Le Vilain
Note moyenne
3,3
4504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

677 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
218 critiques
3
134 critiques
2
136 critiques
1
45 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2010
Divertissant mais le film reprend beaucoup l'esprit de Bernie en beaucoup moins bon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2010
Tres faible, un gachis de bons acteurs! On ne peut rentrer dans un tel etalage de betises ; une succession de gags pitoyables.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2010
J'ai beaucoup ri mais est-ce a cause de dupontel que je trouve tres bon ou du film dans son ensemble. Catherine frot et sa tortue excellentes!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2010
Bon film ! A voir ! Et a revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2010
Un bon moment, mention spécial a la tortue
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2010
J'ai adoré
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 février 2010
Rigolo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2010
Deux rôles très bons pour ces deux acteurs: dupontel énorme et frot géniale!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2010
Histoire trop décousue même si les blagues sont efficaces.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2010
Cool
Se film é bien
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 février 2010
Si vous aimez dupontel son univers loufoque et déjanté, ce film est pour vous. Certaines scènes sont jubilatoire... Courrez-y
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2010
Film extrêmement drôle et bourré d'actions, super rythmé, malgré la concentration des événements autour d'un seul lieu, la maison de la mère, joué par une Catherine Frot franchement géniale. J'ai aimé le côté un peu surréaliste et décalé, vraiment tiptop.
Je le conseille vivement!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 février 2010
Un film à l'humour légèrement déjanté comme je les adore. Dupontel nous prouve encore une fois qu'il est un grand acteur sachant jouer les les rôles "d' amuseurs" mais également être plus "sérieux" ( Rappelez-vous Irréversible, le convoyeur ou encore Deux jours à tuer).
Un coup de chapeau à Catherine Frot qui est parfaite en vieille dame pas si naïve que ça.
Ma note: 15/20
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2010
Heuresemen ke caterine frot est la pr remonter le niveau de ce film...
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2010
Film agréable à regarder même s'il n'apporte rien de particulier. A.Dupontel et C.Frot sont excellents dans leurs rôles. C'est le genre de film qui ne révolutionnera pas le cinéma mais qui mérite d'être vu ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse