2146 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
78 critiques
3
75 critiques
2
109 critiques
1
53 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2009
C'est vrai que le duo fonctionne bien, mais ce n'est pas le film du siècle...On se demande comment ils vont se sortir de leur mensonge, et parfois c'est un peu tiré par les cheveux...A voir à la télé !!
Envoyés très spéciaux de Frédéric Aubertin, est une comédie française sans surprise ... Rien de bien original et de très drôle dans ce long métrage, quelques passages font sourire mais sans plus. Je n'ai pas était vraiment convaincu, j'ai tout de même aprécié le scénario, l'histoire de ces deux journalistes est assez intéréssante à suivre. Dommage qu'il n'y est pas plus de surprise dans les gags nottament, c'est assez décevant. Sinon pour le duo Gérard Lanvin et Gérard Jugnot c'est à peine correct, j'ai eu un peu de mal à accrocher à leurs jeux au début du film. Comme il n'y a rien de très surprenant, ni de bien convaincant dans ce film, je pense que je l'oublierais assez rapidemment. Je ne suis très surpris du résultat, même si au fond j'espéré voir quelque chose de vraiment sympatique et divertissant.
et bin pour ma part.. déçu. Je l'ai trouvé lourd, téléphoné, tiré en longueur, Les acteursLanvien en particulier, enfermés dans leurs rôles, trop cadrés. Et aussi, ma conclusion est que ce film, dans son fondement, est un peu injurieux eu égard aux journalistes qui se font effectivement prendre en otages, ou sont assassinés dans l'exercice de leur métier..; Pourtant.. j'y étais allé pieds et coeur légers !
Aprés "San Antonio" que j'avais trouvé bon (malgré les problème subit par le film), Frederic Auburtin signe ici une comédie riche en humours (même si le film ne débute réelement qu'au bout d'une demi heure, le temps de bien placé l'histoire et les personnages). Les acteurs sont bons, l'histoire originale et les scènes d'humours vraiment tordante. Bref, une comédie française trés sympathique, idéale pour passer un bon moment.
Sympatique... Sans plus. Bon scénario mais plusieurs longeurs évitables tout au long du film. Duo complices intéressant; malgré tout, on retombe dans les tourments du "déjà vu" français... Avis mitigé.
C'est franchement nul.Les acteur n'y sont plus,le film n'est ni drôle ni spectaculaires et en plus l'histoire est vraiment bête.On est loin d'un film comme le boulet par exemple.
Mouais... Venant de la part du duo Jugnot-Lanvin (qui fonctionne par ailleurs plutôt bien), je m'attendais à mieux. A beaucoup mieux. Resultat: les clichés et les situations les plus convenues s'empilent tout au long d'un film qui aurait mérité traitement plus honorable... et surtout plus original. Pour citer quelques exemples: l'histoire du cocufiage (qui arrive bien vite à mon goût) de Poussin (alias Jugnot), l'histoire de la femme de ce même Poussin qui, lorsqu'elle découvre le "stratagème" de ses deux hommes, décide de leur faire confiance, un happy end poussif au possible... Rajoutez à cela une séquence très gênante animée par un Laurent Gerra qui ne l'est pas moins et vous obtiendrez un film qui ne sort guère des sentiers battus et qui prête rarement à sourire, encore moins à rire. Je suis très déçue.
Scénario interessant et original, mais ca s'arrete la. Les gérard jouent bien leur rôle, mais il y a trop de longueurs dans ce film.. J'ai bien cru qu'ils ne partiraient jamais de Barbès...
Comment peut-on mettre aucune étoile à ce film ? Les acteurs sont géniaux, le scénario plutot bien ficelé. De nombreuses scenes sont geniales, très amusantes, la scène de l'émission est en plus émouvante. La chanson de Gerra est également très réussit.