Derniers Avis : Tempête de boulettes géantes - Page 23
Tempête de boulettes géantes
Note moyenne
3,5
3804 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
135 critiques
3
106 critiques
2
64 critiques
1
7 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2009
Sans plus, peut être interessant pour les enfants mais assurément trop long pour des adulte,s sansle 2eme degré que l'on peut retrouver dans de nombreux fims d'animations de nos jours et qui permet aux plus grands d'apprécier un film destiné avant tout aux enfants
Ecrire ma critique...'il n'est pas le film de l'année, il a le mérite d'être sympa de bout en bout. Personnages attachants, animations et couleurs mignon, et pas de temps mort. A voir et revoir pour petits comme pour grands petits.
Quel bonheur que d’avoir un cinéma équipé pour diffuser ce type de longs métrages en 3D ! Qu’il est bon de connaître le cinéma à notre époque d’évolutions technologiques toujours plus épatantes… Vous l’avez compris, l’intérêt premier de ce film d’animation est de le voir en 3D, une vraie merveille. On en prend plein les mirettes du début à la fin… Tout, que ce soit l’animation, les dessins ou les couleurs est fait pour mettre en valeur la 3D. Esthétiquement parlant, ce film est un vrai bonheur pour les yeux. Quand au reste, rien à redire. Certes, ça n’est pas du Pixar, le scénario n’est pas aussi dense mais il y a un réel propos : la recherche de sa propre identité mais aussi de l’amour et de la reconnaissance de nos proches. Les personnages sont fouillés et très sympathiques. Tempête de boulettes géantes est tout de même destiné en priorité aux enfants mais les adultes y trouverons aussi leur compte, je me suis surprise encore une fois à rigoler comme un âne à plusieurs reprises sur des petits détails glissés par les scénaristes pour satisfaire les plus grands spectateurs.
Un délice, un régal… bon, j’arrête les jeux de mots à deux balles pour dire simplement tout le bien que m’a procuré ce film au premier, au deuxième et au troisième degrés. Tout plein de trouvailles et de l’émotion en prime.
Un film d’animation qui, sans pomper à droite à gauche, reste très singulier, et nous offre quelque chose d’originale. La qualité graphique sans pour autant être techniquement très détaillée, reste assez agréable et sobre. L’intrigue quand à elle, se veut très aboutie. L’idée de base est bien exploitée et donne un rendu satisfaisant, les personnages charismatiques complètes cette toile de couleurs. « Tempête de boulettes géantes », avec son titre très niais, donnera un bon moment de détente pour les petits et les petits grands.
mis a part certain plan très cliché et exploiter jusqu'à épuisement depuis la création du film d'animation, ce film est vraiment très sympathique, l' ambiance est vraiment bien et l'on ne s'ennuie pas une seul fois. des gags très réussi également. ce n'est certainement pas le film de l'année , mais si on y va avec l'envie de rigoler un bon coup, alors là jack pot c'est totalement réussi.
« Tempête de boulettes géantes » est une agréable surprise ! Que ce soit le style graphique ou son côté gentiment débile, le film tranche littéralement avec les productions « Dreamworks » ou « Pixar » !
Seul reproche, le film traîne un peu en longueur lors de la séquence dans la fameuse boulette géante. Mais en dehors de ça, le film reste hautement fréquentable !
Soyez curieux et ne ratez pas cet OVNI du film d’animation !
Un film déjanté, avec en arrière plan une critique de nombreux travers alimentaires ou autres de la société américaine. J'ai eu néanmoins du mal à rentrer dans ce délire au graphique malheureusement quelconque. Restent quelques moments surprenants et comiques. Oubliez la pizza après le ciné!!!
Un film avec pas mal d'humour et d'idées, on passe un agréable moment devant l'écran, mais les créateurs auraient pu aller plus loin concernant le discours sur la nourriture, le climat ou l'écologie, les dérives de ce genre "d'invention" ne sont pas assez soulignées. Par ailleurs, j'ai été un peu déçue par la fin, je m'attendais à quelque chose de plus abouti.
Très bon divertissement, plein de scénètes désopilantes. Il n'arrive pas à la hauteur de Bienvenue chez les Robinsons sur le même thème du génie incompris, mais est tout à fait honorable.