Mutants
    787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mutants ?

Publiée le 10 novembre 2011
    pour dire que se films et bien il faut ne pas avoir vu l'armées des morts ou 28 semaine / 28 jours plus tard qui reste les meilleur films dans le domaine ,l spoiler:
    e cinéma d'horreur francais est mou......
    Publiée le 6 novembre 2011
    Tout à fait dispensable. Il n'apporte absolument rien aux films de ce genre (vu le nombre de "films de contaminés", c'est maintenant un genre). C'est l'équivalent du porno pour l'horreur : aucun scénar (vraiment aucun), une fin sans le moindre intérêt, joué aussi bien qu'un épisode de série française sur tf1/france2 et, le pire pour ce type, pas du tout, mais alors du tout, effrayant !
    L'actrice principale (Fougerolles) est même tellement molle qu'on aimerait qu'elle se fasse bouffer. Les mutants sont d'ailleurs très féroces : ils mordent. Mon Dieu, quelle horreur ! Mais bon, 5 minutes après, ils se retrouvent avec des dents acérés et ça, c'est fort.
    Bref, on est loiiiiiiiin de la bonne production française (Calvaire, Haute Tension)
    Publiée le 12 octobre 2011
    Film français de zombies. c'est toujours intéresssant à voir. Mais en fond!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 9 octobre 2011
    une bonne introduction, puis le couple qui reste seul pendant presque une heure, avec le mec qui se transforme petit à petit en mutant ... on s'ennuie donc pendant tout ce temps, jusqu'au 20 dernières minutes, où le film s'active enfin. mais les mutants sont horriblement loupés. en defougerolles (qui est une très bonne actrice) ne semble pas vraiment faite pour ce genre de film (à mon avis). dommage
    bibialien
    bibialien

Publiée le 8 août 2011
    Grande nouveauté : les zombies français ont des sentiments
    Sinon ce sont les mêmes qu'en Amérique, ils crient, gesticulent, ne meurent jamais et sont toujours aussi vilains
    Franchement j'ai pas aimé ce film dont il ne ressort rien
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 5 juillet 2011
    assez bon, dans la veine de 28 jours plus tard avec de bons effets spéciaux! pas mal!
    fansworld
    fansworld

Publiée le 27 juin 2011
    Encore la preuve que les films d'horreur à la française ont de beaux jours devant eux !!
    Publiée le 27 juin 2011
    Le cousin américain est venu tourner les 10 premieres minutes du film. On espère que ça va tenir... mais le cousin américain est reparti aux states en emenant le scénariste. Résultat, dès la 11e minute le film tourne en rond avec une énième ressucée des mors vivants zombies qui mangent les vivants-vivants. Difficile même de tenir jusqu'au bout, sauf à s'endormir... Nullissime
    Véronique I
    Véronique I

Publiée le 13 juin 2011
    Un film qui ne m'emballait pas trop au départ, je me disais : c'est un film français, d'horreur en plus, ça ne va pas être terrible. Et ben en faite non, mes préjugés ont bien faillit me faire raté un bon film. Certes se n'est pas un chef d'oeuvre du genre (Zombie/Contaminé) mais le film est très agréable à regarder. Le film se détache de ses "modèles" américains, en ne crétinisant pas les spectateurs en le bourrant d'action et de sang. L'histoire rappelle bien entendu celle de l'excellent "28 jours plus tard" (virus, contaminés, etc) mais mais aussi celle du magnifique "La Mouche" (transformation/mutation en monstre, peur d'être un monstre, etc). Bref, un bon petit film français vraiment très agréable à regarder.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Vu il n'y a pas très longtemps sur une chaine payante. l'Affiche ne me tenté pas plus que ça mais j'ai été plutôt très impressionnée par le film. Enfin un film d'horreur Français qui n'est pas ridicule. Les effets sont très bons et les acteurs aussi ! Bravo !
    Publiée le 1 mai 2011
    J'ai trouvé ce film plutôt pas mal et original. Pour une fois, les mutants ne sont pas "que" des zombies guidés par la faim.
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 23 avril 2011
    Pas trop mal pour un film de genre français sans budget même si parfois on peut voir que le manque d'argent a obligé à jouer du système D. Sinon bon maquillage, beaux décors. La deuxième partie du film, contrairement à beaucoup d'autres de ce genre, s'enchaîne bien, c'est logique et ne part pas complètement dans le gore sans qu'on sache vraiment pourquoi. Bien maitrisé dans l'ensemble sans révolutionner les fims de zombies.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 4 avril 2011
    Mutants est bel et bien un nouvel exemple de la non-crédibilité des films d'horreur français! Un scénario que le spectateur arrive à anticiper pour chaque plans, chaque scènes. Aucun rebondissements, aucune originalité! Néanmoins, on passe un bon moment de rigolade durant 1h30!
    Publiée le 27 mars 2011
    Plutôt pas mal, pas vraiment flippant mais une ambiance potable...Dommage que le jeu d'acteur laisse un peu à désirer et que la réalisation en soit pas toujours top...cela reste un bon divertissement. A voir pour les inconditionnels de films fin du monde/zombies.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Un film mauvais dans l'ensemble avec des acteurs en demi-teinte, le scénario est peu interessant et on s'ennuie.