Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2011
Assez court. J'ai vraiment adoré 300 et cette parodie est de bon gout !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2013
Dommage que je ne puisse pas mettre 0, parce que autant dans le cinéma il y a des nanars qui font passer tout de même un bon moment, autant pour celui la, il n'y a rien à retenir.

C'est nul, mais nul, crétin, débile, inimaginable de niaiserie, et je n'ai même pas d'autres mots pour qualifier ce film.

A oublier....
Agt-DaleCooper
Agt-DaleCooper

66 abonnés 139 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2010
N'ayant pas vraiment apprécié la version originale, je ne m'attendais à guère mieux .. Alors, quel intérêt ? Pouvoir constater jusqu'où le domaine de la débilité peut s'exprimer dans la nullité et la constante absurdité mentale..Pauvre cinéma, notre QI nous cri au secours, finalement, Carmen a les bons mots dès le début "grotesque et absolument monstrueux" , le seul point positif, donné libre imagination au 'puits de l'enfer' pour y jeter tout élément nocif à l'existence, sans oublier ce désastre.
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 décembre 2010
AFFLIGEANT!!! Les gags sentent tellement le prémaché qu'ils ne sont plus du tout drôle et aucune vanne n'arrive à arracher un sourire!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2010
Voici le film le plus détestable que j'ai pu voir.
Marrant dans le 5 premières minutes, le ilm devient vraiment lourd à digérer.
Gags insoutenables et à répétition, voilà le résumé du film, surtout le soi-disant gag du trou, où le film ne devient plus raisonnable à le regarder.
Le seul et rare plaisir, que j'ai eu à regarder ce nanar, est la plastique de Carmen Electra.
Je regrette d'avoir perdu une heure et demi de ma vie pour voir cette bouse puante.

A NE PAS VOIR ABSOLUMENT.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2010
On rigole devant l'imagination excessive des réalisateurs, qui d'ailleurs sont des pros dans ce domaine, mais ce rire est fictif. On ne rigole pas vraiment devant cette parodie un peu trop "lourd".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2010
Une parodie avec quelques scènes drôles (pas beaucoup quand même). La débilité du film joue sur nos nerfs et nous fera un peu rire a force de persévérance, mais ce sera surtout a cause de la fatigue. Beaucoup de subtilité ne peuvent pas être saisie car c'est un film qui est exclusivement destiné aux publics américains. Cela explique les mauvaises notes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2010
Honteux, sur ce "film" là le mot est asser bien peser. Ce genre de comédie sur des très bon film souvent des blockbuster tel que Big Movie, super-heros movie, spartatouille n'ont pas grande chose à faire dans le domaine du cinéma, ce sont des parodie souvent répétitive, rien n'est drôle dans ce film, c'est l'ennui total. Faire ça sur 300, une nouvelle fois : honteux !
Laurent K
Laurent K

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2010
Une parodie basée sur le film 300 avait sur le papier un potentiel certain. UNe fois qu'on découvre ce film sur un écran de télévision, force est de constater que c'est un échec cuisant. On ne rit qu'a de très rare moment, les scènes complètement stupides et mal pensées occupant la grande majoritée de l'heure vingt que vous passez devant ce spectacle affigeant, du moins si vous arrivez à tenir tout ce temps devant votre écran. Ce que personnellement je n'ai pas réussi à faire...
Mickael A.
Mickael A.

13 abonnés 90 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 octobre 2010
Alors, après de nombreuses adaptations de films très intéressantes il fallait obligatoirement un jour tomber sur une MERDE pareil ( regardez le film si vous trouvez que mes mots sont crus )
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 février 2011
ce film est d'une telle débilité qu'il vaut son pesant d'or ,
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2010
Hmm... J'ai vu des films dans le style comédie pas très drôle mais là c'est quand même le maître du ridicule, une parodie aussi lamentable sur un film tel que 300 je trouve ça honteux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2010
Mouais, sympathique sans être exceptionnel. Electra juste magnifique.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 septembre 2010
Il fallait l'attendre, cette parodie du célèbre et cultissime film 300, sorti de la production des films parodiques Scary Movie et autres. Mélangé avec l'humour américain efficace où tout est permis, cette parodie rassemble toutes les grandes scènes du film en question, où ils osent manipuler et transformer les paroles chocs : souvenez-vous, la réplique “Nous sommes des spartiates” tournée en ridicule ! Bien sûr, des acteurs pas connus campent les rôles légendaires, les costumes sortis du coffre à jouets, les anachronismes sont hilarants, par contre, la scène qui traîne est celle du concours de danse-floor. A écarter. Excellente parodie, que beaucoup ont vu comme très lourde.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 septembre 2010
Le regarder, esquisser un sourire de dépît, l'oublier, très rapidement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse