h25 de votre vie passer votre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juin 2013
Je ne comprends vraiment pas les critiques de ce film. Il est tout simplement énorme et à prendre au 45eme degré. C'est bourré de référence et ne se prends pas au sérieux. Sans parler des guest stars comme Carmen Electra et Hercule!
Bien-sur c'est lourd, c'est gras, mais pour moi, qui aime l'humour de Bigard et de Bob l'éponge, je trouve ce film splendide (et oui, c'est bien une référence pas très subtile :p )
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2013
Grossier et vulgaire mais toujours meilleur que les daubes qu'il parodie.
De plus de rares gags sont notables à défaut de faire rire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mai 2013
Je trouve ce film vraiment bien ! J'ai du le voir un bon grand nombre de fois. Une parodie qui n'arrive pas à la cheville des Scary Movie, mais pas pour autant stupide et inintéressante comme beaucoup d'autres ! Une bonne occasion dans ce film pour critiquer beaucoup de célébrités, vous me direz le principe d'une parodie ! Je conseil, assez amusant !
RedArrow

1 873 abonnés 1 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2013
Lamentable! Ils ont réussi à faire une parodie où aucune vanne ne fonctionne. Du grand art...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse