Transformers 2: la Revanche
    2,7
    30227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 2: la Revanche ?

Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 16 avril 2015
    Dans lignée du premier épisode, explosions, cascades et effets spéciaux font le job pour nous servir un bon spectacle.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 15 avril 2015
    Une suite dans la droite lignée du premier, avec de l'action, du rythme et des clichés pendant tout le film. Mais si ça peut fonctionner pour certains, ça peut en lasser d'autres. A noter une dernière partie un peu longue, et qui en fait peut-être un poil trop.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 août 2015
    La bonne daube de suite. Déjà quand Megan Fox, qui n’a rien fait de sa vie, hésite à faire le film et joue la diva, on peut se demander ; mais quand Leboeuf (Shia, pas le joueur de foot) l’acteur au charisme d’huitre, dit qu’il n’y a pas de scénario, qu’il a hésité à y prendre part (sous entendu sans les ronds alignés c’était pas la peine d’appeler), là ça fait peur.
    Bon après il a raison, c’est typique des suites de capitaliser sur un succès précédent, quitte à faire ça vite pour que les gens soient toujours sous le charme du 1er opus. Du coup c’est bâclé et ça se voit, mais la qualité maintenant c’est annexe. Pour ma part le 1er opus ne m’a plu que pour ses effets spéciaux, c’est pareil ici, sauf que c’est du déjà vu et la raison de faire revenir les machines est farfelue. Bref pas d’histoire, bâclé, raté, avec de mauvais acteurs, chiant au final, du Michael Bay quoi.
    Publiée le 22 mars 2015
    Cette suite n'arrive pas à la hauteur de son prédécesseur, trop de points de négatif qui n'arrivent pas à sauver cet opus . D'abord le scénario, c'est simple il y en a pas du tout, ensuite les dialogues sont faiblards et enfin trop d'action tue l'action , surtout la scène finale qui semble interminable
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 21 mars 2015
    Too much mais tellement jouissif. L'humour et le jeu de Shia sont toujours aussi rafraichissants.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 24 février 2015
    Super film mieux que le premier histoire est bien les effets spéciaux sont geniaux
    Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 17 février 2015
    une bonne suite, on retrouve tous les personnages attachant, une réalisation toujours excellente.
    Publiée le 4 février 2015
    Transformers 2 est le deuxième film de la saga Transformers par le réalisateur Michael Bay et encore une fois on est pas deçu. C'est vraiment un très bon film et une bonne suite. L'action est toujours au rendez vous,mais peut etre trop il faut dossez. Après les effets spéciaux sont toujours aussi bien fait et réaliste c'est vraiment beau à l'écran. On retrouve toujours Megan Fox qui joue son role à merveille(qui ajoute sa touche glamour au film) et Shia Labeouf est meilleur dans ce film que dans le 1er. Il a gagné en maturité et il est très bon. Dans ce film il y a tout:de l'émotion,de l'action,du suspens...Les personnages sont attachants. Il y a aussi des point négatifs le film est trop long et on est un peu lassé vers la fin du film.Les transformers prennent trop de place dans le film,trop d'actions pour moi,parfois le film frole le ridicule avec des scènes d'humour bidon.
    La mise en scène est bonne,et les transformers sont toujours au top.
    Bref transformers 2 est moins bon que le premier car le film est trop long et peut devenir lassant,les transformers prennent trop de places dans le film,scènes d'humour bidon etc...
    Mais on ne peut pas parler d'un echec c'est un bon film et une belle suite de la saga.
    A voir et revoir!
