Instinct de survie
    416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Instinct de survie ?

Publiée le 9 août 2012
    ce film c'est de la bombe mais can mem j'ai pas aimer la fin !!!!
    Publiée le 5 août 2012
    Aller au ciné pour voir ce film,faut ne pas étre passionné de cinéma...
    Du déja vu dans le film d'horreur.
    Publiée le 5 août 2012
    J'ai clairement eu le sentiment de perdre 1h30 de ma vie en regardant ce film... Mises à part deux ou trois scènes angoissantes, le reste est raté... Les réactions des personnages sont improbables, le rythme est plat et les "monstres" ridicules. Finalement, ce qui m'a le plus effrayée ce sont les pulls portés par Kevin Costner.
    Publiée le 3 août 2012
    Film Haletant , une fin qui nous laisse en Suspend , vraiment bien je trouve , un Cosner bof cette fois ci je trouve , le point faible .
    Publiée le 2 août 2012
    Film haletant. Merci à Kevin Costner pour sa prestation........
    coubz82
    coubz82

Publiée le 16 juillet 2013
    Quel film! Au départ assez classique, ressemblant un peu l'exorciste, le film développe une angoisse permanente. Kevin Costner est parfait, comme les autres acteurs d'ailleurs. Et que dire de la fin : terrifiante. Un bon petit film en résumé.
    Publiée le 25 août 2012
    "Instinct de survie" est un petit film d'horreur au scénario qui à un air de déjà vu, on aura droit à tous les clichés. Kevin Costner est plutôt bon. Ivana Baquero est assez mauvaise. La réalisation est correct, tout comme les effets spéciaux. Le film partait bien mais la fin m'a un peu déplu, car vachement pessimiste et peu inventive.

Bref, film d'horreur moyen. Correct, sans plus.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 août 2012
    Une étoile pour Kevin Costner que j'aime bien et pour les décors. Costner est deplus en plsu rare au cinéma. Mauvais choix? Ou muavaises propositions de rôles? Comme pour ce film par exemple qui devient vite ennuyeux. Dans le genre épouvante, ou thriller, on fait beaucoup mieux. Un scénario très moyen, les dialogues également, pas vraiment d'intensité. Seuls les cris nous réveillent. Avec ce film, on se rapproche d'un ratage complet et la sortie directe en DVD est totalement justifiée !!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 26 mai 2012
    Le père Costner n'est pas bête, il a bien vu que les ibéres assuraient questions cinéma d'horreur mais il n'a pas pris le meilleur réalisateur ni le meilleur scénario. Si le début s'avère intriguant, le film déçoit sur la fin en se transformant en bis fauché, facile et trop demonstratif sur la fin ou Costner nous refait son cow boy. Il est vrai qu'entre temps le tout est un peu soporifique et fauché même si l'on veut y croire.
    Publiée le 13 mai 2012
    Je me suis endormi. Lorsque je me suis réveillé, j'ai demandé à mes amis : "c'était bien ?"
    Mais ils dormaient aussi ...

Une daube affligeante
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 25 avril 2012
    ça part bien, ça tient en haleine et au fil du temps ça devient n'importe quoi...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 23 avril 2012
    SIMETIERRE. Où est passé la star des années 80/90. Mangé par des legendes indiennes? Retourné avec les loups? Plus rien à se mettre sous la dent Kevin... Pourtant dans ce conte lugubre, tout y est. Musique, bruits, ombres, portes ouvertes, traces, regards, griffures, fusil, cris, sang, sous bois... et monticule, mais rien ne marche.
    albator761
    albator761

Publiée le 18 avril 2012
    Un film assez angoissant au début mais qui s'avère être un nanard au fur et à mesure que l'on avance dans l"hisotire
    Publiée le 2 avril 2012
    Très bon film d'épouvante, sans prétentions mais plutôt bien joué. L'ambiance est prenante.
    Loin d'être un navet pour moi, comparé a des bouses du style La colline a des yeux 2, ou la maison au fond a droite et j'en passe. Celui la a le mérite d'être crédible dans son interprétation et dans les actions des personnages.
    J'ai bien aimé la fin même si j'aurais aimé en voir plus ou qqch d'un peu plus élaboré ou plus intense/long.
    Les sons sont bien flippants Xx
    Et enfin un film ou le personnage principal sait se défendre de façon efficace et crédible, c'est rare !
    Publiée le 1 avril 2012
    Que fait kevin cosner dans ce film.
    Une vrai catastrophe je sais pa comment j'ai reussi à le regarder en entier surtout avec une fin aussi merdique.