Universal Soldier 2 : Frères d'armes
    1,7
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier 2 : Frères d'armes ?

Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 19 septembre 2021
    Je pense avoir rarement vu un film aussi mauvais.
    Une insulte au premier opus et plus largement au cinéma en général.
    Tout est foireux dans ce film tourné à la truelle,
    - mal filmé
    -musique nulle et inappropriée selon les scènes
    -acting nullissime
    -effets spéciaux grotesques

Une critique plus longue sur ce nanar cosmique serait bien inutile.
    Passez votre chemin...
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 6 juillet 2017
    Avant qu'il ait une suite sur grand écran, deux téléfilms ont repris le film de Roland Emmerich là où il l’avait laissé. Est-ce que c'était une bonne idée ? Bien sûr que non !
    Devenus fugitifs, Luc Devreaux et Veronica Roberts tentent d'échapper aux forces de la CIA. Ils retrouveront et ranimeront le frère de Luc, Eric, qui a été cryogénisé, et découvriront que la nouvelle génération de ces soldats morts-vivants est dirigée par Otto Mazur, qui espère les vendre en tant que mercenaires...
    La réalisation n'est pas brillante: le cadrage n'est pas bon, la mise en scène n'est pas crédible, la profondeur de champ est absente, les prises de vues sont ratées et les mouvements trop plats.
    Le scénario est très lent, on a le temps de s'ennuyer un bon nombre de fois, le rythme est assommant, les rebondissements sont ratés, les scènes d'actions sont nulles, c'est très bourrin sans logique et vraiment ennuyeux. On retrouve tous les clichés des films d'action et le climax laisse à désirer.
    Les personnages sont creux et absolument pas intéressants.
    Les acteurs jouent très mal, ils sont ridicules et pas crédibles.
    Les dialogues sont vraiment ratés, ils ont dépassé le stade de la crétinerie.
    La photographie n'est pas mieux; la lumière est bonne mais très répétitive et les couleurs sont désagréables.
    Le montage est très lent; il n'offre rien de vraiment original ou de palpitant.
    Les décors sont moches, les costumes ridicules et la musique absente.
    "Universal Soldier 2 : frères d'armes" est le film de série Z des films de série Z.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juillet 2013
    Plus ou moins une suite mais en version téléfilm et sans les "têtes" d'affiches du premier ce qui donnent un résultat assez mauvais.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 janvier 2012
    une suite plus rigolote que spectaculaire, bien que ce soit un téléfilm, les scènes d'action sont trop peu présentes !!!