    Publiée le 20 janvier 2015
    Un bon deuxième opus. L'histoire suit son cours, de grands effets speciaux. Les scènes d'actions sont hallucinantes. Pourtant le film frôle le ridicule avec des scénes d'humour débile, comme les jumeaux autobots, ou John Turturro. Dommage, mais il reste un bon divertissement.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 décembre 2014
    Un film grand spectacle qui explose de partout comme son prédécesseurs, en un peu moins bien. J'ai trouvé que le scénario est un peu confus par moments mais j'ai fini par m'y retrouvé. Les personnages eux sont tous géniaux et bien travaillés. 15/20
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 15 septembre 2017
    Cette suite des camionnettes robotisées venues de l'espace se définira comme un blockbuster vide et facile par excellence. Les explosions et les batailles à la "Power Rangers" formeront 90% du film, et même si les effets-spéciaux seront de qualité, le sentiment d'overdose sera pourtant déjà présent dans ce second opus de la saga. Ce qui pourra être un agréable moment d'action pour les enfants et jeunes ado, ne sera qu'un voyage vers l'ennui pour les adultes, ceux-ci essayant de se raccrocher désespérément aux branches (les traits de Megan Fox et de la Chevrolet) pour ne pas sombrer.
    Publiée le 22 septembre 2014
    Pour moi, c'est le meilleur de la première trilogie, par rapport au 1 les robots son plus présent et l'histoire un peu mieux et par rapport au 3 les antagoniste sont mieux exploités et le casting n'est pas encore à bout de force.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 9 septembre 2014
    "Transformers 2: la revanche", c'est on prend les mêmes et on recommence tout en négligeant les détails . Le principal dans "Transformers", c'est le visuel, les robots spectaculaires, les combats, les courses poursuites, les fusillades, les explosions et là rassurez-vous comme dans le premier c'est du très haut niveau grâce notamment à la réalisation experte de Michael Bay et à des effets spéciaux de haute volée . S'agissant des détails en revanche c'est moins réussi que le premier, le scénario ( oui dans un "Transformers" le scénario est un détail ) quasi inexistant et rempli de facilités ne parvient pas à nous occuper entre 2 explosions, la musique est vraiment bof entre un refrain de Green Day ( que j'apprécie en général ) qui passe en boucle en devenant vite agaçant et le reste à base de soupe passe partout . Mais le pire reste les touches d'humours, plutôt réussies dans le premier et qui se révèlent ici catastrophiques avec des gags en-dessous de la ceinture et qui laissent de marbre voir pire spoiler: j'ai vraiment honte pour le mec qui a eu l'idée de la blague du robot forniquant avec le mollet de Megan Fox
    . Enfin n'oublions pas l'une des principales vedettes du film, Megan Fox, vous avez aimé la voir se cambrer sous le capot d'une voiture? Allelujah! la voilà courber sur une moto dans une position très naturelle et pas du tout suggestive, le scénario toujours bien incohérent se débrouillant évidemment pour mettre régulièrement son physique en valeur . Que retenir de tout ça, eh bien que si vous cherchez un candidat aux oscars ou un film d'auteur partez en courant, si vous cherchez un divertissement réussi ce film est fait pour vous . Quelques conditions cependant, réduire votre activité cérébrale au maximum, le regarder en haute définition et sur un grand écran pour en apprécier les intérêts ( effets spéciaux, bastons et Megan Fox ), en tout cas ne vous en faites pas trop, il sera très vite oublié .
    Publiée le 8 septembre 2014
    Une bonne suite. Les ingrédients sont pareil que le premier volet, des effets spéciaux excellents, un scénario pas terrible et des acteurs qui se débrouillent. L'humour potache est au rendez vous. Un bon film d'action.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 3 septembre 2014
    " Transformers 2 : La revanche " est un grand chef d'œuvre de Michael Bay, Michael nous signe une suite immense !! Un rythme, 2 fois plus vite que " Transformers ". Des scènes d'actions spectaculaires, des effets spéciaux bluffants. Même si le film n'a pas eu un très grand succès, il reste un grand blockbuster de Michael Bay. De nouveaux Autobots et Decepticons apparaissent, un nouveaux méchants nous survient, " the Fallen ", le maître de Megatron et des Decepticons. Un film a voir et a revoir, on ne s'en lasse pas. Michael Bay, revient derrière la caméra et continue de nous éblouir avec ses film d'action, de science-fiction et d'aventures spectaculaires. Dans ce film, les enjeux sont très important, car le sorts de l'humanité repose sur les Autobots. Même si Optimus disparaît pendants une vingtaine de minutes, le film ne perd pas le rythme car Sam Witwicky prend le dessus avec Mikaela Banes et les soldat du gouvernement. Franchement pas mal.