Envoyés très spéciaux
Note moyenne
2,2
2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
78 critiques
3
75 critiques
2
109 critiques
1
53 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2009
C'est vrai que le duo fonctionne bien, mais ce n'est pas le film du siècle...On se demande comment ils vont se sortir de leur mensonge, et parfois c'est un peu tiré par les cheveux...A voir à la télé !!
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 janvier 2009
Envoyés très spéciaux de Frédéric Aubertin, est une comédie française sans surprise ...
Rien de bien original et de très drôle dans ce long métrage, quelques passages font sourire mais sans plus. Je n'ai pas était vraiment convaincu, j'ai tout de même aprécié le scénario, l'histoire de ces deux journalistes est assez intéréssante à suivre. Dommage qu'il n'y est pas plus de surprise dans les gags nottament, c'est assez décevant.
Sinon pour le duo Gérard Lanvin et Gérard Jugnot c'est à peine correct, j'ai eu un peu de mal à accrocher à leurs jeux au début du film.
Comme il n'y a rien de très surprenant, ni de bien convaincant dans ce film, je pense que je l'oublierais assez rapidemment. Je ne suis très surpris du résultat, même si au fond j'espéré voir quelque chose de vraiment sympatique et divertissant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2009
Gérard Lanvin: Un acteur mauvais (sauf dans Le Goût des autres) dans un film mauvais, quoi de plus normal!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2009
film bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2009
film très sympa - on rigole bien
rouetm
rouetm

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 janvier 2009
et bin pour ma part.. déçu. Je l'ai trouvé lourd, téléphoné, tiré en longueur, Les acteursLanvien en particulier, enfermés dans leurs rôles, trop cadrés. Et aussi, ma conclusion est que ce film, dans son fondement, est un peu injurieux eu égard aux journalistes qui se font effectivement prendre en otages, ou sont assassinés dans l'exercice de leur métier..; Pourtant.. j'y étais allé pieds et coeur légers !
bobycop
bobycop

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2013
super comédie, on rit beaucoup, enlevé et bien joué...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2010
Aprés "San Antonio" que j'avais trouvé bon (malgré les problème subit par le film), Frederic Auburtin signe ici une comédie riche en humours (même si le film ne débute réelement qu'au bout d'une demi heure, le temps de bien placé l'histoire et les personnages). Les acteurs sont bons, l'histoire originale et les scènes d'humours vraiment tordante. Bref, une comédie française trés sympathique, idéale pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2009
Sympatique... Sans plus. Bon scénario mais plusieurs longeurs évitables tout au long du film. Duo complices intéressant; malgré tout, on retombe dans les tourments du "déjà vu" français... Avis mitigé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2009
J'ai passé un très bon moment avec ce film. Les dialoguent sont percutants et les acteurs excellents. Que demander de plus ?
petithom
petithom

10 abonnés 473 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 janvier 2009
C'est franchement nul.Les acteur n'y sont plus,le film n'est ni drôle ni spectaculaires et en plus l'histoire est vraiment bête.On est loin d'un film comme le boulet par exemple.
Cinephilegirl
Cinephilegirl

136 abonnés 495 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 janvier 2009
Mouais... Venant de la part du duo Jugnot-Lanvin (qui fonctionne par ailleurs plutôt bien), je m'attendais à mieux. A beaucoup mieux.
Resultat: les clichés et les situations les plus convenues s'empilent tout au long d'un film qui aurait mérité traitement plus honorable... et surtout plus original. Pour citer quelques exemples: l'histoire du cocufiage (qui arrive bien vite à mon goût) de Poussin (alias Jugnot), l'histoire de la femme de ce même Poussin qui, lorsqu'elle découvre le "stratagème" de ses deux hommes, décide de leur faire confiance, un happy end poussif au possible... Rajoutez à cela une séquence très gênante animée par un Laurent Gerra qui ne l'est pas moins et vous obtiendrez un film qui ne sort guère des sentiers battus et qui prête rarement à sourire, encore moins à rire. Je suis très déçue.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2009
Film décevant, je n'ai pas trouvé ce film très amusant, et le jeu des acteurs n'était pas non plus formidable
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2009
Scénario interessant et original, mais ca s'arrete la. Les gérard jouent bien leur rôle, mais il y a trop de longueurs dans ce film.. J'ai bien cru qu'ils ne partiraient jamais de Barbès...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2009
Comment peut-on mettre aucune étoile à ce film ?
Les acteurs sont géniaux, le scénario plutot bien ficelé. De nombreuses scenes sont geniales, très amusantes, la scène de l'émission est en plus émouvante.
La chanson de Gerra est également très réussit.

Merci pour ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse