Volt, star malgré lui
Note moyenne
3,5
8235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

687 critiques spectateurs

5
173 critiques
4
250 critiques
3
88 critiques
2
133 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2009
Une animation très réussie, une histoire juste et originale ,des personnages attachants, des rebondissements et des scènes plutot rigolotes.Volt a tout pour plaire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mars 2009
Volt est un film sympa, parfois assez drôle.
Le problème est que des histoires de chiens chez Disney il y en a un paquet (Rox et Rouky, la Belle et le clochard, les 101 dalmatiens, Oliver...).
C'est pour ce manque d'originalité que je note 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 mars 2009
Un bon petit moment avec des personnages attachants sans toutefois nous emerveiller
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mars 2009
Cela démarre comme bon Pixar et c'est une très bonne surprise. A mon âge, dans ce genre de film pour enfants, il m'est difficile de ne me préoccuper uniquement de l'intrigue. Et là, je me surprend à être plongé dans l'histoire, sans recul. C'est un excellent signe. Dommage que le format classique de Disney pointe son nez au bout de 3/4 d'heures : un peu de guimauve et une fin formatée archi-classique. L'originalité de la première partie disparaît au profit du conventionnel. Mais le plaisir est présent durant toute la projection et le niveau est bien supérieur à la moyenne des "Dreamworks" par exemple. Un bon renouvellement de Disney. Un Pixar bémol pour une excellent Disney. A quand un Disney émancipé et se démarquant avec qualité de Pixar ? Le retour du 2 D à Noël peut-être ??
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2009
Un traitement original sur la télévision, la célébrité et l’image. Le scénario est assez basique, mais les personnages sont tous très réussis. Volt, d’abord, est à la fois touchant et drôle. Les personnages secondaires apportent une bonne dose d’humour décalé et de situations hilarantes (le sauvetage de Mitaine est super). Techniquement, c’est comme toujours impressionnant, surtout les environnements qui sont très réalistes (vu en 2D). Bref on passe un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2009
Banal dans sa conception, ce film d'animation vous réservera de bonnes surprises scénaristiques, et des personnages plus ou moins savoureux, dont un valant son pesant de fourrure.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2009
Un peu déçu dans l'ensemble. Enfin le film reste sympa et agréable à regarder, tout comme l'histoire qui tient la route et les graphiques qui sont plus que convenable. Mais ce film je pense n'est pas destiné aux très jeunes enfants. Car bon nombre de petits ont été déboussolé par le début du film et le "film dans le film" (allez leurs expliquer cela!lol^^). J'ai quand meme passé un bon moment mais pas à mes espérances par rapport à la qualité des derniers Disney, Pixar ou autre. A voir en 3D, peut etre cela relèvera t-il un peu le tout... (ce dont je n'ais malheureusement pas eu l'occasion de voir). Mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre dans le genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2009
Super Disney, comme 9.8 fois sur 10, techniquement parfait, j'ai passé un très bon moment même si je retient certains points négatives,bizarrement le personnage que j'ai le moins apprécier est celui de Volt peut être a cause du mauvais doublage, la tendance a prendre des acteur connu pour le doublage m'insupporte assez car on a en France de très bon doubleur qui ne sont pas forcement connus par le ur visages mais par leur talent, par cela mention spéciale a tous les autre doubleurs surtout Omar et Fred,pour finir un trés bon film pour petits et grand
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2009
Marrant, dynamique, émouvant aussi...film pour enfant à partir de 3 ans mais c'est pas interdit au plus grand.

Très sympathique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2009
Disney serait-il enfin de retour aprés une hibernation de quelques années? Ce film est un vrai bon moment à passer, visuellement au top (surtout en 3d), plutôt drôle et avec l'émotion Disney qui revient timidement. Allez, au prochain, ils nous ressortent des musiques qui nous feront rêver comme avant!
(A propos, je ne parle evidement pas des disney pixar qui sont au top depuis toujours)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2009
Humour , tendresse, de belles images , une jolie petite histoire, une star attachante résultat: une salle de cinéma pleine de petits loulous et de grands enfants qui s'éclatent !
Kalami
Kalami

3 abonnés 103 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Un des tout premiers films de la révolution 3D, VOLT nous permet d'espérer le meilleur dans les années à venir en matière de cinéma. La 3D renforce la beauté des images, leur ajoute de la profondeur, les rend encore plus saisissantes. Les dix premières minutes sont renversantes ! Si la forme est un régal, le fond aussi a été soignée : personnages attachants (mention spéciale au hamster obèse lobotomisé par le petit écran !), scénario travaillé, toute la famille y trouve son compte. Bravo !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mars 2009
Un Disney qui remonte le niveau des dernières productions de la firme. C’est un bon film d’animation 3D, mais sans atteindre celui d'un Pixar. La qualité de l'animation est toujours là, avec ici, une perfection qui laisse présager de beaux films à venir. C'est du côté scénario que quelque chose traîne un peu. L'action avec les effets spéciaux trop nombreux empêche de s'attacher aux personnages. Mais les studios Disney reprennent du poil de la bête.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2009
Ca fait plaisir de voir un bon walt disney comme on les aime ! Le scénario est vraiment très sympa et comme d'habitude tout est bien qui finit bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2009
Un sublime film en 3D! J'ai vraiment était impressionné par la 3D de ce film qui est absolument excellente! Le film est vraiment sympa, les personnages sont attachants et l'histoire pour le moins originale! Superbe!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse