239 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
70 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
11 critiques
3
13 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2009
Pas mal, pas mal. Les détraqués qui se font finalement niquer sa fait plaisir. Biensur on est toujours dans le gore, faut pas s'étonner si le mec s'éclate le bras tout seul comme un con assez rapidement. Pour le reste c'est du survival classique. Les dernières secondes en revanche(qui font sans doute office de clin d'œil) sous vraiment grotesques. Bilan bon film du genre, sympa.
encore 1 gore movie dans lequel on suit avec grand intérêt les efforts multiples de dégénérés habitant les bois - lesquels ne vivant bien entendu qu’entre eux et ne tolérant aucun intrus à leurs fêtes - pour attraper leurs proies (le couple) et ici en l’occurrence à l’aide de mouchards, d’harcèlement work-in-progress ou d’instruments divers sans arriver entier jusqu'à la fin sans espoir de toute façon: d'étranges raccords pas inintéressants.
Très bonne surprise , acteurs convaincants et réalisation excellente avec en prime quelques scènes gores biens violentes . Un film qui aurais mérité une sortie en salle.
Un film d'horreur au scénario un peu habituel (un couple qui se retrouve au fin fond de nulle part et qui essaie de survivre face à des "tracassés mentaux") mais qui se laisse regarder facilement si on est un tant soit peu fan du genre. Les effets spéciaux laissent parfois à désirer, notamment dans l'une des dernières grosses scènes. Par contre, le jeu des acteurs reste correct au genre du film qui n'est pas des plus évident à jouer.
j'ai été agréblement surpris ce film est une petite merveil extra les acteurs y sont trés bon le scénario astucieux, angoissant, suspense , avec pas tros de gore j'adore a voir ce film ne vous laissera pas indifférent ...
Bizarre que ce film n'ai aucune critique, il respecte plutôt bien les codes de l'horreur. Mais il ne se passe pas énormément de chose et l'image finale est RI-DI-CULE ! Elle décrédibilise presque ce château de cartes où l'on est tenu en haleine mais où les choses ne se décantent jamais aussi spectaculairement que le début du film pourrait le suggérer. Cela reste un film à voir pour les fans de survival ou d'horreur.
Pour avoir aimé ce film c est que vous n aimé pas les films artistiques de qualité car ce film est un pure navet ....IL melange tous les genres avec une fin grotesques , des retournement de situation completement imvrésemblable ,une mise en image maladroite et une bande son pitoyable ....