High School Musical 3 : nos années lycée
Note moyenne
2,5
3829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
73 critiques
3
18 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2008
A couper le souffle.
J'ai souvent été déçu par les suites que j'ai attendu trop longtemps, mais cette fois, c'était du vrai comme on l'aime.
Des musiques entrainantes, des chorégraphies du tonnerre. Certes le scénario reste très basique, comme pour habitude chez ce genre de comédies musicales d'ados. Mais cette fois ci, Kenny Ortega a fait un véritable travail d'artiste...

Mieux que le 2éme volet, ce 3éme épisode de High school musical mérite bien ses 4 étoiles...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
EXPLOSIF ! ça fait un bien !!! Et puis le spectacle est aussi dans la salle (en tout cas ce soir, jour de la sortie) ambiance survoltée ! Un pur plaisir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2008
HSM 3 tient ses promesses et s'inscrit dans la lignée des deux précédents en surpassant même l'épisode précédent. Seulement, une sortie au cinéma n'était peut-être pas le meilleur choix. Ou alors, il aurait fallu adapter le format. Sinon, les chansons sont bonnes, les chorégraphies aussi. Le jeu d'acteur, sans être excellent, montre une évolution.

C'est un bon divertissement, surtout si vous avez aimé les deux premiers.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2008
Pour les inconditionnels de la saga ce film est A VOIR ABSOLUMENT, meme s'il est en dessous des 2 autres.
Si vous n'aimez les films du genre HSM, un conseil passer votre chemin sans vous poser de questions !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 octobre 2008
pffffffffff quoi dire? plat plat plat
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 octobre 2008
Il est stipuler dans l'article d'allociné je cite qu' il s'agit d'un " Film pour enfants à partir de 6 ans" on ne peut donc pas décemment le critiquer comme un film destiné au grand public toutefois je suis étonné de le retrouver en haut du top critique spectateur. Je me demande donc si ce n'est grâce à un bug informatique ou le mauvais gout du spectateur français moyen car j'ai vu ce film et il est complètement minable le jeux de ces acteurs sortant a peine la puberté et d'autant plus limité que le film n'a de consistance.
Ce film est une vraie pertes de temps.Que fait il en haut top critique spectateur je me le demande
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
c'est un reve tout simplement c'est HIGH SCHOOL MUSICAL
Marion F
Marion F

39 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 novembre 2008
J'ai adoré. Je donnerai pas 4 étoiles parce que j'ai préféré les deux autres. Mais honnêtement j'ai eu peur d'être déçue et non. Ils se permettent beaucoup de liberté, des délires. Toujours aussi entrainant, j'aime l'Amérique xD
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
J'ai tout simplement adoré, des choregraphies impressionnante, une histoire qui me rapelle la mienne quand après le BAC chacun a du choisir sa voie, certain sont rester dans le coins d'autre partie a l'autre bout de la France.
Bref je le recommande a tous les fan de chansons, de danse et d'histoire d'amour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
Belle energie On ressent le travail des acteurs Divertissement Disney
Belle atmosphère Entrainant
Très lisse permet de se deconnecter de l'exterieur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2008
Ce troisième opus est tout bonnement génial ! Malgré le fait que les acteurs jouent un peu trop la comédie, si on est un fan, in ne s'ennuiera pas. A conseiller à tous les fan d'high school musical !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
Une histoire qui fait sourire, des musiques entrainantes, une pur merveille a l'état pur, ce dernier opus est sans aucun doute le meilleur des trois films, plus mature, les chorégraphies sont plus élaborées, a la fin des frissons parcourent tout le corps, l'enthousiasme et l'amusement passe a travers l'écran, FILM A VOIR D'URGENCE!

http://zac-efron.fr
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
Ce film est vraiment génial le meilleur des 3
a mon sens. Les mises en scenes et les chansons sont extras J'avais un peu peur de la fin mais je n'est pas été decu du tout
jadore =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2008
Bonsoir,
je suis allée voir le film cet après-midi et j'ai littéralement adoré !
Les chansons sont superbes et que dire des chorégraphies ? Pour des jeunes comme eux,donner autant d'énergie c'est tout simplement remarquable.
Ils ont eu un plaisir énorme à faire ce 3e volet et ça se voit,ils peuvent être fiers d'eux !
Je n'ai pas vu les 2h passer,c'est pour dire !!!!
Les acteurs sont toujours aussi formidables et Zac Efron et réellement superbe <3 alalalalala lol
Allez le voir sans hésiter,c'est un conseil.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2008
J'ai bien ri. Eh oui, en partie à cause de certaines séquences qui étaient soit réellement drôle, soit kitch, et en autre partie à cause de tout les rires des midinettes présentes en masse dans la salle. HSM 3 n'est pas décevant par rapport aux deux précédents. Les musiques sont toujours sympa et les personnages égals à eux même. On ne s'ennuie pas pendant les 1h40 du film.
Mais ça reste un film pour ados et pré-ados qui joue pas mal sur le physique de ses acteurs (notamment Zac Efron) et sur des dialogues bien Disney.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse