Volt, star malgré lui
Note moyenne
3,5
8235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

687 critiques spectateurs

5
173 critiques
4
250 critiques
3
88 critiques
2
133 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2009
Pas mal, pas mal mais peut mieux faire largement... Entre le chihuahua de Berly Hills et Volt preferez Volt sans problème, cependant ce film manque de quelque chose pour être parfait... Il ne restera pas dans la mémoire des enfants à jamais c'est sur... A moins que Volt 2 si il est prévu soit bien meilleur?
Alex S
Alex S

6 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2009
Je suis allée voir le film, sans pour autant le vouloir véritablement. J'ai été plutôt étonnée au final. Dessin animé bien sympa, rythmé, et amusant. J'ai pour ma part, passé un très bon moment.
ericH14
ericH14

2 abonnés 187 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2009
Pour une fois les studios Disney réussissent à presque concurrencer ce que fait Pixar. Au moins au niveau graphique car au niveau du scénario il y a encore à faire. Mais c'est vrai que Volt est un bon film d'animation qui se regarde avec plaisir. Il ravira tout le monde et principalement les enfants en jouant sur la corde sensible du gentil petit chien. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 avril 2009
perso je l'ai vu en 3D j'ai plus été impressionnée par la qualité de l'image et la sensation inhabituelle du 3D que par le scénario!c'est enfantin, parfois on rigole bin mais ça en reste là!!
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2009
Pas divertissent un seul instant,une niaiserie disneyenne sentimentaliste.De plus il a une volonté de donner un ton a la pixar,mais ici du scénario a l'animation tout est fait par des seconds couteaux qui n'ont aucune originalité et aucun ton.A force de vouloir faire comme,tout et sans identité et lisse.Une sèrie b d'animation qui aurait du sortir directement en dvd et ne jamais mettre le bout de son museau dans les salles.Heureusement que les parents doivent occupés leur mioches pendant les vacances scolaire.
psg_man_91
psg_man_91

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2009
Un Disney comme on les aime... on pourrait croire qu'il a été produit avec Pixar tellement il est bien fait graphiquement.
Pas mal d'humour dans une histoire originale.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2009
Très original ce Truman Show version Disney. Un road-movie drôle et émouvant où l'on voit évoluer Volt dans un monde qu'il pense maîtriser, mais où il va finalement devoir faire "avec les moyens du bord" pour sauver sa maîtresse du grand méchant aux yeux verts. Cette confrontation, monde réél contre fiction, est très intéressante et sûrement enrichissante pour un enfant. Les personnages sont secondaires sont tous excellents. Disney, vous êtes sur la bonne voie, un jour vous rattraperez Pixar, si si !
scribouille2001
scribouille2001

11 abonnés 91 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mars 2009
Au fur et à mesure, les films pour enfants deviennent de moins en moins pour les enfants ... A partir de 3 ans disait la bande annonce ? Et bien, je n'y crois plus ... Un adulte comprendra l'histoire, pour le reste ....
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2009
Un tres bon film d'animation au scénario trés original.
Une qualité esthétique indéniable, beaucoup d'émotion et de tendresse ainsi que des personnages hilarants comme les pigeons ou le hamster.
Un film pour les grands et les petits.
Une reussite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2009
encore un bon disney de réaliser ! qui nous rappelle l'histoire de Toy Story !
ce film est divertissant j'ai beaucoup apprécier les pigeons doubler par omar et fred.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mars 2009
Un Disney assez authentique, avec une histoire légère, voire trop légère. L'animation nous fait regretter les dessins animés authentique de Disney. Il convient de dire que c'est un Disney à voir tout de même! Disney reste incontournable et Volt en est la preuve, c'est un personnage très intéressant.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mars 2009
Succession d'erreurs - principalement scénaristique - Bolt déçoit énormément.
Une fois qu'on a compris l'histoire, c'est à dire au bout de dix minutes, on connais le film entier et le sentiment de "déjà vu" n'arrange rien.
Et ce "déjà vu" nous poursuit ensuite tout le film : gags déjà vu et qui tombent à plat, voir plus bas que terre... Situation déjà vue, personnages déjà vu, bref !
Faites un mix de "Last Action Hero" , "The Truman Show" . Arrosez de sauce animation. Parsemez de gags éculés, usés jusqu'à la garde. Vous obtenez rapidement Bolt.
Les ordinateurs sont puissants de nos jours, en voilà encore une preuve, mais cela ne suffit pas un faire un film !
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2009
Un très bon film d'animation, les graphismes sont très bien réalisé, l'histoire est super et original. Les personnages sont marrant que ce soit volt le chat et surtout l'hamster. Une très bonne réalisation signé Disney !!
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2009
Quelle joie de voir les studios Disney revenir à un film d'animation intelligent et passionnant. Sans atteindre le niveau de l'extraordinaire "Wall-e", celui-ci est assez sensationnel. L'ouverture et l'initiation au monde de ce petit chien risquent d'en ravir plus d'un.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2009
Mignon et sympathique a regarder mais il n'arrive pas a le cheville de ratatouille ou encore de walle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse