8235 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
687 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
250 critiques
3
88 critiques
2
133 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mulder13
29 abonnés
866 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 12 mars 2009
Assez moyen, malgré la 3D qui rend le spectacle sympathique et novateur. L'intrique n'est pas révolutionnaire (ça me rappelle un film avec animaux de Disney, où trois animaux de compagnie traversent les USA pour suivre leurs maîtres qui ont déménagé), il y a quelques clichés et le manque de magie n'est pas compensé par un humour très enfantin (très loin de la qualité des productions Pixar).
Volt est une belle histoire dans une bande dessinée techniquement irréprochable. Il s'agit d'un film qui correspond aux attentes des jeunes d'aujourd'hui qui connaissent mal les histoires classiques de Walt Disney. Si cette histoire est satisfaisante pour les enfants, elle ne peut plus séduire les adultes notamment ceux qui ont connu le Mickey, Donald, La Blanche Neige et d'autres. Sans vouloir exprimer une nostalgie pour le vieux cinéma, nous pensons que dans ce film le scénario ne suit pas toujours l'image. Son argument est faible avec des paroles pauvres. Ses images, ne sont pas laides, mais elles n'ont pas cette beauté extraordinaire des vieux films de Disney qui introduisaient le spectateur dans un univers onirique. Malgré ces faiblesses, il s'agit d'un beau film avec des valeurs positives, mais comme il s'agit d'une production de Walt Disney, étant conscients de la contribution de cette compagnie dans le domaine de la bande dessinée, nous devons juger ce film d'une façon plus sévère
J'ai adoré ce film!!! On passe un moment agréable en famille ou seul avec un chien très drôle. Les voix françaises ont très bien été choisis et donne un rythme.
Un Disney de facture habituelle c'est à dire toujours aussi fade comparé aux productions Pixar voir DreamWorks. Donc pas de surprise : un peu d'action, un peu d'humour, beaucoup de bons sentiments et une morale de comptoir. Seul point positif : les enfants adorent, surtout les animaux qui parlent...
Nouvelle essais de Disney dans le monde de la 3D, univers ou le studio a encore bien des lacunes. Et pourtant, avec ce film le studio a réussis a démontré que la 3D n'est pas seulement le domaine de Pixar ou Dreamworks. Certes celui-ci a encore quelque défauts ici ou la, comme une manque de rythme vers la moitié du film, mais il ce rattrape pars une animation impeccable, un scénario original, plein d'humour es de tendresse. Voici donc un bon petit film pour toute la famille, qui a défaut d'être parfait et émouvant et drôle.
Absolument génial. Je pensait avoir tout vu avec The incredibles, puis il y a une petite baisse de régime avec le très moyen Cars, mais là Pixar revient au sommet (Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ç aà l'époque, ce n'est pas un Pixar mais un Walt DIsney, c'est le film en synthèse qui a du me faire confondre . J'aivais beaucoup aimé Wall-e mais ici j'ai plus qu'aimé. Le chien me rappelle le mien, l'histoire est hyper attachante et visuellement c'est encore une claque pour les yeux. Je suis hyper fan (et je n'ai pas moins de 14 ans, mais plutôt le double)
j'ai dessidé qu'a partir d'aujourd'hui, j'alais voir tout les films dont je vois de bonne critique et aussi qui me plais.
donc je n'est qu'un truc a dire pour ce film. un super film avec une tres bonne histoire, de l'humour, des truc a vous donnez les petit sourire au levre vous savez le petit sourire en coin :-)
si vous avez une salle qui le propose en 3D c'est vrement super.
Un petit bijou de chez Disney, très efficace, tout y est. Que dire de plus, si se n'est: ALLEZ LE VOIR!!!. Les enfants et les plus grands en sortiront heureux, émus, et bien entendu avec l'esprit rempli de la magie de Disney. PS: Petit bémol pour les parents, attendez-vous à des demandes d'adoptions d'animaux de compagnie....
5/10 Pour les enfants Trop mimi ; adorable petit chien qui découvre la vie, un léger d’action, pas d’étonnement, mais c’est une belle histoire pour faire comprendre aux petits que la vie ce n’est pas du cinéma !
J'ai regardé ce film d'animation avec mon amoureux, un soir de semaine, et quelle surprise ! Je l'ai vraiment apprécié, même si, comme dans tous les disney qui se respectent, la fin est prévisible. Mais c'est une jolie leçon de morale pour les enfants. Non, vraiment, ca vaut le coup d'oeil !
Je lui mets 3 étoiles, car pour un Pixar je 'lai trouvé légèrement décevant, trop prévisible... Mais les personnages sont attachants notamment les pigeons à New-York ^^. Les images sont très belles comme d'habitude avec les pixar, c'est un film qui rend très bien en 3D !
graphisme bien fait. mais le tout reste bien gentillet, petite morale a la fin mais honnêtement rien de sensationnelle. j'ai lu des critiques qui disaient que c'était drôle. ben franchement je leur conseil kung fu panda qui est vachement plus jouissif. pour moi ça reste moyen autant que Igor et les chimpanzés de l'espace. rien d'exceptionnel. je suis même pas sur que vos enfants riront et en redemanderons. vivement monstres et aliens qui parait vachement plus délire
C'est sympa, mais sans plus. Décevant pour un disney, mais pas trop mauvais pour un dessin animé. Les adultes s'y plairont aussi, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autre!