Transformers 2: la Revanche
Note moyenne
2,7
31850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 918 critiques spectateurs

5
466 critiques
4
348 critiques
3
201 critiques
2
353 critiques
1
287 critiques
0
263 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 décembre 2011
Comme pour le premier, les seules choses intéréssante sont les effets spéciaux et le cul de Mégan Fox, mais pour Fox j'aurait préféré la version porno.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2011
Certes moins bien que le premier, mais Michael Bay a sut me tenir en haleine jusqu'au bout. Après le scénario est moins bien, ce qui fait baisser la moyenne, même si les combats sont toujours impressionnants à voir.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2012
Bon divertissement pour les amateurs du genre, avec des effets spéciaux ahurissants... On en reçoit pleins les yeux, peu être au détriment du scénario, mais ce n’est pas forcément ce que l'on demande dans ce type de film.
legrosrageux
legrosrageux

59 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2011
Youhouuu vive l’améwique vive les big mac, vive apple, vive mac do, vive lady caca hihi tmtc.....Fx à gogo boites de conserves Megan fox en mode duck face pendant tout le film pour faire dresser le chapiteau de dylan Megan fox en doggystyle qui lustre une moto comme si elle lustrait un phallus dialogues niais patriotisme gerbant manichéisme exacerbé green day = autisme visuel.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2011
Mention spéciale aux effets spéciaux époustouflants, mais le vide sans fond du scénario fait bien de ce film un certain ennui. Dommage
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 novembre 2011
Mieux réalisée, et surtout bien mieux mis en scène que le premier opus, "Transformers 2" est un film en deux parties d'abord la vie de Sam Witwicky (excellent Shia Labeouf comme d'habitude rien à redire c'est la star du film) sa nouvelle école, ses nouveaux potes tout cela sur fond de musique de mon groupe préféré à savoir Green Day, puis dans un second temps (Spoiler) l'invasion des Décépticons, le regroupement des Autobots et enfin la bataille finale dans les ruines du désert du Moyen Orient (pardonnez ma mémoire il me semble que c'est en Egypte mais pas certain), cet affrontement d'une durée assez longue ne ressemble plus ou "Boum boum" du "Transformers" premier du nom, une incroyable mise en scène dans un décors de ruine limite post apocalyptique, côté casting Megan Fox est bien mieux que dans le premier en tout point, idem pour Josh Duhamel et globalement le reste du casting. Bref, Michael Bay parvient enfin à nous captiver dans l'univers de cette guerre de robot géant et à nous faire apprécier le spectacle à sa pleine mesure
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
On peut le critiquer, mais si y'a une chose auquel on pourra pas le nier c'est la beauté des effets spéciaux. Magnifique !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2012
Le même que le premier niveau scénario bâclé et action omniprésente. On va juste encore plus loin dans l'humour à deux balles, l'ennuie, les incohérences et les pirouettes scénaristiques hyper grosses à avaler (le méchant robot est ressuscité, il tue le gentil qui est à son tour ressuscité et tue l'autre méchant robot tout en amochant celui qui l'avait tué...). Les deux heures trente passent très très lentement et rien ne vient sortir le spectateur de sa léthargie. On peut juste se rassurer en se disant qu'il est possible de faire encore moins bien. En effet, le pire est à venir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2011
Des explosions , de l'humour,des explosions,de l'action,des explosions,des explosions et...
des robots. Une bonne suite très sympathique.

A voir.
cc2
cc2

6 abonnés 357 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2012
Après avoir vu dans le désordre les trois épisodes, celui-ci me paraît le plus potable, voire le seul utile à regarder. Les défauts de Transformers sont universels : trop d'effets spéciaux, excès de bruitages métalliques, humour au ras des pâquerettes (ça ne sert pourtant à rien de se forcer), longueur du film excessif, etc... Ici, la fille ne sert pas à rien et l'histoire se démarque (grand mot) à l'aide d'objectifs fixés et d'actions menées. Ô miracle !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 novembre 2011
Ma critique de Transformers 2 :
http://tedsifflera3fois.com/2011/10/19/transformers-2-la-revanche-critique/
gueguee91
gueguee91

20 abonnés 139 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2011
Tout comme le premier, plein d'actions, un peu de blabla de sentiments, une petite histoire d'amour, une bonne dose d'humour
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 octobre 2011
Nettement moins bon que le 1er, les combats sont brouillons et sans intérêt dramatique au sein de l'histoire, les effets comiques sont justes orripilants et le scénario est truffé d'incohérence. Ca reste néanmoins joli à regarder.
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 octobre 2011
On poursuit les aventures des Autobots, avec toujours le même plaisir, un peu moindre que pour le premier opus, mais tout de même, c'est du grand spectacle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 décembre 2011
Aussi riche que le 1er visuellement sa reste du grand spectacle mais le scénario reste basique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse