Transformers 2: la Revanche
Note moyenne
2,7
31849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 918 critiques spectateurs

5
466 critiques
4
348 critiques
3
201 critiques
2
353 critiques
1
287 critiques
0
263 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ozz
ozz

8 abonnés 232 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2011
Ayant vu le 1er, celui-ci a un goût de déjà-vu avec peu de nouveautés.
Le film est un peu trop long et je me suis surpris à bailler plusieurs parfois.
Les effets spéciaux crèvent l'écran au point que l'on en est saturé.
Trop c'est trop.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 août 2011
Une suite à oublier ! Si les effets spéciaux tiennet encore la route, leur profusion sature l’œil. Le scenario est absent. Le « cross-over » avec un pseudo American Pie ridicule.
Megan Fox est toujours très agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 août 2011
Surprise en moins mais effets spéciaux en plus, ce film continue bien dans la lancée du premier, et c'est tout ce qu'on lui demande.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2011
un tres bon film j'ai adoré ont y a surement vus, a mon avis, les plus puissant transformers je parle bien sur de jetfire, dévastator et The fallen
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2011
youpi encore de l'action a gogo mais dommage que le film soit tuer par ses dialogues pas très recherche qui fait tourner le film en comédie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 août 2011
On ne peut que être fan d'un film comme ça, tellement énorme !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 août 2011
Le film est prenant si on arrive à suivre l'histoire,originale mais folle,car on s'y perd!Distrayant mais pas du tout à la hauteur du premier,je recommande quand même.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 août 2011
moins bon que le premier car moins d'humour et des scènes d'action trop longues et un peu bordéliques ( à certains moment où ne distingue plus les "gentils" robots des "méchants" dans les scènes de bagarre), bref trop d'effets spéciaux tuent l'ensemble...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2011
Le pire du film est l'humour navrant.
Heureusement que les scènes d'action sont visuellement réussies même si on a du mal à savoir qui est le gentil du méchant.
J'irais voir le 3e pour la 3D.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 août 2011
Dans la lignée du premier volet, plus long et pire.
De grands effets spéciaux qui en mettent plein les yeux certes, mais à part ça, rien, le néant.
A force de trop vouloir miser d'effets spéciaux en effets spéciaux on s'y perd et on perd le fil de l'histoire.
C'est quoi déjà le but du film? A oui, rendre le spectateur totalement neu-neu à prendre en pleine figure une accumulation d'effets spéciaux de robots qui se battent entre eux.
Un film catastrophe qui en devient une catastrophe.
Trop long et mal rythmé, on espère la fin du film à chaque scène de combat finie.
Un grand bravo aux survivants de 2h30 de grand n'importe quoi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 juillet 2011
De beaux combats et ... ah bah c'est tout !! Un scénario neuneu, des répliques lourdingues, on frôle bien trop souvent le ridicule. Ils ont même oser détruire une des 7 merveilles du monde, la seule encore debout, franchement honteux ... Dommage, les effets spéciaux étaient bien. Film à éviter, aucun interet à voir si ce n'est pour s'en mettre plein la vue.
Henry Jones Jr.
Henry Jones Jr.

38 abonnés 212 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2011
Des effets spéciaux extraordinaires mais un scénario bancal truffé de gags qui n'ont rien à faire là.
Une petite déception pour ce film qui aurait pu être meilleure.
Vivien19
Vivien19

69 abonnés 443 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2011
Michael Bay s'est imposé à Hollywood en quelques années comme le maitre incontesté du Boum Boum, film d'action et catastrophe planétaire. Après un premier volet bordélique (scénario incompréhensible pour petits branleurs, réalisation épileptique quoi que ça reste mieux que du Greengrass, et un humour des moins marrant), on attendait pas grand chose de cette suite adaptée des jouets Hasbro (bientôt, l'adaptation de la pub Nespresso). Ce qui reste un peu idiot dans Transformers, surtout le premier, c'est qu'on ne sait jamais quel robot destructeur se fait exploser la gueule. C'est un peu du n'importe quoi, et Bay a réussit le pari de savoir qui tape sur qui dans le second volet. C'est un début. La guerre entre les Autobots et les Decepticons continue donc, et on a l'arrivée d'une nouvelle race de robots : les Constructicons. Oublions le nom d'une originalité sans limite (vu qu'ils se combinent en plus pour donner naissance à ... Devastator). Bon, niveau robots, il est clair qu'au final ils font plus de figuration qu'autre chose, sauf bien sur les deux joyeux lurons pour amuser les gosses, appelés les "Jumeaux" pour pousser le ridicule encore plus loin. Au final, on relève donc deux qualités à Transformers 2 : les effets spéciaux et la bande-originale de Jablonsky. En gros, les mêmes que pour le premier. Un script plus abouti, une réalisation moins bordélique, des FX de très bonne qualité et une bande-originale géante : Transformers 2 pouvait surpasser son aîné mais l'égale finalement... faute à une originalité à la noix et une humour pas toujours très saint.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2011
Encore plus nul que le premier! La palme revient a la derniere demi heure de combats incomprehensible!
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juillet 2011
Mauvais à souhait , ce qui avait fait le charme du premier est completement raté pour celui-ci. On se contente de beaux effets spéciaux mais ça ne passe pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse