Transformers 2 un film qui reste excellent avec son scénario toujours aussi bien construit, le casting reste identique au premier opus donc cela ne change pas ce film est sublime. Mise à part le jeux des acteurs qui reste bien.
Niquel mais le scénario est un peu merdique, mais les effets spéciaux sont très....il n'y a pas de mots pour dire a quel points c'est formidable ! Megan Fox épouse moi ! Vivement le 3 !
Bon définir "Transformers 2" c'est très simple, il y a plus de tout. Mais plus de tout dans le mauvais sens du terme. Il ya trop d'action, il y a trop de robots, trop de blagues portées sur le sexe lourdes et pas drôles, trop long et surtout trop de trop. Le film a été tourné en pleine grève des scénaristes ce qui veut dire qu'il a été tourné sans scénario. Et ça se voit, la moitié du film sont des scènes d'action gratos ou on ne sait même pas pourquoi il y en a une à ce moment précis. On se demande aussi pourquoi il y a des acteurs, ils servent à rien et les actrices sont là justes parce quelles sont sexy. Michael Bay s'amuse encore une fois à tout faire péter à outrance sans aucune raison et n'importe comment encore une fois. Cela dit ses scènes d'action sont plus lisibles que dans le premier opus, mais ça ne les rends pas meilleures.
L'histoire ne casse pas la baraque, c clair. Moins bien que le 1er, on a quand même envie de connaître la suite. Mais je regarde ce genre de film pour les graphismes et je n'ai pas été déçu: incroyable. Il faut avoir touché à la 3d pour se rendre compte de l'immense travail derrière ces robots. Tout le budget se retrouve dans les effets spéciaux :-). Pour finir ayant vu la VO et VF, j'ai remarqué qu'il manquait des musiques dans la VF. Dommage car la musique augmente vraiment le plaisir de regarder un film (star-wars). Bravo à ILM et Digital Domain.
Si on a vu le premier , la deuxième reste inutile . Certes , c'est bourré de bons effets spéciaux mais ça ne révolutionne pas le genre ! A part , les effets spéciaux , rien n'est vraiment intéressant et tout est en dessous du premier ! Bay nous sort un film spectacle , sans artifice , oubliant tout intéret aux personnages et aux dialogues !
Un nanard ! les gentils survivent, dézinguent les méchants sans surprise, seuls les seconds couteaux subissent les attaques de décepticons pataux qui n'ont toujours pas appris à viser depuis le 1. Une débauche d'effets spéciaux aux cotés d'un scénario à 2 centimes. Sam a une chance insupportable, transporte une chaussette de poudre magique parce qu'"il y croit", pendant que le méchant veut faire exploser le soleil (rien que çà). Sans compter les incohérences à la pelle (ex : la pyramide de Kephren ne fait pas 25 mètres mais 143 mètres de haut)