Transformers 2: la Revanche
Note moyenne
2,7
31850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 918 critiques spectateurs

5
466 critiques
4
348 critiques
3
201 critiques
2
353 critiques
1
287 critiques
0
263 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 mars 2011
C'est faible ... Scénario assez mauvais et pas très intéressent. Il est très loin derrière le premier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2011
Comme son précédant, un grand film pour des grand acteurs, des effets spéciaux sans limite, un film qui rentre dans l'histoire du cinema. 20/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2011
toujour rien a dire , encore mieu que le premier opus en 1 mot ENORME !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2011
Transformers 2 un film qui reste excellent avec son scénario toujours aussi bien construit, le casting reste identique au premier opus donc cela ne change pas ce film est sublime. Mise à part le jeux des acteurs qui reste bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2011
Niquel mais le scénario est un peu merdique, mais les effets spéciaux sont très....il n'y a pas de mots pour dire a quel points c'est formidable ! Megan Fox épouse moi ! Vivement le 3 !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2011
Le scnéario est chaotique et les acteurs moyens mais ça en met plein les mirettes et de ce côté, Transformers 2 est un blockbuster musclé réussi
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2011
Sorte de copie conforme au premier , Transformers 2 épate sur presque tout les sujets . Sauf sur le scénario .
sword-man
sword-man

102 abonnés 1 017 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2011
Bon définir "Transformers 2" c'est très simple, il y a plus de tout. Mais plus de tout dans le mauvais sens du terme. Il ya trop d'action, il y a trop de robots, trop de blagues portées sur le sexe lourdes et pas drôles, trop long et surtout trop de trop.
Le film a été tourné en pleine grève des scénaristes ce qui veut dire qu'il a été tourné sans scénario. Et ça se voit, la moitié du film sont des scènes d'action gratos ou on ne sait même pas pourquoi il y en a une à ce moment précis. On se demande aussi pourquoi il y a des acteurs, ils servent à rien et les actrices sont là justes parce quelles sont sexy.
Michael Bay s'amuse encore une fois à tout faire péter à outrance sans aucune raison et n'importe comment encore une fois. Cela dit ses scènes d'action sont plus lisibles que dans le premier opus, mais ça ne les rends pas meilleures.
Chocapic
Chocapic

3 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2011
plus de robot plus de baston un bon transformeur comme je l'aime
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 février 2011
jador c tro bien, c vrémen kikoo loooool dla bomb ! é megan fox L envoi tro du louuuuur
Star_Pingu
Star_Pingu

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2011
L'histoire ne casse pas la baraque, c clair. Moins bien que le 1er, on a quand même envie de connaître la suite. Mais je regarde ce genre de film pour les graphismes et je n'ai pas été déçu: incroyable. Il faut avoir touché à la 3d pour se rendre compte de l'immense travail derrière ces robots. Tout le budget se retrouve dans les effets spéciaux :-). Pour finir ayant vu la VO et VF, j'ai remarqué qu'il manquait des musiques dans la VF. Dommage car la musique augmente vraiment le plaisir de regarder un film (star-wars). Bravo à ILM et Digital Domain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2011
Ils sont bons les ricains pour les suites je kiff l'ex agent avec sa voix de mammy et ses airs de frappadingue...Transformers il en faut un 3 eme !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 février 2011
Si on a vu le premier , la deuxième reste inutile . Certes , c'est bourré de bons effets spéciaux mais ça ne révolutionne pas le genre ! A part , les effets spéciaux , rien n'est vraiment intéressant et tout est en dessous du premier ! Bay nous sort un film spectacle , sans artifice , oubliant tout intéret aux personnages et aux dialogues !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2011
Deuxième volet de la saga Transformers réalisé par Michael BAY et produit par Steven SPIELBERG via DREAMWORKS PICTURES. Très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2011
Un nanard ! les gentils survivent, dézinguent les méchants sans surprise, seuls les seconds couteaux subissent les attaques de décepticons pataux qui n'ont toujours pas appris à viser depuis le 1. Une débauche d'effets spéciaux aux cotés d'un scénario à 2 centimes. Sam a une chance insupportable, transporte une chaussette de poudre magique parce qu'"il y croit", pendant que le méchant veut faire exploser le soleil (rien que çà). Sans compter les incohérences à la pelle (ex : la pyramide de Kephren ne fait pas 25 mètres mais 143 mètres de haut)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse