Timecrimes
Note moyenne
3,1
668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
44 critiques
3
40 critiques
2
38 critiques
1
16 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2009
Thriller fantastique typiquement ibérique au scénario malin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2009
l'idée en elle-même est bonne, mais le film est d'une lenteur pas possible, du coup il perd de son intérêt...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juin 2009
Malgré un scénario excellent les acteurs jouent comme leurs pieds et la réalisation laisse à désirer. De plus la VF est horrible !
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juin 2009
Le cinéma fantastique espagnol n'en finit pas de me surprendre et de m'éblouir. Ce Timecrimes et son histoire de machine à remonter le temps prends aux tripes. Un scénario parfait, une ambiance très Twilight Zone, un acteur principal impeccable. Les américains devraient prendre exemple sur l'étonnante capacité du cinéma ibérique à donner des frissons car les Maîtres américains ne tournant plus beaucoup, ils se sont fait ravir la place par les espagnols.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2009
Au départ une curiosité, que je pensais cesser de regarder si cela devenai long, ou gavant... mais non. Je suis resté jusqu'à la fin.

Une bonne histoire à voir avec un esprit OUVERT, pour eviter de poser des questions idiotes sur le forum. Car même si vous n'avez rien compris, vous comprendrez moins si l'on essaye de vous expliquer. il faut vous ouvrir l'esprit si vous compter regarder ce film.

Encore un film à petit budget qui à de l'idée (même si le voyage dans le temps et la rencontre de son double n'est pas neuve).

Seul petit point faible, le film manque un peu d'ambiance musicale. Le premier quart temps du film, on peut frissoner, le dernier, comprenant la situation du personnage, on rigole.

Plaisant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2009
Un des plus bel hommage rendus à HG Welles, un film super prenant, surprenant, et d'une grande intelligence et beauté plastique. Les interprètes sont excellents. Ne le ratez pas. Surtout qu'apparemment les américains vont en faire un remake qui peinera à l'égaler.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2009
Amateur de voyages dans le temps, ce film est pour toi ! Scénario tortueux, paradoxes temporels à gogo, Timescrimes n'en reste pas moins passionnant, grâce à une solide réalisation, de bons rebondissements, et un humour noir pas déplaisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2009
La base de ce film, c'est la performance scénaristique de son réalisateur...Et que dire ! Un jeu de puzzle où le spectateur doit sans cesse décoder, comprendre, mettre en relation... Un film qui sort du lot, et un réalisateur sans ambition qui se doit d'être salué ! A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2009
scénario original qui nous fait tourner en rond avec les memes lieux et memes acteurs ! mais quelle ingéniosité ! du grand art !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2009
Peu d'acteurs,une histoire qui tourne en boucle mais quel scénario !!!!!
On finit ce film sans rester indifférent à l'ingénieux scénariste qui à constituer cette histoire en forme de puzzle.
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2009
Time Crimes est un film original très bien construit au scénario inventif et à la mise en scène irréprochable.Reste cet aspect lent car au bout du compte on a pas beaucoup bougé...Volontaire mais genant...si peu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2010
Wouaw, faramineux.
Avec peu de moyens, voila une bombe. Pas d'excuses, ce film repose sur le scenario et rien d'autre.
Le voyage dans le temps revu et encore plus poussé, voir vicieux, que des retour vers le futur et autres bons films du genre. Mais attention, l'ambiance n'est pas hollywoodienne. Au debut, les choses sont d'une evidence qu'on se demande ou le senario va nous amener. On a meme envie de dire que c'est evident voir du deja vu. Et puis....
non mais vous croyez pas que je vais vous en dire ???

Les espagnols explosent dans la réalisation depuis une 10ene d'années. Chapeau a ce film qui est le dernier film choc et surprenant que j'ai vu depuis maintenant (2 ans).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse