Volt, star malgré lui
Note moyenne
3,5
8235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

687 critiques spectateurs

5
173 critiques
4
250 critiques
3
88 critiques
2
133 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2009
Super Film, mais pas adapté aux enfants de 3 ans, beaucoup trop violent, au minimum 5 à 6 ans !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mars 2009
Indéniablement ce film d'animation est plus ambitieux que la moyenne ; certains parlent carrément de réveil de l'entreprise Disney (et Kuzco, c'était quoi alors ?), pour autant Volt tombe encore dans la mièvrerie (cette chanson infâme : "(...) et un rongeur, c'est la recette du bonheur"). Le résultat visuel est discutable, agréable mais pas toujours, et l'humour est de mise, malheureusement le film se fait sans surprise rattraper par les conventions. De petites audaces intéressantes cependant et un scénario solide et prometteur suffisent cependant à en faire un bon divertissement, qui plus est ludique et intelligent. Il manque juste "le truc en plus" qui fait un classique, un film culte ou une vieille référence que les enfants d'aujourd'hui aimeront se rappeler demain...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2009
super film pour les enfant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2009
Pour un dessin animé destiné aux enfants de 3 ans, Volt se révèle super dynamique du début à la fin avec une course-poursuite à l'esthétique recherchée... Les p'tits adoreront, les grands aussi...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2009
Magnifique, drôle, émouvant.
Des superlatifs fréquent pour se genre de production.
pourquoi bouder son plaisir ?
schemaman
schemaman

24 abonnés 289 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2009
3 étoiles pour la technique du 3D époustouflante (regardez bien les détails des images) et aussi le renouveau du genre car il est plaisant de voir sonner le glas des dessins animés "japonisants" que les studios Disney ou autres ont proposés au public pendant de trop longues années.
Ce film est très agréable à regarder, (très) souvent drôle et plein d'humour, riche de trouvailles malgré quelques passages à vide du scénario : la (trop) longue plage chantée en plein milieu du film et l'incendie des studios à la fin.
Enfin, ce film peut probalement être vu par tout public.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2009
Vraiment pas terrible. Ils auraient pu faire avec Volt, volte-face à de la vulgaire animation certes énergique mais justement dépourvue de toute finesse.
Bref, mon fils de 4 ans n'a même pas voulu voir la fin... Allez, Oust ! A la niche le chien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2009
Superbe film d'animation Disney, graphiquement impressionnant et aussi très drôle :)
Moi qui suis fan de films d'animations j'ai été ravi.

Ps: Vive les pigeons! (ils m'ont bien fait rire dans le film)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2009
C'est un film d'animation plein d'émotions, avec de l'humour, c'est vrai qu'on dirait le scénario du film Truman Show version chien, c'est sympa avec les lunettes 3d on peut verser des larmes incognito.
C'est loin d'être vulgaire et débile, c'est équilibré et on ne s'ennuie absolument pas,j'ai adoré le côté cynique et philosophe du chat, Volt le toutou aussi naïf que vaillant, et le courage démesuré du hamster dans sa boule, les pigeons c'est un cerveau qui leur manque et surtout de la mémoire dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2009
un vrai film pour les petits et pour les grands une belle histoire et en trois d c est extra .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2009
Je comptais m'ennuyer ferme en allant voir ce film avec ma fille de 7 ans. Et bien pas du tout! J'ai passé un très bon moment. Et ma fille a adoré. Que demander de plus?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2009
Une excellent comedie pour les enfants , le film est très bien réaliser et les images sont magnifiques , mais se film a une cible plus enfantins . mais ses un film d'animation impeccable , a voir en Famille.
jp49
jp49

4 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2009
Virevoltant ! ou comment retrouver son âme d'enfant. Il y a (beaucoup) de Pixar dans ce Disney là.
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2009
Un autre pavé dans la nullité de l'animation du 21ème siècle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2009
tres bon dessin anime tambours battants
mais pour un enfant (3a4ans) les lunettes sont trop grandes donc a revoir pour les prochaines animations 3d
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse