Derniers Avis : Tempête de boulettes géantes - Page 22
Tempête de boulettes géantes
Note moyenne
3,5
3804 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
135 critiques
3
106 critiques
2
64 critiques
1
7 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Citrouilleman
88 abonnés
658 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 juillet 2010
Un bon film d'animation sympa et bien fait. Le scénario est certe classique mais les gags et les effets 3D sont réussis. Une bonne surprise...qui donne faim. Un bon moment pour toute la famille.
Après avoir vu "l'âge de glace" et "la haut" que j'ai bien aimé mais sans plus, je ne m'attendait pas à grand chose de ce nouveau film d'animation qui à un titre inhabituelle et un scénario assez innantendu, bref et bien finallement j'ai trouvé ce film meilleur que les deux précédents, c'est super rythmé, plein d'humour et avec des personnages attachants, tout y est pour passé un bon moment
Une des histoires les plus délirantes vues au cinéma ! Déjà rien que le titre ! En arrivant au cinoche, on murmure à la caisse, un peu gênés et espérant que la femme qui attend derrière pour voir "Le ruban blanc" n'entendra pas : "euh bonjour, une place pour Tempête de boulettes géantes". Et puis quand il faut raconter l'histoire aux copains à qui on dit que c'est super, on a d'un coup un peu la honte : "alors c'est un jeune inventeur qui crée une machine qui fait pleuvoir des hamburgers, qui fait neiger de la glace à la pistache, et qui invite sa douce dans un bonbon en gelée". Ouais, autant le dire, on passe pour un demeuré profond !!! Mais en attendant, on aura bien eu raison d'aller voir ce ... truc ... totalement loufoque et bourré d'humour déjanté. Un conseil : n'allez pas le voir si vous n'avez pas mangé, ce film donne faim !!!
Sympathique et assez décallé, tempête de boulettes géantes fait passer un bon moment.
Je note que le spitch est original : Un homme arrive à faire pleuvoir de la nourriture. Notons au passage que lors de certaines journées où il pleut de la nourriture on a très envie d'y être (la journée de la glace notamment !). C'est au final assez marrant de voir ça, avec la météo qui annonce la nourriture qui va pleuvoir.
(Attention, spoilers à venir !)
Si ce côté un peu original est sympa, je regrette que le film d'animation ne cherche pas à prendre plus d'envergure et qu'on reste vraiment cantonné dans ce qui est très classique dans un dessin animé : Le héros qui a son heure de gloire, le héros qui doute, le héros qui retrouve la gloire en faisant un super acte... On passe un moment sympa au moins.
Un fillm qui donne faim !!!! J'avais trop faim en sortant. A part ça des personnages attachant et drôle. J'ai été surpris car je pensais que ça allait être sympa mais je me suis laissé embarquer et je ne regrette rien. Un film vraiment drôle et émouvant à déguster.
très bon film d'animation, le cachet artistique est bien sympathique, c'est un film bourré d'humour et qui n'essaie pas spécialement de nous bourrer le crâne avec une morale à deux balles. J'ai vraiment adoré et je le conseille donc vivement
Un film d'animation qui n'a rien a envier a Pixar, les graphiques sont vraiment super, un humour génial. L'histoire est vraiment originale [le concept de faire pleuvoir de la nourriture] et les personnages tres attachants ! Et c'est rare qu'un film donne autant faim :p
ce film est trop stylé du début a la fin et il y a des gags toutes les minutes!!!! mais j'enléve des points a cause du senario pas trés sofistiqué mais quand méme se film est a voir!!!
Terre entière attend, comme le nouveau Messie, que des hot dogs géants lui tombent du ciel. Et se régale de ces boulettes puantes qui pulvérisent les limites de l'écoeurement. Voilà l'apologie la plus consternante qui soit de la mal-bouffe, sans autre morale, valeur ou message à proposer. Le titre américain est le seul gag drôle du film.
Le titre pousse à la curiosité :"Tempête de boulettes géantes" est très réussi. 1H30 de bon divertissement bourré d'imagination, et surtout très amusant, autant pour les petits que pour les grands !